Désolé si vous connaissez pas les mécaniques de Tactical Cloak.
"Euh non les FT n'en ont pas rien à faire du Cooldown. Je mets quiconque au défis d'être aussi rapide que moi avec un cooldown de -200% et moi à +100% avec une seule arme"
On en a déjà parlé, je t'avais prouvé dans ta propre vidéo que t'avais un cooldown réduit alors que tu jouais au Javelin.
Maintenant, y'a aucun soucis, j'prends un GI à -200, et toi à +100, et tu verras que ça change rien
"Et les tirs du GPS passent à travers très souvent même quand j'hoste."
Nope, impossible.
"Leur porté est donc bel et bien très élevée, ce qui les rend redoutables pour les persos fragiles qu'ils peuvent tuer en trois ou quatre balles. (or je joue 90% du temps ces persos, tu comprendra donc ma haine des argousins ? Non ?)"
Bah j'ai jamais eu de soucis avec eux (j'sais même pas si un argousin mais déjà tué une fois), donc peut-être que j'ai eu de la chance de vite les maitriser, mais non, je ne comprends pas la haine des gens pour les argousins qui sont pour moi inoffensifs (sans parler de la mitraillette, mais là elle se gère comme n'importe qu'elle autre unité, faut utiliser les couvertures)
Donc pour info : Tactical cloak suivi d'un tir ou d'un pouvoir = 3 secondes de cooldown, et ce PEU IMPORTE le poids des armes. Ensuite, plus on attend longtemps, plus ces 3 secondes s'allongent.
Sérieux, vous regardez jamais des vidéos de gameplay sur youtube
?
Y'a encore quelques jours justement je regardais un solo gold d'une ombre avec le gps : http://www.youtube.com/watch?v=UjD6GoS3qhw