CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu RP]Projet Ascesion

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
19 juillet 2011 à 14:44:09
  • tout en se dirigeant vers le gymnase Harlan fouille dans sa poche*

"bien sur ,tiens si tu veux je te donne des quartiers dans le vaisseau après tout c'est pas la place qui manque,parce que pour l'instant je n'ai pas d’équipage ,mais pourquoi avoir un équipage lorsqu'on ma moi,je suis entièrement multitâche.
bon sinon ta tout le confort donc si un jour tu décide de passer tu pourra entrer puisque je te donne le code d'ouverture des sas ,tu pourra entrer mais tu pourra pas décoller.tiens voila les codes.

• Harlan active son omnitech et transmet les codes sur celui de Alan.et replongeant sa main dans sa poche réussi a en extraire une photo holonumerique.*

"Et j'allais oublier regarde je l'ai en photo."

• Harlan tend la photo a Alan*

http://images.wikia.com/masseffect/images/2/2a/Kowloon_Class_Freighter.png

][LORD][
][LORD][
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:46:22
  • l'infirmier se prend la chaine dans le visage,il hurle et appelle les gardes* "à moi la garde!"

des gardes accourent pour essayer de plaquer l'homme au sol mais rien y fait,le bougre se débat et déploie une force incroyable,au bout de longues minutes de luttes acharnés,les gardes plaquent le fou au sol et le paralysent avec trois doses de tranquillisants.

Gardes:"Mais que c'est il passé ici,qu'est ce qui lui a prit?"
Infirmier:"Je ne sais pas,il me parler...et puis d'un coup,comme sa il à péter un plomb!Nous devrions le consigner dans sa chambre et retirer tout les objets avec lesquelles il pourrait se blesser!"

• le garde,après quelques secondes de réflexions acquiesce d'un mouvement de tête et dit à ses compagnons d'emmener le gars évanouit à sa chambre.Il commence en s'en aller,puis ajoute sans se retourner*

"Nous allons devoir référer de cette incident au Directeur Weskler"

Les gardes sortent de la pièce avec l'homme évanouie,laissant seul l'infirmier pensif et blesser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 14:50:04
  • Alan regarde le code, le mémorise, puis l'efface de son Omnitech*

"Je serais toi je ferais gaffe, ça ne m'étonnerais pas qu'ils surveillent tout ce qu'il y a à l'intérieur. Je passe vite fait dans mes quartiers chercher deux trois trucs et je te rejoins sur le Demetrius, ok?"

• Sans attendre de réponse, Alan se dirige vers les dortoirs.*
kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
19 juillet 2011 à 14:51:03
  • un filet de bave coule le long de sa bouche*
  • ce sens trainer part quelque chose ou quelqu'un*

"Que ... Que... Que me faite vous ? Que me voulait vous ?"

• dit il d'une voix affaibli *
][LORD][
][LORD][
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:59:09

"Il se réveil,mais c'est qui ce gars Godzilla?Envoyez lui une autre dose de tranquillisant!" *Le garde injecte une quatrième dose de tranquillisant à l'homme*

"On arrive presque à sa chambre,elle a était vidée?"
"Oui,c'est bon" répond un autre garde

"Il faut prévenir Sabastian,vous monterez la garde devant sa chambre en attendant que Sabastian arrive,ne laissez personne entrer ou sortir de la pièce!Moi je vais contacter le directeur"

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
19 juillet 2011 à 15:04:54
  • dort comme une grosse merde *
][LORD][
][LORD][
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:32:29

Le Directeur est pensif dans sont bureau,il voit de recevoir une communication plutôt inopiné (pfff déjà un incident,je vais réprimer sévèrement cela pour faire un exemple)

Par Intercom:"Amenez le moi quand il sera réveillé"
Garde:"Oui monsieur"

• Weskler regarda par la baie vitrée le paysage qui s'offrait à lui,il sortit une cigarette qu'il se mit à fumée en pensant à des choses et d'autres*
kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:46:26
  • Une fois arrivé à la cafèt', Tom ne sais pas quoi choisir... Tous les mets proposés lui sont inconnus. Il prend donc une salade aux oeufs d'Elcore et s'installe à une table*

(J'me demande quand les "cours" vont commencer...)

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
19 juillet 2011 à 16:01:06
  • ce réveille doucement*
  • ouvre un œil , ce sens totalement défoncer *
  • sens son corps ramolli qui refuse de bouger*

(presqu’ile m'arrive ? , que mon t'il fait ? a pêne arriver et il s’attaque directe a moi , pourquoi moi ? , c'est quoi ce délire , je doit trouver de l'aide , c'est un centre de malade ici , je me fait ausculté et je me retrouve enfermer cet tous des barjos .)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:51:33

"Non je suis pas en service"

• Je vois un garde affolé, qui cours vers moi"

"Qu'est qui à recrue? *

• Le garde m'explique que un biotique à perdu la boule il aurait lancé une chaîne dans la tête de l’infirmier, le garde me demande que j'aille surveiller la chambre de se "foufurieux" *

"Recrue commandité moi trois gardes pour m'accompagner!"
(Qui peut bien être ce foufurieux sa m'étonnerait que se soit TOM généralement ils font pas de conneries la première semaine ! )

