CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou acheter la version PS3

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
11 janvier 2013 à 11:40:24

Bon bah aujourd'hui toujours rien...

Le status reste toujours le même, et ils ont toujours pas tirés le fric ce qui me laisse penser que ma commande n'a toujours pas été traité...

J'avoue être pas mal effrayé par le "non disponible" présent sur la vérification de la facture...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:00:45

Exactement le même que toi avec le non dispo sur la facture mais ces enculés m'ont bel et bien débité et j'ai la haine.

Si ça se trouve y a rien de dispo du tout et ils se donnent une date butoire pour la distrib et le packaging histoire de pas avoir de stock en rab, vue que ces crevards n'ont pas sorti le pack en France à la base par peur de produit en retour.

Produit dispo en commande qu'ils mettaient sur le site, mon cul ouai c'était de la précommande ouai c'est d'un malhonnête, si une personne est laisé et qu'elle ne reçoit rien j'espère qu'il aura ce qu'il faut avec ça pour leur faire la misère :-((

Lewaren
Lewaren
Niveau 6
12 janvier 2013 à 01:37:32

Dans le même cas que kanon-59, débité et rien de livré alors que c'est commandé dans la nuit du 3 au 4...

Il y a intérêt pour EA que cette version soit Full FR et non Belge.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:26:56

Toujours en cour de traitement à ce jour ...

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
14 janvier 2013 à 19:19:52

Pareil, et fric toujours pas tiré non plus, je sais pas ce qu'ils foutent franchement...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:16:03

j espere quand meme demain ou mercredi au plutard

nombre2
nombre2
Niveau 4
15 janvier 2013 à 11:44:10

J'ai réussi tant bien que mal à les joindre par téléphone et la personne que j'ai eu, ne sais pas quand les colis seront envoyés.

nombre2
nombre2
Niveau 4
15 janvier 2013 à 14:56:55

Je viens de recevoir un mail m'informant que si mon jeu n'a pas eté envoyer car il est en rupture de stock pourtant le 3 janvier je l'avais acheté il ne l'etait pas

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
15 janvier 2013 à 17:59:31

Ouaip m'est avis qu'ils ont jamais eu de stock, bizarrement y'en a aucune trace nulle part de cette version FR origin, y'a aps un mec sur le net qui dit avoir reçu le jeu pris sur Origin, pas un type qui a fait un unboxing, rien, que dalle niet, quedchi, peau de balle, nada, nothing, mes genoux....

Foutage de mouille tout ça...

nombre2
nombre2
Niveau 4
15 janvier 2013 à 18:26:01

Je confirme, jai reussi à les joindre de nouveau, le mec me l'a cofirmé, il n'y a pas de stock

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:43:51

Euh il n'y a pas de stock ?
Parce qu'en fait il m'indique toujours produit emballé et commande en cour traitement, je commence vraiment à voir rouge la.

J'ai pas reçut de mail comme quoi ça avait été annulé et que j'ai été débité il y a bientôt 2 semaines.

Si ces connards (à mon avis le téléphone en France je doute) n'ont réellement pas de stock, soit il y a eu une rupture rapide soit il n'y a de stock pour personne et ils se foutent de nos gueules.

Je dirai même qu'il y a litige, on nous parle sur notre historique (accessible via le lien mis en page une de ce topic) d'une commande emballé, si il n'y a pas de stock on se fou de ma gueule et la ça passe très mal.

nombre2
nombre2
Niveau 4
16 janvier 2013 à 07:40:22

Moi au telephone, ils m'ont bien dit que je dois attendre pour la livraison de mon colis ( d'ailleurs sur le suivi cest marqué colis emballé, acheté le 3 janvier ) car ils n'ont pas de stock

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:29:19

Mais ils t'ont pas dis quand malheureusement :(

J'ai les boules qu'ils m'aient débités, j'aurai annulé la "commande" (préco en fait que des enflures) et je l'aurai pris en Belgique.

