CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OPERATION GENESIS

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:56:21

Sinon fenix, un truc que tu devrais essayer, c'est GI + claymore + HVB + Drill ammo. C'est tellement jouissif de tout détruire à travers les murs :rire:

Regarde (en hd) : https://www.youtube.com/watch?v=OIAWI8u-0bU&list=UU9-eH-ObgvvwCKfY_y1Qo2g&index=2

:hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:57:55

D'ailleurs, dans cette vidéo, il a -10% de recharge :oui: Ca devrait ENFIN te convaincre :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 janvier 2013 à 18:03:35

Valkyrie 4 :bave:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:10:57

Pika :d) -10% là franchement ça va :oui: -200% t'as trop de pénalités, c'est même pas négatif : c'est abyssal :rire:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:14:26

C'est un peu ce que j'ai déjà dit 3 fois quoi :hap: Je suis d'accord que -200% c'est trop, je dis juste que c'est théoriquement aussi viable qu'un +200% et que +100% c'est trop peu :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:24:13

J'avais compris :hap:

Mais ça reste "théoriquement" aussi viable qu'un +200%. En pratique (et je me répète car j'adore répéter :hap: ), le +100% représente le cooldown le plus optimal selon moi =

- Plus de mobilité
- Moins de perte de temps (une seule arme, pas besoin d'en changer)
- Pas d'inquiétude à avoir si on se rate

:oui:

Cela étant, je suis pas du tout contre un cooldown négatif. Je suis contre un cooldown trop négatif, d'où ma réticence très prononcée (même si je doute pas qu'on puisse y jouer, j'y arrive et je suis pas le seul, mais j'aime pas).

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:26:19

Pourquoi ils rament tous quand dans tes vidéos pika :question:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:33:32

C'est pas MES vidéos t'sais :hap:

Et moi, je me répète aussi, avec +100%, t'as que des armes pourries, c'est du gachis :hap:

Claymoar > all :bave:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:41:30

J'ai dit "tes" vidéos car c'est toi qui les as posté ici, pas que c'est toi l'auteur :hap:

Ah parce qu'un GPSG avec 50 Cartouches + 25% de dégâts c'est pourris peut être ? Je suis prêt à parier mes bijoux de famille que je bats n'importe qui avec mon Geth + GPSG only :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:49:13

Maintenant que j'y réfléchis, c'est un peu puéril c'que j'dis :( Je changerai pas d'avis de toute manière et toi aussi donc bon :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:59:57

Nan j'pense pas, avec le gps tu buteras les petits mobs plus vite, mais t'as le temps de prendre le thé pour buter un atlas :rire:

Et les tirs traversent pas les murs, résultat tu dois te mettre à découvert pour tirer, donc ça prend plus de temps sur le long terme :oui:

J'pense qu'en bronze/argent ça va plus vite avec le gps. En or/platine, ça va plus vite avec le claymore + drill ammo.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:49:40

[pikaprout], je ne sais pas pour fenix69, mais, me concernant, je crois que notre écart d'opinion sur le rapport cooldown/camouflage est lié à notre utilisation du camouflage tactique. En effet, tu dis que ça ne pose pas de problème si on tir tout de suite, donc, tu le considère surtout comme un boost de dégât. A l'inverse, je le prend comme un moyen de se déplacer tranquillement, de préparer des attaques fulgurantes, puis de disparaître sans laisser de traces. Bref, deux conceptions différentes, pas étonnant qu'on ai pas le même avis, puisqu'on ne parle pas de la même chose.

Concernant les armes, certes, le claimore est puissant, et très pratique quand c'est ce qu'on recherche, mais inutile avec certains styles de jeux (ex : cleaner de petit (GPS plus adapté) ou bien CaC).

Pour reprendre l'exemple de [pikaprout] avec l'atlas, en jouant l'ombre, je coince les atlas dans un endroit étroit avec plein de couverts et j’enchaîne camouflage+mêlée lourde+fuite. C'est un jeu sur le fil, certes, mais toujours payant pour qui sait à peu près le maîtriser. En fait, mes persos de type ombre ont une arme parce que je suis obligé d'en mettre une, ou ben à la limite pour pouvoir stunner tous les ennemis d'une zone (falcon par exemple, serre au pire) et aussi avoir un petit bonus de CaC. (j'aime les brochettes de fantômes :coeur: )

Concernant le GPS, certes, je n'ai jamais dis que les tirs passaient tout le temps au travers de l'ennemi, mais, quand ça arrive, c'est bien souvent fatal...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:56:02

"[pikaprout], je ne sais pas pour fenix69, mais, me concernant, je crois que notre écart d'opinion sur le rapport cooldown/camouflage est lié à notre utilisation du camouflage tactique. En effet, tu dis que ça ne pose pas de problème si on tir tout de suite, donc, tu le considère surtout comme un boost de dégât. A l'inverse, je le prend comme un moyen de se déplacer tranquillement, de préparer des attaques fulgurantes, puis de disparaître sans laisser de traces. Bref, deux conceptions différentes, pas étonnant qu'on ai pas le même avis, puisqu'on ne parle pas de la même chose. "

Je l'utilise de cette façon avec le quarien, ça m'empêche pas de quand même prendre un claymore ou un sabre :-p

"Pour reprendre l'exemple de [pikaprout] avec l'atlas, en jouant l'ombre, je coince les atlas dans un endroit étroit avec plein de couverts et j’enchaîne camouflage+mêlée lourde+fuite. C'est un jeu sur le fil, certes, mais toujours payant pour qui sait à peu près le maîtriser."

Effectivement c'est payant, mais c'est aussi très long... Je 2 shot un atlas au claymore en or avec le Geth (4 shot normalement, mais l'atlas est bugué et prend 2 coups par balle avec mod ou munition perforantes) :hap:

Après disons que l'ombre c'est un cas spécial aussi, c'est vrai que j'ai l'habitude de prendre l'evo durée et bonus pouvoir sur TC pour pouvoir enchainer deux pouvoirs en restant camouflé, mais c'est la seule, j'lui mets souvent le hurricane, tous les autres infiltrators je prends une grosses arme.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:59:04

(atlas sans bouclier, je précise avant qu'on crie au scandale :hap: )

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:00:13

http://www.youtube.com/watch?v=aCb6r931C2M

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:09:00

Ouais j'suis comme toi Tankinator, je vois plus le Camo comme un moyen de disparaître, de faire des attaques surprises/éclairs et plus basés sur les objectifs, bref le principe même du Camouflage quoi. C'est par pour autant que c'est du gâchis et que tu ne peux prendre que des armes pourries comme l'affirme Pika :(

Si j'arrive à soloter le platine en moins de 50 minutes avec le GPSG, j'ai du mal à voir en quoi avec un cooldown de +100% c'est du gâchis :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:36:15

Moi aussi j'tourne à 50min pour les solo platines :hap: Enfin plutôt 1h.

Mais la vidéo du mec là le GI avec son claymore, lui il fait des solo speedrun, et il tourne à 30min :hap:

Et le GPS c'est un cas à part, il est léger ET cheat :noel: Un peu comme le piranha.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:13:36

Boarf, moi ça fait un baille que j'ai laissé les solo platine de côté, le manque d'inspiration sans doute :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:14:34

Le côté flemme de jouer la même partie pendant 1h aussi :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:57:14

Aussi :hap:

La vidéo du moment