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
19 juillet 2011 à 17:35:31
  • reprend , c'est esprit petit a petit *
  • regardant de droite a gauche ou il ce trouve *
  • ce sentent toujours groggy*
  • ce mes sur le dos et regarde le plafond de la pièce*
][LORD][
][LORD][
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:59:32
  • Le Directeur appuie sur sont intercom*

"Il est réveillé?"
Garde:"oui monsieur"
"Très bien dite à Sabastian de me l'amener"
Garde:"oui monsieur"

• s'installe confortablement dans sont siège
kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
19 juillet 2011 à 19:58:02
  • Observe le plafond de la pièce*
  • ferme les yeux quelque minute*
  • puis tente de ce relever difficilement , totalement défoncer part les calment qui lui on était injecter*
  • tombe plusieurs fois , et ce relève avec difficulté , et voie la porte , s'aide et s’appuie contre le mur , puis tente d'ouvrière la porte , ( la porte et bloquer merde )
  • frappe de la paume de la main contre la porte et crie *

" OUVRER MOI , OUVRERRRRR , OUvreerrrrrrrrrrrrrrrr cette PORTE " *toute en frappant avec sa main tremblante contre le métal de la porte *

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
19 juillet 2011 à 20:22:13
  • Harlan s'approche du demetrius d'un pas leger et regarde les navettes alentours la plupart sont presque totalement demontées ,d'autre au contraire on l'air en parfait etat.En arrivant a presque 5 metre du sas,Harlan s'arrete et leve son bras a la hauteur de son visage ,l'omnitech s'active et baigne son visage d'une lumiere orangé,il entre un code sur le clavier holo et une lueur bleuté aparait autour du vaisseau puis disparait soudainement ,Harlan s'approche a nouveau du vaisseau arrive au sas,celui ci s'ouvre automatiquement a son approche, il entre, le sas se referme les lumieres s'active,harlan envoie a nouveau le code au vaisseau, une voix raisonne ,"decontamination en cours" une brume a l'aspect etheré se propage avant de disparaitre par les ventilation,en meme temps un faisseau blanc se deplace dans le sas et la voix se repete.

"fin de decontamination"clame la voix feminine.
Harlan entre dans la passerelle et s'assoit dans le siege de pilotage et pose sa main sur le poste ,dans un bruit tres leger toute les lumieres une a une s'allument ,les consoles s'allument egalement,Harlan decide de se lever et se dirige vers l'arriere du vaisseau et s'approche d'une piece .*
"ah ma chambre,tu ma manqué"

• il entre dans la piece et se met devant son bureau ,allume son ordinateur verifie des transmissions.Finalement Harlan se leve et se couche sur son lit,a se momment Harlan ferme ses yeux*

(de retour a la maison)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
20 juillet 2011 à 02:41:10
  • Arriver à la cabine du "foufurieux" un garde m’arrête, il me résume la situation*

"Si j'ai bien compris je dois amener se fou chez le directeur? Allez les gars nouvel objectif! "

• Je m'approche de la porte, je fais scanné mon pass et je l'ouvre*

Je menotte le biotic et le saisi par le coude
"Allez on va chez le directeur! Ta une sacrée chance mec"
dis-je en me moquant

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
20 juillet 2011 à 10:14:01
  • voie la porte s’ouvrir et un homme Qui entre pour le menotter , celui ci n’opposa aucune résistance , encore pas mal groggy part les calment , il ce laisse conduire dans les couloirs du bâtiment*
zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:35:41

"On est arriver *dis je*"

• Je m'avance vers la porte du bureau du directeur, je l'ouvre et pousse le biotique à l'intérieur*

"Monsieur voici votre "invité" "

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
21 juillet 2011 à 11:28:26
  • ce sens pousser part le type qui la conduit dans un bureau*
  • regarde les lieux d'un air totalement groggy*

(chez qui ce type m'a conduit ?)

• regarde l'homme ce trouvent devant lui au fond de la pièce*
][LORD][
][LORD][
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:58:05

La pièce est assez spacieuse,derrière le bureau une baie vitrée offre une vue panoramique des Alpes,sur le mur de droite plusieurs écrans re-transmettes les informations de plusieurs mondes à travers la galaxie,le mur de gauche est entièrement recouvert par un seul écran scindé en plusieurs images qui montre différent lieu du complexe du Projet.Sous cette écran,un bar en ivoire recouvert de toutes sortes de bouteilles d'alcool et un cendrier ainsi que plusieurs sortes de cigarettes.

• Le Directeur regarde à travers la baie-vitrée lorsque il entend la porte s'ouvrir*

"Monsieur voici votre "invité" "
"Merci Sabastian vous pouvez disposé"

• Le directeur se retourne et regarde l'homme,il à l'air fatigué et à les yeux perdu dans le vide,Weskler remarque les menottes,il appuie tapote plusieurs fois sont omni-tech et les menottes s'ouvre toute seule.Il se dirige vers le bar et se sert un verre de vin.*

"Vous en voulez un verre,c'est un vieux millésime de 2011,une très bonne année,sa vous requinquera.Il faut que vous soyez en forme j'ai des questions à vous posez."

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
21 juillet 2011 à 16:56:31
  • regarde l'homme toute en écoutant ce qu'il dit*
  • lui répond a sa proposition * " excuser moi mes , je ne boit pas d'alcool , *répond t'il , d'une voix fatiguer *

"je préfère une jus d'orange ou quelque chose de multi vitaminé si possible Monsieur ".