CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
09 juillet 2010 à 17:35:06

Salut à propos de REBORN c'est un peu tiré par les cheveux,Rogers est piégé dans le passé,il aurait du faire un truc le réssucité puis c'est tout mais bon c'est très bien comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 17:37:58

Moi y'a un truc qui m'a ému :hap:
Dans Marvel Heroes, quand Constrictor, qui était un méchant se démet les 2 bras pour sauver les passager d'un avion, et qu'en suite il s'éffondre car il se rend compte que les gens l'aime. :)
J'espere qu'il va basculer du bon coté, il me plait bien celui la :ok:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
09 juillet 2010 à 17:47:03

Connait pas :non2:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:01:57

Constrictor est déjà du bon coté , non , puisqu'il faisait partie ( je ne sais pas si c'est encore le cas ) de l'Initiative ? Il s'était dailleur fait arracher les 2 bras par K.I.A , et on avait du lui remplacer par des membres robotiques ...
Pour ce qui est de Reborn ... bah , fallait bien qu'ils trouvent un pretexte pour le faire revenir à la vie :rire:
Paix à ton ame , Cable , mais ne t'inquiète pas , rien n'est définitif chez MARVEL :noel:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
09 juillet 2010 à 18:06:49

c'est vrai,il n'y a que quelquespersos qui reste mort,genis-vell part exemple,mais ça mettonerait qu'il revienne,et en parlant de captain marvel,il est arrivé quoi au skrull qui a pris son apparence :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 18:15:29

Je crois qu'il s'est sacrifié pour la Terre il me semble :(

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
09 juillet 2010 à 18:16:18

c'est bête :rire:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
09 juillet 2010 à 18:25:15

Vous trouvez pas que c'est dégueulasse,il vous disent "il fallait que REBORN s'achèvent avant septembre" et après il publie la deuxieme partie en septembre au lieu de la faire sortir en aout...
Bon c'est mon dernier post pour aujourd'hui à plus :salut:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:49:27

C'est une question de timing. Les hors série ne sortent jamais 2 mois en suivant!

HouseOfM
HouseOfM
Niveau 9
09 juillet 2010 à 22:26:03

Mais laissez Steve mort bon sang :hum:

HouseOfM
HouseOfM
Niveau 9
09 juillet 2010 à 22:26:20

Faites évoluer l'univers quoi :-(

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:12:20

Moi aussi ça m'énerve qu'ils soient pas capables de tourner le page ... Steve est mort , qu'il le reste ! Surtout que pour le coup , ils lui ont trouvé un exellent remplaçant ( Bucky ) , mais bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 12:09:00

Encore un nouveau ? (HouseOfM) :hap:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:38:35

Bienvenue HouseOfM et tu as raison, perso je lis la saga parce que le retour de captain america c'est quand même un grand evenement et que la série est sympa mais bon c'est vraiment bidon là faut arreter!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:37:54

http://marvel.com/news/comicstories.13131.sneak_peek~colon~_avengers_prime_%232

Preview d'avengers prime une série concentré sur 3 vengeurs en particulier , thor, iron man & steve rogers

http://marvel.com/news/comicstories.13163.preview~colon~_x-men_forever_2_%233

Preview de X-Men Forever 2 ( en france on n'a publié que la partie 1 de la 1)

http://marvel.com/images/779192.X_MEN_2_teaser_art_by_Paco_Medina/from/content.story.13134

Trailer de x-men curse of the mutant (on peut y voir les costumes de x-man et x-23)

http://marvel.com/news/comicstories.13164.take_10~colon~_x-men_leaders

Un petit dossier sympa sur qui est le meilleur chef des x-men (content que malicia soit en 4 éme place mais pour jean je l'aurais mis avant havok wolverine et diablo)

http://marvel.com/news/comicstories.13152.sneak_peek~colon~_namor~colon~_the_first_mutant_%231

Preview de namor the first mutant

http://marvel.com/news/comicstories.13173.watch_msh~colon~_what_the--%3f~excl~_shadowland_promo

Nouvelle video de What The ? (les petites videos rigolotes faites avec des figurines marvel pour promouvoir l'actualité de marvel!)

http://marvel.com/news/comicstories.13073.sneak_peek~colon~_fantastic_four_%23581

Preview de la nouvelle saga des fantastic four!

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
10 juillet 2010 à 14:18:03

C'est vrai qu'il aurait du faire mourir Rogers,il avait une belle mort,des gens qui pleure, une bonne série d'hommage... mais bon.

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
10 juillet 2010 à 14:36:14

les 4F deviennent de plus pourrie,leur seule ennemi est Fatalis alors qu'avant il y avait l'Homme-Taupe,Galactus,les Skrulls,les Krees, etc...,quand ils on changer de costume je m'étais dis, que sa serait mieux mais bon. :non2:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:48:30

Oui , je dois avouer que quand j'ai su que Mark Millar et Brian Hitch , qui étaient réputés pour leur exellent travail sur la série Ultimates , allaient venir travailler sur la série , j'étais plus qu'entoushiaste ... mais finalement , j'ai été un peu déçu , notamment avec l'histoire sur le Maitre de Fatalis , qui au départ s'annonçait énorme , mais au final ( bien que j'ai pas encore lu le dernier épisode ) me semble plutot vite finie ...

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:45:19

Franchement cette "saga" ne sert a rien même en lisant le dernier episode lol! Il nous rabache que le maitre est ectrémement puissant et a la fin c'est un petard mouillé!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:08:03

Bon , j'ai réussi à mettre la main sur Dark Reign et Marvel Icons Hors Série ( meme si ça me rebute un peu , je ne veut pas rater la résurections de Steve Rogers ) :content: :