CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou acheter la version PS3

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:33:23

Ha oui c'est mieux :-)

Je m'attend pas à de réponse de leur part mais au moins ça se met à circuler sur leur plateforme de communication.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:53:18

Je vais pas les pourrirs de tweet partout mais je t'appuis sur celui la ^^
ça me fait plaisir

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
27 janvier 2013 à 14:44:58

Je viesn d'aller faire un p'tit tour sur mon suivi de commande et sur la partie "facture" le status est passé de "non disponible" à "en stock"

Une lueur d'espoir pointerait-elle à l'horizon ? :P

XHP
XHP
Niveau 7
27 janvier 2013 à 17:30:30

En effet moi aussi, c'est passé à en stock :-)
J'espère que c'est pas un faux espoir :)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:57:28

Ils ont tout intérêt, passé 1 mois d'attente on est endroit de réclamer notre fric, c'est pour ça que j'attends février.

En tout cas si ils se bougent le cul j'ose espérerez un mail d'excuse au minimum, s'en sortir style de rien en livrant le colis et en fermant sa gueule ça passe mal.

XHP
XHP
Niveau 7
28 janvier 2013 à 13:25:42

@Aether7776 Ta commande ME Trilogy a été envoyée, tu devrais la recevoir très prochainement! Nous nous excusons pour la rupture de stock

Victoire :-)

nombre2
nombre2
Niveau 4
28 janvier 2013 à 18:53:21

Moi ma commande est au statut "Commande en cours de traitement"

XHP
XHP
Niveau 7
28 janvier 2013 à 18:55:11

Ah ? :( Perso je les ai harcelés sur leur Twitter et ils m'ont envoyé ce message comme quoi ils l'envoyaient. :-)

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
28 janvier 2013 à 19:25:49

Ouaip enfin c'est pas le fait de les avoir harcelé sur twitter qui a changé quoi que ce soit m'est avis, c'est surtout qu'ils ont fini par recevoir leur stock (et il etait grand temps qd même ^^)

Plus qu'à patienter en espérant que ça va plus trainer à arriver...

XHP
XHP
Niveau 7
28 janvier 2013 à 19:53:49

Je pense que les harceler sur twitter a changé quelque chose étant donné que ma commande est envoyée, j'ai reçu le mail d'envoi.

nombre2
nombre2
Niveau 4
28 janvier 2013 à 20:31:32

Serieux, à quelle moment de la journee ? Car moi toujours rien

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:36:00

toujours rien non plus :(

nombre2
nombre2
Niveau 4
29 janvier 2013 à 17:51:47

j'ai de nouveau appeler et ils n'ont aucunes infos à donner, cela commence à devenir chiant

jeb
jeb
Niveau 3
29 janvier 2013 à 19:01:42

Salut à tous,
je viens de recevoir le coffret trilogie mais à ma grande surprise ce n'est pas un digipack mais une vulgaire boite avec les jeux dedans..
Je précise que j'ai reçu la version belge.
Si vous avez des éclaircissements.

XHP
XHP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 19:06:20

Tu l'as commandé sur origin Jeb ?

jeb
jeb
Niveau 3
29 janvier 2013 à 19:11:00

Non, sur un magasin en ligne.

XHP
XHP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 20:30:18

Ah :-)
Et sinon, en effet c'est juste une réunion de toutes les boîtes :oui:

Perso je trouve que le pack ne vaut pas le coup (séparement, ça coute moins cher :oui: ), mais c'est le seul moyen d'avoir une version physique de ME1 sur PS3 :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:07:09

Toujours en cours de traitement, le gars qui me dis sur tweet que ma commande est parti alors qu'il ne sait pas quel client je suis, ça m'a fait un peu marrer (des envois massifs d'angleterre à une plateforme française avant envois peut être, il parlait à tout les clients, il a temporisé)

Bref le 5 février j'active le litige après un coup de téléphone (FACTURE !!!) au préalable, si rien n'arrive faites de même, vue qu'il faut attendre un mois, ça ne sera pas utile d'attendre plus longtemps

nombre2
nombre2
Niveau 4
30 janvier 2013 à 11:24:21

je viens de le recevoir

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:51:15

Bon ben reçut également.... je m'étonne qu'on ait pas eu de mail de confirmation m'enfin.

Donc la boite contenu les 3 jeux full fr à l'arrière.
Idem pour les 3 boitiers des 3 épisodes de mass effect qui sont l'équivalent des boites qu'on trouve dans le commerce avec la mention "ne peut être vendu séparément"

papier code DLC pour mass effect 2 et 3 sur le même papier dans la boite du troisième épisode.

Bon au moins les boites sont full fr ^^

Derniers conseil quand vous serez au troisième jeu, télécharger d'entré le pack gratuit de fin étendu pour ne pas avoir de fins qui se torche en 1 min et avoir assez d'info sur le finish.

La vidéo du moment