C'est fou ça ! Si on trouve le pack en Belgique, vous devriez pouvoir le trouver en Françe, non ? Sinon, il ne vous reste plus qu'à venir faire un petit tour en Belgique ...
Farys : les 3 blu ray sont dans une boite en plastique chacun. Pour les soucis, je ne peux pas te répondre tout de suite parce que je termine d'abord un autre jeu avant d'attaquer celui-ci. Par contre, si ça intéresse quelqu'un, sur la jaquette du 2, ils indiquent du contenu additionnel : "stolen memories - overlord - lair of the shadow broker". Sur les autres, ils n'indiquent rien.