CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu RP]Projet Ascesion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 18:43:42
  • Après avoir longuement déambulé dans les couloirs, Alan arrive dans le dortoir lui ayant été attribué*

(Bon, alors, ou j'ai mit mes plants...)

• Alan ouvre un sac, en sort en petit coffret en bois ainsi que petits pots contenant une plante et un peu de terreau. Il les caches sous sa veste et se dirige sans trop se presser vers le hangar du Demetrius.*

(Maintenant, faut juste pas croiser un garde, mais j'ai prévu le coup.)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:05:17

"Derien Monsieur"

• Je quitte le bureau du directeur en le saluant*

(Bon et maintenant qu'est que je fais? Hmm... je me demande si cette station possède une salle d'entraînement de formation au combat, je vais aller demander au barman) *je me dirige vers le bar*

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
21 juillet 2011 à 21:10:29
  • Apres un sommeil d'une demi heure Harlan reouvre les yeux,et observe le plafont de sa chambre de couleur blanc et noir metalique.Harlan se leve et verifie l'heure puis avance vers la sortie de sa chambre,il se tourne vers la droite se dirige vers le milieu du vaisseau ,vers la cuisine.Arrivé a devant le contoir de la cuisine il par dessus et allume la machine a café quelque secondes plus tard un café au lait tombe dans une tasse dans une odeur de café fraichement moulu.Harlan se saisit de la tasse se met a l'une des quatre tables que forme le mess de l'equipage avant d'avaler son café le plus lentement possible,alors laissant tomber ses cheveux mi longs sur sa nuque Harlan repense au temps ou l'equipage de ce vaisseau formé sa seul famille.Retournant a la realité Harlan pose sa tasse sur le contoire et se dirigeant tout au fond du vaisseau vers la salle des machines.Arrivé enfin a la salle des machine Harlan prend un datapad et verifie les niveaux de puissance de tout le vaisseau ,tout les systeme etant dans le vert ,il decide de poser le datapad et de verifier sur la console les niveaux de puissance des barrieres cinetiques de combat,ces boucliers avait etait intallé sur la decission de Harlan apres que l'Alliance lui est fait don de 2 million de credits pour compenser la perte de ses proches apres l'incident survenu sur le Demetrius,Theoriquement ces boucliers etait conçu pour resister a des degats considerables.

De plus l'Alliance avez insisté pour installer un systeme d'armement sur le cargo jugeant que le danger que reprensenter les butariens etait trop grand pour laisser un vaisseaux de transport sans defense.Après deux verifications tout les systemes etaient dans le vert.Dans un elan de nostalgie Harlan se souvenait de ses parents qui passait le plus clair de leurs remps a reparer les systemes de propulsion SLM dans cette piece.Encore une fois Harlan revint dans le monde des vivants pour finalement activer son omnitech et contacter Alan .*
"Je suis toujours la et je t'attend ,et si tu veux tu va pouvoir avoir l'honneur de prendre ton premier repas a bord du Demetrius.ça te tente ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 21:41:01

[Les OmniTechs peuvent faire téléphone? :hap:
A LORD: ce serait pas "logique" qu'on nous confisque les OmniTech? :( ]

• Alan marche encore un peu, vérifie que personne ne peut l'entendre, et réponds:*

"Ouais, ouais, j'arrive. Mais on sort à peine de la cafèt', je passe dans la chambre que tu m'as prêté et je retourne à la biblio. Sans vouloir t'offenser, je préférerais ne pas passer trop de temps dans un vaisseau qui n'est pas le miens, histoire d'éviter d'éveiller des soupçons."

• Alan continu de marcher et à maintenant le hangar en vue.*
_The_Arbiter_
_The_Arbiter_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 02:25:28

Puis-je avoir un court résumé de situation pour me lancer dans le jeu s.v.p. ?

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
23 juillet 2011 à 11:11:46

[oui biensur]
[xorn18 et vinchocus fond ( ) connaissance et discute souvent ]
[zabidoukou boss pour le directeur on dirait]
[et moi je fou le bordel ^^ ]

][LORD][
][LORD][
Niveau 10
23 juillet 2011 à 11:36:21

[The Arbiter] envoie moi ta fiche par mp,parce que c'est à moi qu'il faut demander si tu peux rejoindre.Pour les omni-tech je vous les laisse sauf si vous faites n'importe quoi avec.Pour le téléphone j'ai pas compris mp moi<<<

"Non je n'ai pas de jus de fruits.Tant pis voilà de l'eau sa vous fera du bien.Venez prenez place." *Le directeur lui montre une chaise en face de sont bureau et va s'asseoir dans sont propre fauteuil*

"Alors vous avez agressé un personnel du Projet et blessés plusieurs gardes,je ne vous le demanderez qu'une fois!Pourquoi?"

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
24 juillet 2011 à 09:53:22
  • Prend un ver d'eau , et le boit cul sec, puis va s’assoir sur la chaise *
  • regarde celui ci avec un regarde toujours groggy et répond le plus simplement du monde sans ce foutre de lui et totalement naturellement* " pourquoi quoi ? je n'es absolument rien fait , je n’est agressée , je dirait plutôt l'inverse "
kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
24 juillet 2011 à 09:54:13

"je n’est agressée Personne" [édit oublie du mot]

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
02 août 2011 à 21:17:52
  • Je reste derrière la porte écouté leur échanges

Soudain j'entend des pas*

• Je court vers la porte la plus proche, j'utilise mon pass, une fois entré je remarque que il y'a une dizaine vingtaine de vaisseaux amarré, je fut interrompu par un bruit, la porte s'ouvrit *

(Eh merd* ... piouf ses des gardes )

• Les gardes me regardent avec étonnement*

Ps: UP camouflè :noel:

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
02 août 2011 à 21:50:09
  • Alors que Harlan boit son cinquième cafés de la journée il décide de s’assoir au siège de pilotage,pour se remémorer les bon vieux souvenirs.C'est a ce moment qu'il regarde le capteur de signes de vie du vaisseau et constate qu'il y a un petit amas de forme de vie dans les environs.*

(Étrange cela m’étonnerais que Alan est ramené des amis.)

• Tout en scrutant les scanner Harlan active les systèmes de vidéo surveillance extérieur.*

"jetons un petit coup d’œil"

• alors qu'il zoom sur les personnes il constate qu'il s'agit de garde,lorsque tout a coup les projecteurs du Demetrius s'activent et braque les gardes de toute leur puissance.Les gardes se tourne dans l'instant qui suit en protégeant leurs yeux a l'aide de leur mains.*

"Mince,mauvais bouton, pour la discrétion je repasserais.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 août 2011 à 00:25:19

remplacer " je leur demande* par *je demande aux gardes* oublier un mot désolé :gni: