http://www.youtube.com/watch?v=C6xqHYxFIxA
BOUM
allons y les coco pour la premier opé de l'année
Description de l’événement: La fatigue liée à la multiplicité des batailles ont usées certaines de nos meilleures unités. Nous allons renouveler les soldats dont les tours de service ont été surexploités afin d’effectuer des remplacements par des troupes fraîches à partir des colonies humaines. Les Commandants expérimentés devront rester en service pour maintenir la cohésion des unités, et maintenir les nouvelles recrues N7 aux normes.
Objectif individuel: Extraire à deux reprises, une fois en tant qu’être humain mâle et une fois comme en tant qu’humaine (Adepte, Ingénieur, Infiltrator, Sentinel, Soldat, ou des classes Vanguard) sur n’importe quelle carte à n’importe quelle difficulté.
Récompense: Pack de récompenses
du 11 au 13 janvier.
http://www.bioware-france.com/operation-genesis-11-au-13-janvier/
.....sérieux, c'est quoi cette opération de merde 