CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou acheter la version PS3

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:17:04

Reste à voir combien nous sommes à êtres concerné par ce problème de précommande, j'ai l'impression qu'on est pas très nombreux, il y a qu'ici qu'on en parle on dirait.
Après si jamais on pense à un truc comme ça, faut que l'attente dépasse les 1 mois je crois, la on y est pas.

Première chose que je ferai si on a pas de new dans les 2 premières semaine je verrai ce que je peux faire via paypal et ma banque vue que je suis passé par eux si j'en arrive la, ça me faire des démarches casses burnes et je vais les pourrir pour me venger ^^

Je suis d'avis qu'on prenne notre mal en patience, voir si il n'y a pas d'autres témoignage ici (ou éventuellement mettre un post sur le forum de mass effect 3 plus fréquenté)

MEfr
MEfr
Niveau 2
21 janvier 2013 à 21:51:39

Bonjour, je suis l'admin de la fanpage Mass Effect France, nous étudions actuellement le problème ME Trilogy sur PS3, vous pouvez témoigner ici : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=435045283235091&set=a.207740432632245.53174.206434332762855&type=1&theater

archi-victor
archi-victor
Niveau 6
22 janvier 2013 à 07:11:46

Bonjour a tous

Je viens de voir sur le PS store qu'il y a Mass effect trilogie ainsi que le 1er tout seul.

savez vous si ils sont en FR ?

Je ne comprend pas vraiment car j'avais compris qu'ils ne sortaient pas sur le store EU

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:41:12

Merci pour le lien MEfr.

Archi, il sort sur le store mais pas en physique en France, dispo dans d'autres pays européen et normalement en France via le site origin... mais pas dispo en commande.
Si le pourquoi de la non dispo t'intéresses, tu peux lire un peu ce topic pour comprendre qu'il vaut mieux allé en Belgique ou en Suisse plutôt que de passer par la boutique en ligne origin de EA ^^

archi-victor
archi-victor
Niveau 6
22 janvier 2013 à 19:58:43

Merci pour cette réponse, j'avais lu le pourquoi du comment de sa non sortie en France, mais je pensais que c'etait en boite et sur PSN.

Je vais donc me prendre le premier épisode sur PSN et on verra plus tard pour les autres.

abricotte
abricotte
Niveau 6
23 janvier 2013 à 11:41:57

Je viens de lire tout vos posts...
Je me disais bien qu'il y avait un problème parce-que je le voyais plus sur Origin.
J'espère qu'ils vont le remettre dès qu'ils auront les stocks...

totrena1
totrena1
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:57:20

il y est sur amazon.

http://www.amazon.fr/MASS-EFFECT-TRILOGY-import-belge/dp/B00ANRXJ8A/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1358938486&sr=1-2

c'est bien ca ou pas?

je vais peut etre le prendre mais j'ai besoin de confirmation svp . :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:58:20

Il gèle, j'ai fais la connerie de prendre mes vacances cette semaine et je suis cloitré chez moi, du coup j'ai du temps pour te répondre ^^

De trente à 50 heures par épisodes selon qu'on fasse les quêtes ou pas.

Un premier épisode de la veine des stars wars kotor sur première x box et pc assez rpg, dialogues influençant des éléments scénaristiques important qui sont repris sur l'épisode suivant avec la sauvegarde. Un perso qu'on joue dont on choisi la classe et 2 autres en soutient plusieurs persos débarquent dans l'histoire.

Un second épisode avec une approche gameplay plus orienté tps pour les fights concervant l'explorations de villes et les dialogues, un entre 2 accés sur les persos de soutient qui font l'objet de quête sympa en vue de préparer une grosse baston à la fin du jeu.

Un troisième épisode améliorant le côté TPS encore avec des ennemis assez réactifs mais une seule ville explorable concentrant les quêtes annexe, parti pris plus action mais bon jeu dans l'ensemble hormis le scénar qui se barre en couille sur la dernière heure du jeu (après une trentaine ou quarantaine d'heures) et force la main sur des fins ne respectant pas la notion de choix présentent dans les 3 jeux.

Ca en est à un point ou les fans ont tellement gueulé que les dév ont du les écouter. Ils n'ont pas vraiment cédé sur le fond (que je trouve nul) mais sur la forme ils ont mis sur le store des versions plus complètes des fins existantes à télécharger sous peine d'avoir des fins qui se termine en 2 min et une dernière heure de jeu qui manque de cohérence sur le scénar ^^

Il faut donc passer par le psn pour télécharger gratuitement ce contenu avant de finir mass effect 3.

Bonne trilogie quand même pour qui aime les spaces opéras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 18:43:19

je l'ai vu a la fnac micro a Toulouse pour 70 mais le mieux reste sur amazon pour 54 euro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 18:44:14

a non désolé c la version Xbox a 54 DSL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 19:10:51

J'en peux plus de EA, je veux annuler ma commande, et j'y parviendrais, j'en ai rien à foutre.
C'est vraiment des gros connards, c'est la pire boite de jeux vidéos.

Pourquoi BioWare s'est laissée racheter par EA... Je suis dégouté.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:19:29

Comme je le disais passé un mois j'entamerai des démarches en ce sens, mais le pognon tiré, alors qu'il n'y a pas de stock me reste en travers de la gorge.

totrena1
totrena1
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:35:13

J'ai pas suivi le topic mais pourquoi vous l'avez pas pris sur Amazon?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:00:18

Début janvier il était introuvable, j'aurai pu allé en belgique en ce qui me concerne mais la flème, je voulais prendre une version française (histoire de dire que des gens le prennent m'enfin la Belgique et la suisse l'ont montré du coup).

Je commande sur origin et je me suis dis ça sera comme Ubisoft "dans les délais" même si j'ai déjà eu des couacs chez eux j'ai généralement les commandes assez vite.

Je m'attendais pas à ça, à ce qu'il nous font quand bien même ils ont une réputation de merde je pensais pas qu'ils mettraient en commande un produit qu'ils n'ont pas en stock pour annuler les disponibilités après avoir encaissé le fric à la commande.... SANS LAISSER LE MOINDRE MAIL !!!!!!!

Ces raclures prennent déjà assez leur client pour des merdes avec les drm, pass en ligne et autre saloperie mais à traiter les clients comme des moins que rien qu'ils s'étonnent pas d'avoir été élu plus mauvaise entreprise 2012.

Pour reverser les dividendes aux actionnaires ça mettrait pas autant de temps :sarcastic:

totrena1
totrena1
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:43:47

aaah ok , en effet c'est vraiment limite comme methode la :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 18:41:31

Bon, nouvelle méthode, je vais polluer la page EA France non stop en leur rappelant continuellement qu'ils nous ont pris pour des idiots :-)

Si quelqu'un veut m'aider :d) https://twitter.com/EAFrance

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:06:52

j'ai pas de compte tweet mais l'idée est plaisante ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 20:06:22

Moi non plus, j'en ai créé un pour l'occasion.

Je me veux mon fric, c'est tout.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:17:46

Rah je trouve pas ton message :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 21:28:48

https://twitter.com/EAFraance/status/294494790702227459

La vidéo du moment