CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu RP]Projet Ascesion

][LORD][
][LORD][
Niveau 10
14 juillet 2011 à 14:07:59

Prologue:
Quelque part dans la Galaxie:

Dans une pièce plongé dans une obscurité opaque seulement éclairé par un écran high-tech,une Ombre se déplace tout en écoutant les informations.

Journaliste:Nous venons juste de recevoir cette information de première importance,la mort du Commandant Shepard,premier spectre humain et sauveur de la Citadelle.Nous ne connaissons pas les détails et nous vous tiendrons informés de tout nouveaux éléments dans cette triste affaire

Ombre:Mes moi en contact avec notre ami Jonathan
I.V Jonathan:Tout de suite monsieur

Un visage apparut à la place de la journaliste,il était caché et donc invisible.

Interlocuteur:Vous ne deviez pas me contacter avant le briefing.
Ombre:Shepard est mort,et je pense...
Interlocuteur:Non moi je pense vous vous obéissez
Ombre:Mais les Récolteurs ne sont pas fiable et...
Interlocuteur:Ne parlez pas de sa,et ne vous inquiétez pas je moccupe de tout,Fin de transmission.

lOmbre ne bougea plus pendant quelques minutes,pensif puis se servit un verre de ryncol avant de se rasseoir et de remettre les informations

][LORD][
][LORD][
Niveau 10
14 juillet 2011 à 14:27:18

Deux ans plus tard:
Projet Ascension,Terre,Alpes:

Directeur Weskler:*Se rapproche de la balustrade qui surmonte la cour où les pensionnaires du Projet sont réunis pour écouter sont discours*.
"Bienvenue à tous et à toutes,anciens et nouveaux pensionnaires,pour ce qui ne le savaient pas encore je suis le directeur weskler,je supervise le Projet Ascension et je saurais votre hôte pour cette année à venir.Beaucoup des personnes en face de moi aujourd'hui sont ici non pas par choix mais par obligations,mais je veux que vous vous sentiez ici comme dans votre nouvelle famille.Pour les modalités veuillez vous référez aux plans du Centre qui est affiché au mur à entrée.

Nous somme ici au bâtiment E,qui est réservée aux corps enseignants,ainsi que à moi-même.Les bâtiments A et B sont les dortoirs des garçons et des filles respectivement.Le bâtiment C est composé de toute les salles de cours et des bibliothèques numérique ainsi que un accès illimité à extranet et un compte à Galaxie of Fantaisie vous a à tous et toutes étaient créer.Le bâtiment D est composé de la cafétéria et du restaurant ainsi que du spa.Et le gymnase et bien que dire de plus cet un gymnase.Merci à tous et à toutes et je vous souhaite une agréable journée"

Plan du Projet: http://s3.noelshack.com/upload/5965010259318_plan_rp_1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 15:59:56

Bon, ben, faut bien débuter quelque parts... :noel:
Rappel: (autant pour moi même que pour les autres), règles de présentation:
-Narration:*...*
-Discutions:"..."
-Pensée: (...)
Sachez qu'en écrivant ce 1er message, j'ai longuement hésiter entre la 1ère et la 3ème personne. :noel:
Maintenant, en avant pour le RP!:

• Alan se lève, et se dirige vers la sortie du bâtiment*

('Tin, le chef devrait revoir ses leçons de locution "que à moi même" et puis quoi encore...)

• Le jeune homme regarde rapidement le plan du bâtiment, s’assure que son manteau est bien fermé, et s'aventure vers la bibliothèque, à la recherche de document sur la Citadelle et son système de maintenance*

(Certains disent qu'elle est exceptionnelle, mais elle doit pas être si différente que les vaisseaux que j'ai étudié à l'Académie. :( )

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
15 juillet 2011 à 01:51:02
  • Alors que Harlan se rapproche d'un banc sous un vieux chêne après le discours,il se rend compte que pour une fois il ne se sent pas seul,il observe longuement les autres élèves ,aucuns visages ne lui est familié.Il remarque alors un élève se dirigeant vers la bibliothèque du centre.Il le suit d'un pas rapide son sac et son manteau a la main.arrive a la bibliothèque se saisit d'un datapad sur l'ingenerie des vaisseaux quarien et décide d'engager la conversation*

"Salut ,je me présente je suis Harlan Kovacs ,mais Harlan me suffira,et toi ?

