Non mais pas grave je viens de le commander sur PlayerOne 72€ avec envoi dans 24h et suivi en ligne. A tous les français je vous tiens au jus
death5
Niveau 9
06 décembre 2012 à 13:30:10
Quelqu'un à t-il commandé sur amazon.de et reçu le jeux? Si oui pouvez vous me dire si il passe en fr? Merci à vous
JakeMuller
Niveau 6
06 décembre 2012 à 16:07:42
Non le jeu sera en allemand
JakeMuller
Niveau 6
06 décembre 2012 à 16:11:01
voila à quoi ressemble l'unboxing de mass effect PS3 version US http://www.youtube.com/watch?v=EJ4He1wuOWY
Taz59390
Niveau 4
06 décembre 2012 à 16:11:15
Pour info, je suis frontalier et je reviens du magasin Dreamland de Tournai. Ils n'avaient reçu qu'un seul coffret. Coup de bol, il était toujours dispo et n'a même pas eu le temps d'arriver en rayon Donc pour les frontaliers, tentez votre chance en magasin.
U2boy
Niveau 14
06 décembre 2012 à 18:05:28
@ Death5 Malgré ce que dit JakeMuller, les versions allemandes indiquent bien la VF et les sous-titres Fr !
Lalaalaaa
Niveau 21
06 décembre 2012 à 18:06:33
La version française existe bel et bien. Le magasin Gamespirit à Lyon en a reçu deux.
JakeMuller
Niveau 6
06 décembre 2012 à 18:53:44
Apparemment il est dispo dans certains smartoys en belgique mais pas celui d'uccle ( celui ou je vais d'habitude )
hellcitroneur
Niveau 9
06 décembre 2012 à 21:39:30
Bon je viens de le prendre sur amazon.uk perso dispo demain, en espèrant qu'il ai les sous titres fr
abricotte
Niveau 6
06 décembre 2012 à 21:48:17
A Lyon ? Pourquoi que à Lyon ?
C'est parce-qu'il y a le siège d'EA ?
U2boy
Niveau 14
06 décembre 2012 à 23:04:33
Y en a sur amazon FRANCE !!! Vite, plus que 10 exemplaires à l'heure où j'écris ces lignes...
hellcitroneur
Niveau 9
06 décembre 2012 à 23:12:45
oui vendu par un vendeur externe au site mais pluôt fiable vu les commentaires. J'espère juste qu'il les a vraiment en stock par contre. Car ca doit des versions belges, je sais pas depuis quand dispo là bas mais s'il les a pas reçu ca peut être long
Lord_Bif
Niveau 6
06 décembre 2012 à 23:18:28
Vu l'image, c'est le logo de conseil d'âge allemand, j'hésite...
hellcitroneur
Niveau 9
06 décembre 2012 à 23:45:34
Putain si c'est une version allemande je fais un scandale au mec par contre, je veux pas la jaquette allemande !
Lord_Bif
Niveau 6
07 décembre 2012 à 00:44:35
A voir, c'est pas toujours fiable les photos des objets, mais j'ai pas voulu tenter le coup^^ En même temps c'est pas bien grave, le jeu en lui même est multilingue, même si c'est sur l'arrière en allemand ça doit faire bizarre^^
U2boy
Niveau 14
07 décembre 2012 à 09:12:33
Les photos ne sont pas contractuelles ! Ca n'a rien à voir ! Si c'est de l'import allemand, ca doit être marqué.
Lord_Bif
Niveau 6
07 décembre 2012 à 10:25:12
C'est ce que jai dis, mais si tu regardes les noms des vendeurs qui proposent la même jaquette et si tu jette un oeil aux autres objets en centre, ça conforte pas mal l'idée qu'ils sont allemands quand même.
JakeMuller
Niveau 6
07 décembre 2012 à 14:34:08
J'ai enfin reçu Mass Effect Trilogy pour fêter j'ai un unboxing de la version PS3 pour à quoi ressemble la trilogie http://www.youtube.com/watch?v=F0eu_P44hAA&feature=youtu.be
Crisis_2033
Niveau 6
07 décembre 2012 à 14:57:13
Je confirme, disponible chez Dreamland, je viens de l'avoir pour 58,99€ ;-)
Zoomat
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:27:02
Disponible sur le psn https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/mass-effect-trilogie/cid=EP0006-NPEJ00054_00-B000000000000135