ça gave !!! j'ai vraiment pas de bol avec les jeux que je me suis offert ce mois-ci
- Mass Effect Trilogy, bah pas de nouvelles quoi on sat aps quand on l'aura, non pas que ce soit un réel probleme car même si le jeu n'arrive que dans quelque semaines, la seule chose que je souhaite réellement point de vue personnel, c'est qu'il arrive, mais bon ça reste chiant d'être obligé d'attendre comme ça....
- Ni No Kuni retardé, sortira qu'en fevrier
- DmC Devil May Cry, lui je l'ai reçu un jour avant la date officielle mais bon vu que ces abrutis de capcom opnt pas laissé aux joueurs le choix des langues (voix et sous-titres) dans les options du jeu et que ça table sur la langue de la console bah ça saoule car j'ai ni l'intention de me bouffer le jeu en full french avec les voix FR indigestes (point de vue perso), ni l'intention de passer la console en english pour ne pouvoir assimiler qu'une partie des textes sous-titres (sur ce type de jeu l'anglais plane pas haut mais vu la vitesse de defilement des textes et aussi ceux en pleine action, difficile de reflechir assez vite pour tout assimiler)
En prime le DLC Vergil qui n'arrivera que plus tard.... Bref je vais donc patienter au moins jusqu'à la sortie du DLV pour pouvoir boucler le jeu d'une seule traite (en esperant que d'ici là capcom auront sorti un patch de màj pour pouvoir selectionner les langues qu'on veut pour les sous titres et voix vu que la galette les contient de toute façon)
Bref heureusement qu'il me reste quelques autres jeux à boucler parce que du coup ce mois-ci j'aurais pas l'occas de tâter un seul de mes achats....