CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande ps3

arwen4
arwen4
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:19:01

La version Belge est bien en Français et finalement, je l'ai payé 61,5 euros, il avait diminué depuis le jour de ma commande. Je l'ai commandé ici: http://dreamland.webshop.collishop.be/ecom/fr/shops/EcomFR/DreamLand__webshop__fr/990353_PS3__MASS__EFF__TRILOG__AF

sjkom
sjkom
Niveau 1
05 décembre 2012 à 21:38:52

Désolé de reposer la question mais la boite et le livret sont bien en français?
Merci.

hellcitroneur
hellcitroneur
Niveau 9
05 décembre 2012 à 21:48:18

Même question que sjkom, je l'attendais vraiment cette version bordel...
Du coup version UK, jaquette anglaise évidemment je suppose, mais les jeux sont fr ??? ou au moins les sous titres ????

Sinon même question pour version belge et ce que demande sjkom

Merci :snif:

Lord_Bif
Lord_Bif
Niveau 6
05 décembre 2012 à 21:58:59

Moi c'est la compatibilité de la version UK avec les DLC à télécharger sur notre psn qui m'intéresserait, est-ce que quelqu'un est au courant? C'était possible sur le 2 et le 3?

Sale nouvelle si c'est vrai quand même, ça commence à être lourd les blagues de EA

spontex002
spontex002
Niveau 1
05 décembre 2012 à 23:37:07

Je viens d'apprendre la (très mauvaise) nouvelle... Même si je sentais que ça pendait à nos nez de fan...
C'est un magnifique doigt d'honneur fait à nous, fan français !! Voilà, c'était mon coup de gueule !!!

J'ai quelques petites questions :
- Étant très proche de la frontière belge, j'ai l'idée d'aller le chercher chez nos amis belges mais avant ça... Ma question est : Les voix du jeu belges sont elle exactement les mêmes que le jeu français ?
- Ma deuxième question concernent les DLC... Vu qu'ils ne sont pas tous présent, est ce que je pourrai télécharger les DLC en France sachant que je vais acheter le.jeu en Belgique ? Seront ils compatibles ?

Je vais demain en Belgique donc si vous pouvez me répondre très rapidement ! Ce serait hyper sympa !!!

Je vous remercie d'avance !!

Un grand fan de Mass Effect

alexdevil
alexdevil
Niveau 5
06 décembre 2012 à 00:22:04

DREAMLAND ne livre pas en france :(

JakeMuller
JakeMuller
Niveau 6
06 décembre 2012 à 00:45:27

spontex002 :d) Ouais Shepard va parler avec un accent belge très prononcée :hap:

Sinon oui c'est compatible t’inquiète pas

Lord_Bif
Lord_Bif
Niveau 6
06 décembre 2012 à 00:56:04

spontex002 :d) D'après toi c'est la même chose concernant la version anglaise, pour la compatibilité des DLC?

Lord_Bif
Lord_Bif
Niveau 6
06 décembre 2012 à 00:56:48

Désolé du double post, ce message s'adressait à JakeMuller, pas spontex002

arwen4
arwen4
Niveau 10
06 décembre 2012 à 08:15:28

sjkom : dans la version Belge,la boite est en Français et Néerlandais (normal en Belgique !) et il n'y a pas de livret, mais un manuel en ligne en Français aussi. Et sur la boite, c'est bien marqué : voix et texte en Français. :ok:

Et spontex: pour les voix, ça m'étonnerait qu'ils aient fait une version "spécial Belge" avec des voix Française différentes ... :rire:

spontex002
spontex002
Niveau 1
06 décembre 2012 à 10:35:32

Mdrrr !!
Oui c'est vrai que c'est une question con lol ! Ça paraît logique ... Mais la logique et EA sur ce coup, c'est limite lol...
Et puis imagine Grunt partir au charbon en gueulant "Je suis un Krogan une fois" Il perdrait toute crédibilité mdr
Merci pour vos réponses, certes avec beaucoup d'ironie mais qui me servent lol ;-) !!!
C'est sympa !!

supergamer
supergamer
Niveau 5
06 décembre 2012 à 10:52:01

Salut à tous !

Habitant moi aussi près de la frontière Belge, j'aimerais savoir si vous connaissez des magasins de jeu dans les alentours de Furnes ou de La Panne avec leur adresse. J'ai jamais été en Belgique acheter mes jeux du coup je connais aucun revendeur, je sais même pas s'il y a des Micromania, Fnac, ou autre, proche de ces villes et pas moyen de trouver sur le net.

Merci.

U2boy
U2boy
Niveau 14
06 décembre 2012 à 11:19:39

Y a des Bart Smit en quantité dans cette région.
Aiguise ton néerlandais et téléphones un petit coup avant quand même. Ce serait bête de faire le trajet pour rien.

Bart Smit De Panne
Zeelaan 132
8660 De Panne
België
Telefoon: 0032-58421655

Bart Smit Koksijde
Zeelaan 327
8670 Koksijde
België
Telefoon: 0032-58512590

Bart Smit Nieuwpoort
Albert I laan 253
8620 Nieuwpoort
België
Telefoon: 0032-58238377

Spreaty
Spreaty
Niveau 9
06 décembre 2012 à 11:57:47

Sans déconner..... Une sortie en Belgique et pas en France.....

alexdevil
alexdevil
Niveau 5
06 décembre 2012 à 12:43:03

http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=5030940111240

J'ai reçu un mail ce matin de Smartoys me disant qu'il l'avait en stock dans un magasin mais sur leur site il marque qu'il l'ai pas... En tout cas eux livre en France pour ceux que ça intéresse ;)

alexdevil
alexdevil
Niveau 5
06 décembre 2012 à 12:49:23

JakeMuller :d) as tu une confirmation de la disponibilité du jeu chez Smartoys?

JakeMuller
JakeMuller
Niveau 6
06 décembre 2012 à 12:53:48

En flandre ils sont trilingues en général donc ils pourront le comprendre à mon avis .

Et puis avant de lui donner les adresses faut lui préciser quels magasins l'ont reçu ( la trilogie PS3 ) pour l'instant

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
06 décembre 2012 à 12:55:05

Dispo depuis plusieurs jours dans tous les magasins PlayerOne, et également sur leur boutique ne ligne, en VF. Il livre également en France et relativement rapidement :)

Le lien : http://www.playerone.be/id-132871-Mass+Effect+Trilogy-sur-Playstation+3.html

supergamer
supergamer
Niveau 5
06 décembre 2012 à 13:00:22

Merci du renseignement U2boy, je vois ça dès que je rentre du boulot :) !

JakeMuller
JakeMuller
Niveau 6
06 décembre 2012 à 13:00:35

alexdevil :d) Je l'ai réservé au smartoys d'uccle et j'ai pas encore reçu le sms

PS: Si ça intéresse des français ici je veux bien faire un unboxing de la trilogie sur youtube pour vous faire rager :noel:

La vidéo du moment