CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OPERATION GENESIS

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:08:53

Sérieux, je comprendrai jamais comment vous faîtes des solos platines... :ouch2:
Quand on regarde les vidéo, ça a pas l'aire plus dure que de faire une partie avec 3 noobs... :(
et pourtant, chaques fois que je tente le coup ne serais-ce qu'en or, je tombe sur les objets à activer en vague 10 et les fantomes qui spamment à 10 mètres de moi... :mort:
15 tentatives, 15 fois le même problème... :fou:

Jamais un autre objectif que les objets à activer sous le nez des furies et autres fantômes qui spamment quasiment sur moi... à part la fois où j'ai pris les geths et ou j'ai eut le piratage... Sauf que ces fichus tas de ferraille ont campé sur la zone au lieux de me poursuivre, et ils y revenaient dès que je les tuaient. J'ai même fais le teste de les missiler de loin, bah les nouveaux sont allés direct sur la zone sans même se soucier de moi avant que je retourne tenter le piratage... :fou:

Sérieusement ? Comment vous faîtes ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:44:30

Perso si ça peut te rassurer, je ne le fais qu'avec des classes tank (sauf le GI).

Et l'idée, c'est juste de gérer les objectifs et d'avoir du dps.

-Les 4 objectifs à activer, c'est l'un des plus simples pour moi. Tu attires les ennemis loin de l'objectif, tu fonces le désactiver, tu attires les ennemis, go 2eme, etc. Avec de la chance, tu peux en enchaîner plusieurs de suite s'ils sont proches ou que les ennemis sont assez loin. Ne pas hésiter à utiliser un kit de survie si les ennemis arrivent sur toi pendant la desactivation.

-Le piratage, c'est assez dur mais très gérable au final. Tu te mets à couvert, t'attends, tu butes tout ce que tu peux buter sans prendre de risque, quand t'es submergé tu te barres d'un coté de la map et t'attires les ennemis, ensuite tu cours, tu fais tout le tour et tu reviens par l'autre coté. Et tu recommences.

-Les 4 cibles à abattre, tu lances un missile sur la première (qui sera un boss genre banshee ou atlas), ça devrait changer les 3 suivantes que tu pourras buter rapidement. Sinon tu prends le gear qui te rajoute 3 missiles et tu butes les 4 au missile, il t'en restera donc 4 après la vague.

-La livraison de pizza, t'utilises le bug qui te fait courir et c'est free, ou alors comme pour le piratage, t'attires les ennemis loin, et tu fonces ramener l'objectif quand ils sont loin de toi.

-Le drone, c'est le plus simple pour moi. Y'a jamais un seul moment ou tu pourras pas te mettre à couvert et être dans sa zone. Si t'es encerclé, comme d'hab, tu vas d'un coté, t'attires les mobs, et t'y retourne.

Après, il arrive que les ennemis campent sur l'objectif comme tu le dis. Là c'est au choix, missile, kit de survie, ou abandon.

Les autres vagues, soit tu maîtrises et tu campes en enchainant les kills, soit t'as peur et t'es patient, tu restes toujours derrière un couvert, et tu fuis DES que ça devient trop risqué.

Après t'inquiète, on crève aussi comme des merdes en platine, y'a toujours une part de chance. Mais plus t'auras d'expérience, plus la chance jouera uniquement sur les objectifs car tu maitriseras le reste.

Le mieux pour commencer, c'est le soldat geth, modulateur cyclonique IV, sans hunter mode, avec acolyte.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:46:39

Le fait de faire le tour et de revenir par l'autre coté fait que tous les ennemis seront FACE à toi, tu te feras pas surprendre par derrière. Donc apprend à bien maitriser ça, et sois pas pressé, t'en as pour 60-70min de jeu, essaye pas de gagner du temps, sois safe.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
14 janvier 2013 à 09:06:11

Pour le temps, pas de problème. Le coup de tourner autour de l'ennemi, aussi. C'est juste les objectifs des vagues 6 et 9 qui me posent problème. J'ai jamais eu autre-chose que piratage et objet à activer.

Pour le coup de la livraison, ça veux dire qu'il va valoir que je change mes touches. Jusqu'ici, j'utilisais un bouton la sourie, ce qui veut dire impossible d'utiliser ce glitch.

Par contre, tu parles d'utiliser un médikit pendant l'activation d'un objet ? Comment c'est possible ? Faut pas attendre d'avoir finis la réactivation pour ça.

Enfin bref, je réessayerai à l'occasion...

Merci pour ces conseils.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:01:43

Perso j'vais tenter un solo platine sans équipement sauf gear et munitions lvl I. Si j'réussis ça un jour, j'arrête Mass Effect :hap:

La vidéo du moment