Je l'ai commandé au Canada, j'espère avoir le packaging qu'on voyait dans les annonces, car la version belge est plutôt bof bof je trouve. Cela dit, ça reste toujours mieux que la version Fr qui n'existe plus. 
Orélien, toi aussi t'es un meusien qui désespère de pas trouver son exemplaire à la frontière à ce que je vois.
Je compatis.