• tendant la main a son premier contact*

(Pitié qu'il est bon caractère)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 12:08:50
  • Alan lève les yeux du datapad traitant des étranges Veilleurs de la Citadelle, et regarde son interlocuteur*

(Un peu rapide comme présentation...)
"Tu peux m’appeler Al."*dit-il tout en lui serrant la main*
"Tu t’intéresse à l’ingénierie quarienne? J'ai fait des études en mécanique spatiale, j'ai rencontré un Quarien mais j'ai jamais eu l'occasion de mettre les pieds sur une de leur casserole. :( "

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
15 juillet 2011 à 12:45:23
  • Lio regarde de droite a gauche ,tournant la tête légèrement pour regarder le bâtiment ,puis scrute du regarde les gens qui son présent , fessant un demi tour rapide , il marcha en direction du gymnase pour s'entrainer , d'un pas sur & confiant il parti en regardant les panneau qui indiquer la direction a suivre ,arrivant sur les lieux , il ouvrir la porte et examina le gymnase*
vinchocus
vinchocus
Niveau 8
15 juillet 2011 à 12:48:36
  • Saisissant une chaise a proximité ,il s’assoit constate que cette conversation est la seul vrai qu'il eu durant ces deux derniers mois,se ressaisissant il répond*

"En effet j'aime beaucoup tout ce qui touche aux vaisseaux étant donné que j'ai passé les trois quart de ma vie a leurs bord,et oui j'ai passé presque 15 ans sur le même vaisseau familiale ,c’était le"Demetrius" un bon vieux vaisseau de transport ,du coup j'ai croiser pas mal de quariens et de volus durant mon enfance,j'en ai fait de très bon amis.Voila voila en partie l'histoire de ma vie, je suppose que la tienne ne dois pas être inintéressante ,n'est ce pas ?"
(ah voila que ma migraine revient)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 14:02:34
  • Alan pose son datapad et regarde Harlan droit dans les yeux*

"Bah, j'ai pas eu une vie spécialement trépidante. Je suis Irlandais, j'ai fait des études en mécanique spatiale à Galway, j'ai servis ces 2 dernières années sur la Frégate Waterloo, qui était en maintenance sur Terre lors de l’assaut des Geth sur la Citadelle, puis j'ai rejoins le Projet Ascension bon gré mal gré, ce qui ne plait pas forcément à mes parents."

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:25:37
  • Une fois mon armure équipé je (tiens 1er personne) , je prend mes tranquillisants et mon fusil* ( J'espère que l'ambiance de cet station sera bonne)* J’avance vers la porte de, je l'ouvre et je vois deux personnes visiblement se ne sont pas des gardes, je m'approche je les interpelles *

"Bonjour, les jeunes moi je suis Sabastian soldat d'allaince affecter j'espère que tout va bien se passer"

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
15 juillet 2011 à 20:11:50
  • après avoir examiner le gymnase, celui ci prend une corde a sauter et s'entraine , âpres 30 a 45 minute de corde il continua son entrainement , et enchaina pompe en cœur , abdo et traction part série de 100 chacun en aléatoire *

(pas le temps de ramollir ici je doit parfaire mon entrainement)

• une fois son entrainement fini il parti en direction des douche , transpirant a grosse goute *
vinchocus
vinchocus
Niveau 8
15 juillet 2011 à 22:14:59
  • Regardant d'un air supris le soldat et observant son equipement ,Harlan decide de parler avec assurance et dit*

"salut a vous ,euh monsieur,euh soldat tout va bien pour l'instant ;vous cherchez quelque chose ?"
(etrange il ne me semblais pas que le projet assension etait un projet millitaire ,une petite enquete s'impose)
"je m'appreter a aller au refectoire,tu veux te joindre avec moi Alan?Et vous soldat Sabastian voulez vous vous joindre a nous??Ah mince vous devez avoir un mess des officier."
(pourquoi je passe toujours pour un idiot aupres des millitaires )?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 juillet 2011 à 02:35:38

