CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou acheter la version PS3

tchernobill59
tchernobill59
Niveau 9
04 janvier 2013 à 08:53:42

bonjour,

je cherche ou acheter la version PS3, un site belge ou anglais

ou alors je prend le 2 et le 3 en boite et le 1 sur le PSN ?

merci

nombre2
nombre2
Niveau 4
30 janvier 2013 à 11:57:34

Complètement d'accord pas contre sur le papier avec les codes je vois pas le code pour les dlcs du 1er

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:14:10

Y a pas en fait.

De toute façon les dlc sont à chier et inutile ^^
Je le sais pour avoir fait sur x box (à dire vrai j'ai fais les 3 sur bobox qui est une bonne machine mais la ps3 étant ma console principale ben je préfère les r'avoir dessus)

Après pour Mass effect 2 je crois qu'on a pas l'extension arrival à vérifier, il fait le lien entre le 2 et le 3

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:14:46

quand je dis dlc à chier et inutile je parle de ceux du premier jeux ^^

nombre2
nombre2
Niveau 4
30 janvier 2013 à 12:32:05

Normalement pour le 2 arrival n'en fait pas partie mais pour le 1 j'ai trouvé sympathique le premier dlc " turbulence à 900 000 pied" d'ailleurs c'était ce dlc qui nous montrait pour la première fois les Butariens

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:39:32

J'avais lu plusieurs critiques peu élogieuse qui m'avaient dissuadé, mais c'est vrai qu'après c'est relatif.

nombre2
nombre2
Niveau 4
30 janvier 2013 à 13:08:01

Bien sur :)

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
30 janvier 2013 à 16:02:49

Jeu reçu également (enfin ^^)

Je confirme, boitier Full French, version encore plus rare donc

Au final même si ça aura mis du temps à arriver, je ne regrette pas car c'est tout à fait la version que j'espérais :)

Pour les curieux, voilà des photos des faces avant/arrière de cette version FR

Front : http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/30/130130035842349733.jpg

Back : http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/30/130130035527520024.jpg

Désolé si la qualité n'est pas au RDV je suis pas bien doué pour les photos et mon téléphone ne fait que 5 megapixels ^^

Au moins ça donnera un aperçu pour ceux qui se poseraient la question :)

Les images peuvent être réutilisées au besoin (pour par exemple montrer ça sur les blogs ou le facebook de masseffectfrance qui voulaient avoir des informations sur le sujet) et vu que pour le moment, les tofs de cette version-ci doivent pas encore courir le net, ça pourra toujours en intéresser certains en attendant mieux ;)

Mine de rien bien content de l'avoir enfin reçu ce foutu jeu :P

abricotte
abricotte
Niveau 6
30 janvier 2013 à 19:21:55

Tu l'as reçu mais ils ont toujours pas remis le jeu disponible en ligne :S

ffmetalsquare
ffmetalsquare
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:15:04

je l'ai vu cette après midi ans un magasin de jeux spécialié, un play in je crois (je ne connais pas trop ce magasin) à laval (mayenne). Je m'y attendais pas du tout :ouch:

Sur Ps3 69 € neuf. Voila, pas besoin d'aller en belgique :rire:

MDS4452
MDS4452
Niveau 7
26 octobre 2013 à 22:35:10

Par hasard, n'en resterait-il pas un dans un magasin proche de chez vous?

polnapol
polnapol
Niveau 6
27 décembre 2013 à 09:02:28

Bonjour a tous

Mass Effect trilogie est disponible sur le site Canadien vgp.ca c est a dire VideoGamePlus.ca

voici le lien

https://www.videogamesplus.ca/advanced_search_result.php?keywords=mass+effect&x=0&y=0

Si parfois il sont en rupture de stock , la reappro est en generale rapide entre 2 et 5 jours

Les frais de port sont raisonable puisque duu Canada c est environs 5 euros (parfois en france il prenne autant voir plus)

Le site est tres serieux, j ai commade chez eux plusieurs articles et jamais aucun souci

Pour rappel la lois oblige au canada les jeux a avoir le francais ce qui se traduit par

Soit il existe deux version du jeu une anglaise et une francaise

Soit comme c est le cas pour mass effect trilogie le jeu est en version bilingue

Bonne annee a tous et bon jeu sur Mass Effect

MDS4452
MDS4452
Niveau 7
27 décembre 2013 à 14:01:31

Tu n'as sûrement pas vu la balise, nous le cherchions sur PS3

MDS4452
MDS4452
Niveau 7
27 décembre 2013 à 14:02:47

Le titre*, puisqu'il n'y a pas de balise

polnapol
polnapol
Niveau 6
27 décembre 2013 à 20:31:27

Bonsoir a tous

Voici le lien pour la version PS3 et en euros s il vous plait lol

https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?currency=EUR&products_id=20489

bon jeu a tous

j ai recu le mien en 10 jours

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
28 décembre 2013 à 11:36:15

puisque ce topic est remonté, je tiens à préciser que les versions francophones viennent du Québec, car c'est ici en 2009 que la loi est passé. dans les autres provinces canadiennes, c'est pas appliqué( en même temps ils sont anglophones c'est normal)

avant ont avait seulement les jeux d'ubisoft qui avait une version française.

John_Wondah
John_Wondah
Niveau 5
29 décembre 2013 à 16:30:07

MDS4452, alors tu a fini par le trouvé ton coffret, sur ps3!??

Et polnapol, casse toi, avec tes merdes en import, arrête de flouder, bordel!!

Happash
Happash
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:30:56

Je l'ai eu à 30-.francs suisse chez M-electronics pour ceux qui connaissent :bave:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:41:49

Je l'ai trouver au game cash de Senlis (Oise) je l'ai eu à 30€ ! Je sais pas si il en restait d'autres...

-slip-man-
-slip-man-
Niveau 7
06 mai 2014 à 12:49:15

Je viens de le trouver à 15€ (version PS3, européenne)

La vidéo du moment