Je viens d'apprendre la (très mauvaise) nouvelle... Même si je sentais que ça pendait à nos nez de fan...
C'est un magnifique doigt d'honneur fait à nous, fan français !! Voilà, c'était mon coup de gueule !!!
J'ai quelques petites questions :
- Étant très proche de la frontière belge, j'ai l'idée d'aller le chercher chez nos amis belges mais avant ça... Ma question est : Les voix du jeu belges sont elle exactement les mêmes que le jeu français ?
- Ma deuxième question concernent les DLC... Vu qu'ils ne sont pas tous présent, est ce que je pourrai télécharger les DLC en France sachant que je vais acheter le.jeu en Belgique ? Seront ils compatibles ?
Je vais demain en Belgique donc si vous pouvez me répondre très rapidement ! Ce serait hyper sympa !!!
Je vous remercie d'avance !!
Un grand fan de Mass Effect