CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OPERATION GENESIS

spino84110
spino84110
Niveau 14
10 janvier 2013 à 12:02:06

http://www.youtube.com/watch?v=C6xqHYxFIxA

BOUM

allons y les coco pour la premier opé de l'année

Description de l’événement: La fatigue liée à la multiplicité des batailles ont usées certaines de nos meilleures unités. Nous allons renouveler les soldats dont les tours de service ont été surexploités afin d’effectuer des remplacements par des troupes fraîches à partir des colonies humaines. Les Commandants expérimentés devront rester en service pour maintenir la cohésion des unités, et maintenir les nouvelles recrues N7 aux normes.

Objectif individuel: Extraire à deux reprises, une fois en tant qu’être humain mâle et une fois comme en tant qu’humaine (Adepte, Ingénieur, Infiltrator, Sentinel, Soldat, ou des classes Vanguard) sur n’importe quelle carte à n’importe quelle difficulté.

Récompense: Pack de récompenses

du 11 au 13 janvier.

http://www.bioware-france.com/operation-genesis-11-au-13-janvier/

.....sérieux, c'est quoi cette opération de merde :nonnon:

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
10 janvier 2013 à 12:12:29

.....sérieux, c'est quoi cette opération de merde :nonnon:

C'est leur manière de nous souhaité la nouvelle année :noel:

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
10 janvier 2013 à 12:13:21

est-ce qu'avec les humains N7 ça marche aussi?

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
10 janvier 2013 à 12:15:39

On verra bien, c'est juste 2 extractions rien de plus simple :nah:

spino84110
spino84110
Niveau 14
10 janvier 2013 à 12:15:55

je pense vu qu'il parle d'homme et de femme humaine :-)

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
10 janvier 2013 à 12:28:09

Mais non ces pas un defie de merde, c'est bien pour se remettre dans le bain et choper une arme N7 easy. :-)))

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
10 janvier 2013 à 12:36:30

Le genre d'opération qui se fait même sans s'en rendre compte.
C'est bête, mais au moins Bioware continue d'alimenter son soft, c'est déjà ça :)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:22:35

Stop vous plaindre : "Nous allons renouveler les soldats dont les tours de service ont été surexploités afin d’effectuer des remplacements par des troupes fraîches à partir des colonies humaines."

Nouveau DLC Reckoning en approche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 15:10:32

http://lazytechguys.com/wp-content/uploads/2012/03/Genesis-Does-Ad-Campaign-2.jpg

:dehors:

Welda
Welda
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:19:47

Tu t'attendais a quoi de la part de Bioware ? Ça ? :

http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:57:00

J'ai honte d'avoir ris :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:39:25

Pika :d) sur ? :bave:

spino84110
spino84110
Niveau 14
10 janvier 2013 à 20:46:23

pika :d) de qu'elle dlc tu parle? :question:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:11:03

Du prochain DLC multi, avec des nouveaux galariens (enfin :bave: ) et des turiennes :oui: Entre autres.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:15:08

Pika :d) ah donc c'est finalement vrai ? alors donc Onetrueshot avait encore raison :noel:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:25:43

OneTrueShot le prophète apporte toujours la lumière. Cela dit y'avait pas besoin de OST pour deviner tout ça :hap:

-Les galariens, c'est obligé car on s'est fait trollé avec les volus la dernière fois et tout l'monde s'est plaint de pas avoir de galarien
-Les turiennes c'est obligés car ils se sont pas fait chier à creer un nouveau modèle dans le DLC solo pour rien.
-Les adjutants en nouveaux ennemis reapers, même raison que pour les turiennes

Et puis comme d'hab de nouvelles armes. En espérant qu'on ait des armes des packs solos, certaines sont énormes (la SMG berserker :bave: )

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:34:11

Des nouvelles map surtout :bave:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:37:27

Pas sûr de ça

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:38:04

Mais limite de nouvelles map osef, Giant hazard, Ghost hazard et White hazard sont géniales.

spino84110
spino84110
Niveau 14
10 janvier 2013 à 22:41:36

c'est qui OneTrueShot? il est sur quelle forum? :)

La vidéo du moment