Ah bah j'ai cherché et rien trouvé sur google pour avoir accès à ce type d'informations justement, j'ai creusé un peu partout Origin/EA/blog/forums etc... liés à ces derniers mais rien ne laissait l'ombre d'une piste à propos de ce lien dédié au suivi de commande...
Dans le mail ils en parlent vite fait mais ils disent qu'il est accessible depuis la page d'accueil ce qui n'est certes pas le cas oO (ou alors va être sérieusement temps que j'aille faire refaire mes carreaux
)
Bref merci bien pour l'info, du coup j'ai vérif ma commande et il est également en status "Commande emballée - En cours de traitement..."
Sauf que si je me rends sur le lien "Vérifier la facture" au niveau du tableau dans la case "disponibilité", le status est "Non disponible" -_-'
Bref, au moins ça me rassure également de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas (bien que ça ne devrait sans doute pas mais au moins ça prouve que le problème n'est pas lié uniquement à ma commande mais à priori à plusieurs, si ce n'est toutes).
Je pense qu'il va juste falloir s'armer de patience maintenant, en attendant, s'ils attendaient après un certain nombre de commandes avant de traiter le tout, ça devrait désormais être bouclé puisque l'article "ME Trilogie PS3 (en version boite)" est déjà en rupture de stock chez eux (l'article n'est plus dispo sur leur page internet)
Sinon dernier point, pour ma part j'ai tenté de le prendre chez eux pour la simple raison qu'ils sont les seuls et uniques susceptibles d'avoir une version FR de ce jeu (j'entends par là Vraie VF) vu qu'ils sont les seuls à le vendre en France en version non importée (???)...
Du coup il reste possible que la version soit la même qu'en Belgique bien qu'au final on n'en sache rien, mais dans le doute, j'ai tout de même tenté le coup car si la version est différente que toutes celles qu'on trouve en import, alors elle aura une place de choix dans ma collection perso...
Si c'est la même que la version Belge en revanche, bah tant pis c'était mon 2nd choix sur la liste, le truc qui reste dommage c'est que celle-ci j'aurais pu la commander sur la Fnac pour le même prix mais sans doute livrée plus rapidement (et je serais déjà en train de jouer avec du coup
)
Il est clair que cette histoire ne m'encourage pas à recommander chez eux à moins qu'il y ait une réelle raison particulière et un vrai intérêt à la clef (de mon point de vue) pour le faire (comme dans le cas ici présent car j'espere une version FR differente de la version Belge, qui sera donc rare)
Je suis pas pressé dans le pire des cas j'ai d'autres jeux à faire, la seule chose que je tenais réellement à savoir, c'est si ma commande était prise en compte et que je vais finir par recevoir ce foutu jeu ou alors si je devais me tourner vers une version import...
Il est clair que leur site est mal branlé, que la non-communication autour des liens important pour voir le suivi de commande craint un max, que le fait qu'il n'y ait eu aucun mot d'excuse ou encore un quelconque délai donné, etc..., est foutrement pas encourageant pour leur faire de la pub ou encore pour recommander chez eux à l'avenir...
BREF IL SERAIT PEUT-ETRE DE BON ALOI QUE LES ACHETEURS PUISSENT AVOIR DES NEWS AUTOUR DE LA COMMANDE PASSEE QUOI !!!
Ce serait qd même le strict minimum, surtout en cas de délai comme là, c'est que comme tu dis, 70 n€uros c'est pas rien pour pas mal de personnes (moi y compris) et ça a quelque peu tendance à faire augmenter la tension de rester dans l'expectative la plus totale BORDEL !!