CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu RP]Projet Ascesion

][LORD][
][LORD][
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:10:36

(qu'est ce qu'il à encore celui-là,si lui aussi sait enfoncer une bouteille dans le cul je démissionne) "Qui à t-il,vous êtes blessé?Expliquez moi votre problème."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 19:12:40
  • Alan continue longuement de manger avant de répondre.

"19 ans hein? En effet, tu es jeune, plus jeune que moi. J'ai 22 ans. Ça te dis d'aller faire un tour au gymnase après?"

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:55:00

(Il a du tempérament se biotique)
" Je vois susceptible à ce que je vois, tu ne me fais pas peur j'ai eu à faire des biotiques bien plus imposant que toi, mais je resterais sur mes gardes avec toi, ta pas intérêt à compromettre la sécurité de la station sinon t'aura à faire à moi. D'ailleurs pour quel raison est tu là?"

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
17 juillet 2011 à 20:05:25
  • regarde l'infirmier " Non je ne suis pas blesser je croie que j'ai un souci , je me sens faible part moment ou absent je ne comprend pas pourquoi et parfois il m'arrive de perdre la mémoire âpres un saignement de nez "
  • dit t'il d'un air assez agacer et nerveux *
][LORD][
][LORD][
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:13:43

(Allons donc qu'est ce que c'est que cette histoire encore) "Bon venez nous allons vous passez un rapide scanner et voir si il y à quelque chose,allongez vous sur la table s'il vous plait" *indique au jeune homme une table avec un scanner high-tech au dessus*

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
17 juillet 2011 à 21:15:29
  • regarde la table , et l’allonge dessus * (putain je déteste les scanner )
kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
17 juillet 2011 à 21:15:49

(s'allonge)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:18:51
  • Tout en continuant de marcher, Tom lui répondit*

"Si je suis ici, c'est parce que j'ai un potentiel biotique assez important... Suffisamment important pour arracher la tête d'un malotru avec une simple singularité, ou de faire exploser un mur de béton armé avec une projection..."

"Ne t'inquiètes pas pour la sécurité de ton centre, je sais me contrôler... Jusqu'à un certain stade en tout cas..."

• Arrivés devant la porte de sa cabine, Tom entra sans plus de cérémonie*

(OMG, c'est petit >< )

][LORD][
][LORD][
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:32:19
  • enclenche le scanner et va voir sur l'interface numérique les résultats données,après plusieurs secondes,il se tourne vers l'homme et lui dit* "Avez-vous participez à des test sur de nouveaux implants biotiques expérimentaux je n'en ai jamais vu de ce genre là"
kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
17 juillet 2011 à 22:56:28
  • tire une drôle de tète ,"heu non je n'en et aucun souvenir"

(c'est quoi cette histoire d'implants expérimentaux d’où sa viens encore cette connerie)*celui ci ferme les yeux quelque second puis fait le vide dans sa tète * (faut que j'arrive a comprendre ce qu'il ce passe et comment ce type d’implants a pu arriver dans mon corps )*toujours les yeux fermer , soudainement du sang coulât de son nez suivi d'un trou noir*

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
18 juillet 2011 à 21:18:19
  • Hochant de la tête tout en avalant une barre chocolaté*

"Pourquoi pas, cela doit faire des années que je ne suis pas aller dans un gymnase depuis des années,pas que je ne fait jamais de sport car porté une cellule d'EZO pour réacteur de 60 kilos c'est du sport non ?c'est vrai je triché un peu je la fessait a moitié léviter avec mes pouvoirs."

• se servant un verre d'eau*

"Au fait il faudrait voir dans quel chambre on est moi j'ai vérifié tout a l'heure sur mon omnitech je suis chambre 332 et toi avec beaucoup chance on sera dans la même?"
"Attend une second tu m'a toujours pas dit ton nom ,tu me cacherais pas quelque chose?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 22:13:39
  • Une nouvelle fois, Alan prends son temps avant de répondre:*

"Je suis pas très sportif non plus, jamais été bon en sport. Mais bon, j'aime connaitre l'endroit ou je réside, donc, j'ai envie de faire le tour du gymnase.
Quand à mon nom, même si je n'ai rien à cacher, il m'est précieux et je n'aime pas le confié à quelqu'un que je connais depuis quelques heures."

• Suite à ces paroles, Alan ce lève et ce dirige vers la sortie*

"Alors, on y vas?"

Tazzik
Tazzik
Niveau 7
18 juillet 2011 à 22:23:14
  • Après avoir amener top, je décide d'aller au bar boire un coup*

"Barman sers moi un bon ricard"

Tazzik
Tazzik
Niveau 7
18 juillet 2011 à 22:23:33
  • TOM*
zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:28:18

Ah je tiens préciser que Tazzik est mon pseudo secondaire :)
J'avais oublier d echnager de pseudo :rouge:

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
19 juillet 2011 à 13:11:02

"bien entendu que je viens ,le gymane est juste a cote du hangar ou sont pose les vaisseaux en calle seche.tu te souviens de mon vaisseau ,le demetrius,et bien je ne l ai jamais vendu,on ma autorise a le mettre la avec les autre navette en reparation.En plus si tu veut on pourras y rentrer et puis ca me permettra de recuperer quelques affaires .par contre je doute l'on puisse le faire decoller vu la difficule que ca etait pour le faire rentrer la dedant.quoi que peut prendre la navette dans la soute inferieur.Enfin bon je verrais ca sur place."

*

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:20:47

(Ca y est, le soldat s'est enfin barré...)

• Tom s'approche de la fenêtre, et est totalement subjugué par le paysage qui s'offre devant lui : les montagnes s'étendent à perte de vue, une rivière coule au fond de la vallée..."

(Waouh, ça change des quartiers d'Atlanta...)

• Après avoir admiré le paysage pendant quelques minutes, Tom décide d'aller manger un morceau. Il verrouille la porte de sa chambre et se dirige vers la cafétéria*
][LORD][
][LORD][
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:24:26
  • le bar-man regarde le soldat tout en nettoyant sont verre avec un chiffon* "Vous n'êtes pas en service j'espère?"
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 13:32:54

(Un vaisseau? Chouette!)
"Je pense pas qu'on nous autorise à faire chauffer les moteurs, et je suppose que tu n'as pas l'équipage complet sous la main de toute façon, mais j'aimerais bien faire un tour de ton vaisseau. Tu aurais pas des compartiments... discrets à l'intérieur? Les plantes que j'utilise pour calmer mes migraines, bien que légales sur Terre, ne sont pas autoriser à l'intérieur du centre et j'aimerais bien les mettre en lieu sur."

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
19 juillet 2011 à 14:30:41
  • ce lève soudainement de la table , le regard vide , en ce dirigent en direction de l'infirmier , marchant de la façon d'un zombie son corps ce balance de droite a gauche les main , pendante le long de son corps , un sourire sadique en coin ,celui ci avance lentement , puis soudainement saisi une chaine et la balança sur l'infirmier *
La vidéo du moment