"Non j'inspectais juste les lieux "

• Harlan me demanda de venir avec lui au réfectoire je lui répond en riant * "Je vois que vous manquer pas de tact et ça n'est pas pour me déplaire jeune biotique, hélas j'ai un mess d'officier, mais on pourra se faire un truc un de ses quatre c'est pas comme si on'avait pas le temps et c'est moi qui invite la prochaine fois"

(Ses deux bleus m'ont l'airs d'être de brave gars)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 12:31:18
  • Alan observe le soldat de la tête au pied*

(Mouais, sans son fusil il doit pas valoir pas grand chose.)
"J'ai pas spécialement faim pour le moment, et j'ai a peine eu le temps de lire ce datapad" dit-il a Harlan.
Puis, ce tournant vers le soldat:
"Alors comme ça vous faites partis de l'Alliance? Vous y servez depuis longtemps?"

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
16 juillet 2011 à 13:19:41
  • arrive en direction des douche ,cherche un lot de serviette et du savon , farfouille un peu partout , après quelque minute de recherche intensive , fini part trouver son bonheurs , il enlevé c'est fringue , puis tourne les robinet pour avoir une haut bien chaude , profitant de la chaleur de l'eau pour ce relaxé un peu , après 15 bonne minute a ce laver , il termina sa douche en ferment les robinet puis ce sèche les cheveux et le corps, enfile cet vêtement et part en direction de la bibliothèque pour ce s'instruire sur les technologie biotique *
zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 juillet 2011 à 14:04:52
  • Je remarque que Alan me regarde avec un air suspect, après m'avoir regardé il répond à Harlan puis il me pose une question sur l'alliance et la durée de mon service*

"Oui, ça fais trois ans que je sers l'alliance, on m'affecter ici pour une raison confidentiel, vous vous demandez pourquoi lui et pas un autre? C'est très simple la majeur parti de mes missions concerné les biotiques, donc sans vouloir me vanter je peux dire que je suis expert en la matière, j'ai des munitions qui annule les pouvoirs biotiques, des tranquillisants et mon armure réduit de 40% les dégâts biotiques "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 17:29:48
  • Alan écoute attentivement l'énoncé des capacités du soldat attentivement*

"En effet, cela représente un arsenal assez conséquent. Mais dites-moi, qu'avez vous fait en 3 ans seulement pour avoir un équipement aussi perfectionné?"

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 juillet 2011 à 18:32:42
  • Après avoir fini mes explications, Alan me demande comment ça se fait que je possède un tel équipement*

" Gamin, c'est pas pour me déplaire mais c'est TOP SECRET, je peux juste vous dire que vous le serez bien assez tôt"

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
16 juillet 2011 à 19:05:49
  • Marchant les main dans les poche en direction de la bibliothèque , en scrutant les indication de direction sur les petit panneau , celui ci arrivant quasi a destination entend , des gens discuter *(Pas besoin de faire ami(e), ami(e) avec des détritus d'ici , seul compte mon entrainement et mon perfectionnement , me lier d'amitié avec qui que ce soie me ralentira dans mes projet )* marchant toujours les main dans les poche , celui ci ouvre la porte , inspectant les gens présent d'un rapide coup d’œil*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 19:22:54

"TOP SECRET hein? Très bien."

• Alan remarque un autre pensionnaire entrer, lui jette un coup d'oeil et dit à Harlan:*

"Commence à y avoir du monde ici, et j'aime pas étudier quand il y a trop de monde, surtout quand un soldat pédant viens faire étalager de son équipement et de ses habilitations. Si tu veux toujours aller manger, je te suis."

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
16 juillet 2011 à 19:28:33
  • Regardant les loustiques tels des insectes , il rentre d'un pas sur de lui et marche tranquillement, les inspectant de bas en haut avec un sourire en coin *