Jeu reçu également (enfin ^^)
Je confirme, boitier Full French, version encore plus rare donc
Au final même si ça aura mis du temps à arriver, je ne regrette pas car c'est tout à fait la version que j'espérais
Pour les curieux, voilà des photos des faces avant/arrière de cette version FR
Front : http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/30/130130035842349733.jpg
Back : http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/30/130130035527520024.jpg
Désolé si la qualité n'est pas au RDV je suis pas bien doué pour les photos et mon téléphone ne fait que 5 megapixels ^^
Au moins ça donnera un aperçu pour ceux qui se poseraient la question
Les images peuvent être réutilisées au besoin (pour par exemple montrer ça sur les blogs ou le facebook de masseffectfrance qui voulaient avoir des informations sur le sujet) et vu que pour le moment, les tofs de cette version-ci doivent pas encore courir le net, ça pourra toujours en intéresser certains en attendant mieux ;)
Mine de rien bien content de l'avoir enfin reçu ce foutu jeu :P