CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande ps3

alexdevil
alexdevil
Niveau 5
06 décembre 2012 à 13:10:30

JakeMuller :d) méchant :snif2:

Non mais pas grave je viens de le commander sur PlayerOne 72€ avec envoi dans 24h et suivi en ligne.
A tous les français je vous tiens au jus :-)

death5
death5
Niveau 9
06 décembre 2012 à 13:30:10

Quelqu'un à t-il commandé sur amazon.de et reçu le jeux?
Si oui pouvez vous me dire si il passe en fr?
Merci à vous

JakeMuller
JakeMuller
Niveau 6
06 décembre 2012 à 16:07:42

Non le jeu sera en allemand

JakeMuller
JakeMuller
Niveau 6
06 décembre 2012 à 16:11:01

voila à quoi ressemble l'unboxing de mass effect PS3 version US http://www.youtube.com/watch?v=EJ4He1wuOWY

Taz59390
Taz59390
Niveau 4
06 décembre 2012 à 16:11:15

Pour info, je suis frontalier et je reviens du magasin Dreamland de Tournai. Ils n'avaient reçu qu'un seul coffret. Coup de bol, il était toujours dispo et n'a même pas eu le temps d'arriver en rayon :)
Donc pour les frontaliers, tentez votre chance en magasin.

U2boy
U2boy
Niveau 14
06 décembre 2012 à 18:05:28

@ Death5
Malgré ce que dit JakeMuller, les versions allemandes indiquent bien la VF et les sous-titres Fr !

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
06 décembre 2012 à 18:06:33

La version française existe bel et bien. Le magasin Gamespirit à Lyon en a reçu deux.

JakeMuller
JakeMuller
Niveau 6
06 décembre 2012 à 18:53:44

Apparemment il est dispo dans certains smartoys en belgique mais pas celui d'uccle ( celui ou je vais d'habitude ) :noel:

hellcitroneur
hellcitroneur
Niveau 9
06 décembre 2012 à 21:39:30

Bon je viens de le prendre sur amazon.uk perso dispo demain, en espèrant qu'il ai les sous titres fr

abricotte
abricotte
Niveau 6
06 décembre 2012 à 21:48:17

A Lyon ? Pourquoi que à Lyon ?

C'est parce-qu'il y a le siège d'EA ?

U2boy
U2boy
Niveau 14
06 décembre 2012 à 23:04:33

Y en a sur amazon FRANCE !!!
Vite, plus que 10 exemplaires à l'heure où j'écris ces lignes...

hellcitroneur
hellcitroneur
Niveau 9
06 décembre 2012 à 23:12:45

oui vendu par un vendeur externe au site mais pluôt fiable vu les commentaires. J'espère juste qu'il les a vraiment en stock par contre. Car ca doit des versions belges, je sais pas depuis quand dispo là bas mais s'il les a pas reçu ca peut être long

Lord_Bif
Lord_Bif
Niveau 6
06 décembre 2012 à 23:18:28

Vu l'image, c'est le logo de conseil d'âge allemand, j'hésite...

hellcitroneur
hellcitroneur
Niveau 9
06 décembre 2012 à 23:45:34

Putain si c'est une version allemande je fais un scandale au mec par contre, je veux pas la jaquette allemande ! :(

Lord_Bif
Lord_Bif
Niveau 6
07 décembre 2012 à 00:44:35

A voir, c'est pas toujours fiable les photos des objets, mais j'ai pas voulu tenter le coup^^ En même temps c'est pas bien grave, le jeu en lui même est multilingue, même si c'est sur l'arrière en allemand ça doit faire bizarre^^

U2boy
U2boy
Niveau 14
07 décembre 2012 à 09:12:33

Les photos ne sont pas contractuelles !
Ca n'a rien à voir !
Si c'est de l'import allemand, ca doit être marqué.

Lord_Bif
Lord_Bif
Niveau 6
07 décembre 2012 à 10:25:12

C'est ce que jai dis, mais si tu regardes les noms des vendeurs qui proposent la même jaquette et si tu jette un oeil aux autres objets en centre, ça conforte pas mal l'idée qu'ils sont allemands quand même.

JakeMuller
JakeMuller
Niveau 6
07 décembre 2012 à 14:34:08

J'ai enfin reçu Mass Effect Trilogy pour fêter j'ai un unboxing de la version PS3 pour à quoi ressemble la trilogie :-p http://www.youtube.com/watch?v=F0eu_P44hAA&feature=youtu.be

Crisis_2033
Crisis_2033
Niveau 6
07 décembre 2012 à 14:57:13

Je confirme, disponible chez Dreamland, je viens de l'avoir pour 58,99€ ;-)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:27:02

Disponible sur le psn https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/mass-effect-trilogie/cid=EP0006-NPEJ00054_00-B000000000000135

La vidéo du moment