CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou acheter la version PS3

Almagro13
Almagro13
Niveau 4
04 janvier 2013 à 09:03:29

je cherche également de mon côté : tout est out of stock : zavvi, the hut, videogames plus, game.co.uk, amazon, shopto. Sur ebay, c'est hors de prix sauf peut être les versions Asia mais je ne suis pas sûr que le FR soit inclus.

tchernobill59
tchernobill59
Niveau 9
04 janvier 2013 à 09:12:52

surtout qu'il faut absolument le prendre en Europe pour la compatibilité des DLC

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:25:48

La version boite est disponible sur la boutique d'origin, mais a 70 euros... A vous de voir ensuite.

http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/pd/ThemeID.850300/productID.258037800

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
05 janvier 2013 à 17:45:34

Moi je vais choisir l'import US, je trouve qu'elle est jolie dans son packaging "digipack", en plus il y a le FR (Version PS3) et ca revient pas cher (moins de 50€).

Concernant la trilogy dispo sur la boutique origin, je ne sais pas si le packaging est comme celui de la version US ou UK ou si c'est comme celui en belgique... Donc voilà...

Jackcloud
Jackcloud
Niveau 9
06 janvier 2013 à 12:38:45

Disponible à la Fnac de Metz pour les intéressés (import belge donc comprend le français) :ok:

abricotte
abricotte
Niveau 6
06 janvier 2013 à 18:20:45

Sérieux elle est dispo à Metz ?! À combien ?

Jackcloud
Jackcloud
Niveau 9
06 janvier 2013 à 21:38:56

Il est à 70 €. Je l'ai acheté samedi, il en restait encore quelques uns :ok:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:17:19

Bonjour tout le monde, pour ceux qui ont déjà acheté des versions boites sur origin, il était de combien le délais de livraison ?

Parce que bon j'ai commandé la trilogie le 2 janvier dans l'espoir de l'avoir rapidement et la ben que je vais dans le suivi, je suis toujours à "commande emballé", le colis n'est pas encore envoyé mais comme promis ils ont vite débité.

nombre2
nombre2
Niveau 4
08 janvier 2013 à 13:40:27

Bonjour,

J'ai le même problème que kanon-59, je l'ai pris le 3 janvier mais toujours rien

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:36:14

Disponible à la fnac des halles à Paris. À 70€ également. Import belge.

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
10 janvier 2013 à 12:21:03

Même souci que kanon-59 et nombre2, j'ai commandé la version FR boite PS3 sur Origin dans la nuit du 03/04 janvier, et toujours rien.

J'ai bien eu la confirmation de la commande mais l'argent n'a semble-t'il toujours pas été tiré, et sur mon compte origine il n'y a aucune trace de la commande

Bref je commence serieusement à me demander ce qu'ils foutent...

On ne sait même pas si on aura la m$ême version que les Belges ou une différente -_-'

Très difficile d'avoir plus d'infos donc si quelqu'un la reçoit ou a des news, ce serait cool de nous les partager :)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:16:21

Donc moi j'ai bien été débité en ce qui me concerne, après en cherchant un peu (merci à google parce que origin :hum: )

J'ai donc appris que l'historique de commande dispo sur la page de notre compte concerne le démat
pour voir son historique d'objet matériel il faut allé la :

https://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayCustomerServiceOrderSearchPage

On rentre le numéro de commande qu'on a avec le mail reçut une fois la commande passé puis le mot de passe du compte et on accède à la commande.

Donc par ma part, commandé le 2 janvier, débité le lundi 7, commande toujours en cours de traitement, colis emballé.

Ces immondes connards n'ont pas trainé à me débiter mais se touchent bien la nouille alors qu'ils laissent comprendre que c'est supposer aller vite.

J'aurai du aller en Belgique (pas eu le temps mais j'aurai du le prendre), c'est pas que je compte y jouer de suite je les ais fait sur x box, mais putain de merde quand on me débite je veux pas attendre 3 plombes pour recevoir un objet coûtant 70 boules !!!!

La semaine dernière je pensais à un ralentissement vacance, la je suis en train de me dire que ces salles feignasses attendent une certaines quantité de commande avant d'envoyer les colis, enfin simple supposition.

ça me rassure de pas être le seul en tout cas, j'allais passé un coup de file.... facturé bien évidement (je commanderai plus jamais chez eux)

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
10 janvier 2013 à 15:38:09

Ah bah j'ai cherché et rien trouvé sur google pour avoir accès à ce type d'informations justement, j'ai creusé un peu partout Origin/EA/blog/forums etc... liés à ces derniers mais rien ne laissait l'ombre d'une piste à propos de ce lien dédié au suivi de commande...