Rah et en plus ton coup de téléphone devait être payant.

nombre2
nombre2
Niveau 4
16 janvier 2013 à 13:39:05

Non, malheuresement

Oui, mais encore c'est pas grave t'inquiete pas :)

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
16 janvier 2013 à 19:51:17

ça gave !!! j'ai vraiment pas de bol avec les jeux que je me suis offert ce mois-ci

- Mass Effect Trilogy, bah pas de nouvelles quoi on sat aps quand on l'aura, non pas que ce soit un réel probleme car même si le jeu n'arrive que dans quelque semaines, la seule chose que je souhaite réellement point de vue personnel, c'est qu'il arrive, mais bon ça reste chiant d'être obligé d'attendre comme ça....

- Ni No Kuni retardé, sortira qu'en fevrier

- DmC Devil May Cry, lui je l'ai reçu un jour avant la date officielle mais bon vu que ces abrutis de capcom opnt pas laissé aux joueurs le choix des langues (voix et sous-titres) dans les options du jeu et que ça table sur la langue de la console bah ça saoule car j'ai ni l'intention de me bouffer le jeu en full french avec les voix FR indigestes (point de vue perso), ni l'intention de passer la console en english pour ne pouvoir assimiler qu'une partie des textes sous-titres (sur ce type de jeu l'anglais plane pas haut mais vu la vitesse de defilement des textes et aussi ceux en pleine action, difficile de reflechir assez vite pour tout assimiler)
En prime le DLC Vergil qui n'arrivera que plus tard.... Bref je vais donc patienter au moins jusqu'à la sortie du DLV pour pouvoir boucler le jeu d'une seule traite (en esperant que d'ici là capcom auront sorti un patch de màj pour pouvoir selectionner les langues qu'on veut pour les sous titres et voix vu que la galette les contient de toute façon)

Bref heureusement qu'il me reste quelques autres jeux à boucler parce que du coup ce mois-ci j'aurais pas l'occas de tâter un seul de mes achats....

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:42:15

Rien avant février pour moi mais je me fait la compile zone of the enders

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 13:57:44

J'ai acheté le jeu sur origin.com le 4 janvier, et la commande est toujours en cours de traitement.

J'ai pu parler à un mec super cool du staff de EA et il m'a confirmé que c'est bien un problème de stocks, ils ont affiché sur le site le produit comme étant disponible, mais il ne l'est pas, la seule chose qu'on peut faire c'est attendre qu'ils reçoivent des stocks.

On ne peut pas demander de remboursements parce que ces connards ont déjà établi la commande comme étant finalisée.

Du coup, ils devraient être approvisionnés en Mass Effect Trilogy sur PS3, version française totale, dans le mois (Janvier-Février).

On ne peut qu'attendre :(

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
18 janvier 2013 à 14:20:34

Okay, merci pour l'info :)

Bon bah va falloir s'armer de patience donc, je crois qu'on n'a pas vraiment le choix de toute façon...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:33:51

Merci pour ces précisions.

Effectivement de beau connards, communication bien verrouillé, pas de news pour s'excuser, pas de possibilité de leur dire notre façon de penser on a peu d'espace et ils remboursent pas.

J'aurai du temps à tuer et j'aurai l'envi et la patience de faire chier le monde, j'aurai décortiqué leur condition de vente et ce que dit la loi française et j'aurai haussé le ton pour être remboursé. M'enfin bon je crois qu'on est tous d'accord pour dire "commande chez origin : PLUS JAMAIS"

J'aurai juste voulu que cet entubage se sache et soit relayé par un des gros sites spécialisés histoire de leur faire une pub de merde mais bon

Lord_Bif
Lord_Bif
Niveau 6
19 janvier 2013 à 00:23:26

Voir avec les assoc' de consommateurs peut-être, ils se débrouillent bien pour s'attaquer à des choses assez abusées, comme ce que fait EA... J'ai pas attendu je me suis pris une version UK, et on dirait que j'ai bien fait, mais pour tout ceux qui en prennent plein la tronche sans aucune explication, qu'ils soient un peu rappelés à l'ordre ne serait pas du luxe.

La vidéo du moment