CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volus...

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:39:29

Bonsoir, je trouve ça assez étrange de jouer un Volus. Sérieusement, je ne verrai jamais un Volus N7 :rire:

Bref, vous en pensé quoi ? Vous avez déjà vu quelqu'un en jouer un ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:40:49

Déjà vu l'adepte, c'est une classe de soutien pur, j'sais pas comment mais il me rendait full bouclier chaque fois qu'il s'approchait de moi :rire:

Sinon, leur façon de parler et de se déplacer bah... c'est des Volus, c'est ridicule, moche et insupportable.

Niftu-Cal
Niftu-Cal
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:41:35

Pika :d) gros raciste spotted :hap:
Quoique maitenant je peux espérer mes prothéens et mes yaghs :bave:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:42:38

Non, il n'y aura ni prothéens ni yaghs, les devs l'ont confirmé.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:43:44

Mouais... Moi qui rigolait tout le temps en espèrant avoir des Elcors comme monture... je sans que ça va arriver :hap:

Franchement, si jamais je vois un Volus en multi j'éclate de rire. Vous imaginez, il n'ont même pas besoin de s'abriter. Il suffit qu'ils restent derrière les murs :rire:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:45:58

En parlant de ça, ils peuvent pas passer au dessus des couverts, obligés de faire le tour :rire:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:47:11

Ouai ! Les pauvres. Et ils ne savent pas monter les échelles ! :rire:

Enfin, l'avantage est qu'ils savent passer sous les Atlas, et les Furie n'ont pas assez de force pour le porter !

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:48:53

Les Yahg sont pas vraiment évolué, ils ont rejeté les tentatives de premier contact. D'ailleurs, l'ancien Courtier de l'Ombre était à la base un animal de compagnie (qui a appris et s'est rebellé)

Enfin c'est pas le sujet, les Volus... Bah c'est bizarre, mais BW l'a fait... Reste plus que les Hanaris et les Elcors/tank à Volus! :rire:

christi305
christi305
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:50:03

On ne sous-estime pas le pouvoir d'un volus :ange:

:dehors:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:51:06

Mais, si jamais il foutent un Hanari Porte-Etendard.

Je sens, que ça va être la pire classe du mutli. Genre, 15 armes :rire:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:57:46

Hanari, Volus, ça pouvait passer parce que deux jambes deux bras et une tête, mais les Hanaris... :rire: :rure: :rore:

Niftu-Cal
Niftu-Cal
Niveau 9
09 octobre 2012 à 21:14:21

Pika :d) source ? :gne:

Mawar
Mawar
Niveau 5
09 octobre 2012 à 21:17:10

http://www.youtube.com/watch?v=6iD9eTLDCHU

Qui n'a pas explosé de rire à ce moment là du 2 ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:29:31

Niftu, source de quoi, qu'il peuvent pas passer au dessus des couverts ? Le bsn, + toutes les parties que j'ai faites avec des volus qui essayaient sans réussir.

Niftu-Cal
Niftu-Cal
Niveau 9
09 octobre 2012 à 21:38:42

Source pour les devis qui ont dit qu'on n'aurait pas de prothéens et de yaghs :(

Parce que bon maintenant qu'on a les volus on peut s'imaginer a tout :rire:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:45:39

J'ai pas la source, ça date, mais de toute façon c'est parfaitement évident qu'il n'y en aura pas. Les volus, c'est ridicule mais on peut toujours trouver un moyen de l'expliquer. Va ressusciter les prothéns et va rétrécir les yaghs pour qu'ils passent les portes.

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:58:21

Et surtout: inclure les Yahg dans la guerre alors qu'ils sont épargné par les Moissonneurs à cause de leur niveau technologique trop bas. Ils sont encore primitif.

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
09 octobre 2012 à 23:54:47

primitif bof il on envoiller leur premier véseaux dans l'espace il doivent avoir comme nous le mémme niveaux d'évolution

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 01:06:45

Non.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:25:37

Bah, vous savez quoi ? Ce matin, vers 6h. J'achète un pack Spectre, et le premier personnage du pack Represaille que j'obtiens est... L'Ingénieur Volus :rire:

Première partie, les autres joueurs se sont marré de moi ! :hap:

La vidéo du moment