Dans le mail ils en parlent vite fait mais ils disent qu'il est accessible depuis la page d'accueil ce qui n'est certes pas le cas oO (ou alors va être sérieusement temps que j'aille faire refaire mes carreaux :p) )

Bref merci bien pour l'info, du coup j'ai vérif ma commande et il est également en status "Commande emballée - En cours de traitement..."
Sauf que si je me rends sur le lien "Vérifier la facture" au niveau du tableau dans la case "disponibilité", le status est "Non disponible" -_-'

Bref, au moins ça me rassure également de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas (bien que ça ne devrait sans doute pas mais au moins ça prouve que le problème n'est pas lié uniquement à ma commande mais à priori à plusieurs, si ce n'est toutes).

Je pense qu'il va juste falloir s'armer de patience maintenant, en attendant, s'ils attendaient après un certain nombre de commandes avant de traiter le tout, ça devrait désormais être bouclé puisque l'article "ME Trilogie PS3 (en version boite)" est déjà en rupture de stock chez eux (l'article n'est plus dispo sur leur page internet)

Sinon dernier point, pour ma part j'ai tenté de le prendre chez eux pour la simple raison qu'ils sont les seuls et uniques susceptibles d'avoir une version FR de ce jeu (j'entends par là Vraie VF) vu qu'ils sont les seuls à le vendre en France en version non importée (???)...

Du coup il reste possible que la version soit la même qu'en Belgique bien qu'au final on n'en sache rien, mais dans le doute, j'ai tout de même tenté le coup car si la version est différente que toutes celles qu'on trouve en import, alors elle aura une place de choix dans ma collection perso...

Si c'est la même que la version Belge en revanche, bah tant pis c'était mon 2nd choix sur la liste, le truc qui reste dommage c'est que celle-ci j'aurais pu la commander sur la Fnac pour le même prix mais sans doute livrée plus rapidement (et je serais déjà en train de jouer avec du coup :p) )

Il est clair que cette histoire ne m'encourage pas à recommander chez eux à moins qu'il y ait une réelle raison particulière et un vrai intérêt à la clef (de mon point de vue) pour le faire (comme dans le cas ici présent car j'espere une version FR differente de la version Belge, qui sera donc rare)

Je suis pas pressé dans le pire des cas j'ai d'autres jeux à faire, la seule chose que je tenais réellement à savoir, c'est si ma commande était prise en compte et que je vais finir par recevoir ce foutu jeu ou alors si je devais me tourner vers une version import...

Il est clair que leur site est mal branlé, que la non-communication autour des liens important pour voir le suivi de commande craint un max, que le fait qu'il n'y ait eu aucun mot d'excuse ou encore un quelconque délai donné, etc..., est foutrement pas encourageant pour leur faire de la pub ou encore pour recommander chez eux à l'avenir...

BREF IL SERAIT PEUT-ETRE DE BON ALOI QUE LES ACHETEURS PUISSENT AVOIR DES NEWS AUTOUR DE LA COMMANDE PASSEE QUOI !!!
Ce serait qd même le strict minimum, surtout en cas de délai comme là, c'est que comme tu dis, 70 n€uros c'est pas rien pour pas mal de personnes (moi y compris) et ça a quelque peu tendance à faire augmenter la tension de rester dans l'expectative la plus totale BORDEL !!

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:31:22

Ils parlaient de bien traitement de commande sur 1 ou 2 jours ouvré mais bon vue qu'ils débitent vite j'avais cru naïvement qu'ils enverraient rapido, la c'est pas honnete du tout de leur part d'encaisser le pognon et de livrer dans 3 plombes, ils savaient qu'ils mettraient le temps alors ils avaient qu'à débiter à l'envois.

Je crois pas une version différente vis à vis des belges, hormis le texte à la boite du jeu, français et flamand sur le belge et juste la langue française pour chez nous.

J'aurai bien été Belgique mais j'ai pas eu le temps du coup bah j'ai fais ça dans un soucis de rapidité...
C'est vrai que c'est bien lourd

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
10 janvier 2013 à 22:20:21

~ "hormis le texte à la boite du jeu, français et flamand sur le belge et juste la langue française pour chez nous.
" ~

C'est justement ce que je voulais dire, pour la localisation du jeu il est évident que ce sera la même mais je parlais surtout de l'emballage, s'il est 100% FR (et non avec du néerlandais au dos de la boite comme la version belge) alors ça suffira à faire de cette version une rareté ;)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:01:37

Bah d'ici peu de toute manière mass effect 1 ps3 sur cd sera une rareté ^^

Le pressage à travers le monde doit pas être très énorme.

La vidéo du moment