Bonjour à tous,
J'ai été cet après midi chez mon vendeur de jeux (Stargames à Namur, Belgique) justement pour me renseigner sur la sortir de ce jeu. Dans sa base de données, il n'est rien indiqué d'autres que 12/2012.
Par expérience, il m'a confirmé que c'était mauvais signe et qu'il sortirait sans doute courant Janvier/février 2013 et il est optimiste...
J'espère qu'il a tord 