CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OPERATION GENESIS

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:42:30

Le BSN anglais

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
11 janvier 2013 à 09:44:39

Attention, opé à deux balle détecter... :rire:

Enfin bref... Tant que j'ai un valiant 2 ou une hurricane 6 et non un crusader 10, je serai content. :-d

Sinon, j'espère que t'a raison pika, ça serait sympa d'avoir du nouveau matos et quelques nouvelles têtes.
Mais perso, j'aurai bien aimé un geth façon gosh de ME1... Les galarien et les turiennes... C'est pas que j'aime pas, mais moi, ma devise sur ME3, c'est "Geth For Ever". :noel:

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
11 janvier 2013 à 11:20:28

Quelqu'un a réussi a complété les objectifs ?
J'ai fait plusieurs parties peu après minuit mais rien ne s'est passé.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:37:43

L'opé est pas commencée...

Wily01
Wily01
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:10:49

si il y à bien un DLC multi en approche , comme map , on aura surement le droit à Rannoch vue qu'il y a pas mal de perso quarien ! puis si je me rappelle bien , Tali dit que tôt ou tard , les moissonneurs finiront par attaquer la planètes !

sinon en personnage , comme dit plus haut , il y aura surement des turiennes et des galariens avec masque !

on aura peut être aussi le droit à des femelles krogans mais , moins sur... il y en à déja pas mal ^^

niveau ennemies , Adjudant chez les reapers et mecha rempart chez cerberus peut être ?

de plus les Adjudant font grandement penser au statue sur ilos !

pour rappelle :
Adjudant

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2012/336/e/0/adjutant__mass_effect_omega_dlc_by_nach77-d5mu9ez.jpg

statue d'ilos :

http://i.imgur.com/fCPLx.jpg

Counter-Man[JV]
Counter-Man[JV]
Niveau 5
11 janvier 2013 à 13:36:26

Les statutes d'ilos me font plus penser au zombies humain.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:44:04

Des rempart chez cerberus ? Surement pas, ils sont déjà assez cheatés depuis l'arrivé des argousins...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:21:29

J'comprends pas pourquoi vous galerez avec les argousins, ils sont bidons, ils esquivent pas, ils ont le tier de la vie d'une brute, les attaques sont facilement esquivables, et ils font autant de dégats que les mecs de base avec leur SMG. Perso, j'suis content s'ils rajoutent les rempart, ça fera moins de fantomes dans les vague, donc moins de kills surprise.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:45:38

Les argousin esquive 50% du temps, c'est pas négligeable.
Ils sont très difficilement stunables.
Ils tree-shot une ombre à 50 mètres avec leur SMG.
Ils se déplacent très vite et bugs souvent (les attaque au CaC passe au travers sans faire de dégât et les armes à distance ne leur font presque rien) même quand on est l'hôte.

Concernant les fantomes, ce sont les plus gérables des deux à mon avis, leurs attaques à distances s'esquivent en général par de simples zig-zag, et leur CaC s'esquive aisément si pas trop de lag. Sans compter qu'elles ne sont pas spécialement résistantes (SS, canalysation sombre...) et se stun facilement quand privées de leurs barrières.

Donc me concernant, c'est définitif, une armée d'argousin est plus difficilement gérable qu'une armée de fantôme.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:46:48

EDIT : par contre si ils mettent des remparts à la place de certains argousins, moi, ça me va...

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
11 janvier 2013 à 18:03:13

la SMG des argousins :peur:

a chaque fois putain, a chaque fois je fuis comme un con mais je sais qu'il va me pwned avec :hap:

Wily01
Wily01
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:23:03

se sont que des spéculation , mais si il rajoutent ça , ça peu être pas mal ! affaire à suivre ! :oui:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:16:35

"Ils sont très difficilement stunables. "

GPS + disruptor ammo, et on en reparle :hap:

"Ils tree-shot une ombre à 50 mètres avec leur SMG. "

Ils attaquent pas à plus de 20m + l'ombre a des boucliers moisis :hap:

"Ils se déplacent très vite et bugs souvent (les attaque au CaC passe au travers sans faire de dégât et les armes à distance ne leur font presque rien) même quand on est l'hôte. "

Jamais essayé de les avoir au cac, mais jamais eu de soucis peu importe l'arme, j'les démonte au shotgun ou j'les headshot au sniper, ça passe à chaque fois. :hap:

One shot au claymore, headshot avec tous les gros snipe (widow, black widow, javelin, kishock)

Et je sais que les fantomes sont aussi facilement gérables, j'parlais surtout de leurs spawn surprise suivi d'un sync-kill, elle servent qu'à ça t'façon, le reste est pas dangereux.

Franchement cerberus au GPS, c'est d'la rigolade. Sauf les atlas qui mettent 10min à crever bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 20:55:58

Opé terminée avec PE humain et ingénieure humaine.

:d) Hurricane IV... ça va, y a pire...

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:42:45

hurricane VI... ça va, y a pire... :hap:

nan serieux l'hurricane avec le fusil a pompe (je ne sais plus) sont les deux armes potables sinon le reste est caca-boudain !

[the-upper]
[the-upper]
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:48:15

J'ai terminé a l'instant deux fois avec le sentinelle humain et la sentinelle humaine et j'ai rien eu.

Normal ? :hap:

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:49:13

t'avais qu'a utilisé une Femelle avant le male c'too :hap:

Wily01
Wily01
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:45:43

finie , avec l'ingénieur humain (avec d'autre joueur mais LAAAAAG ABOMINABLE !!! )et la PE humaine (en solo cette fois , bizarrement ça aller mieux ! ) .

Eagle 4 :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 00:35:49

Aie Aie Aie ... :nonnon: ; j'ai juré d'éviter de jouer les W-E, éviter de jouer contre les Geths et Les Récolteurs en Or mais bon : Valkyrie-3 !

Ps ; les joueurs de dimanche sont présent en masse alors faite gaffe : Défibrillateur et trousse de secours sont obligatoire :rire:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:02:28

Valkyrie II pour moi

La vidéo du moment