CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volus...

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
10 octobre 2012 à 18:26:37

juste pour reprendre avec le hanari,ce n'est pas impossible,peu probable mais pas impossible,dans les vidéos de Blasto on le voit utiliser les armes par la biotique,elle lévitent a coté de lui.(mais si ils mettent le hanari ,je n'ose pas imaginer la camera a la troisième personne et la manière qu'aurais la pauvre meduse a se mettre a couvert.)

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:09:44

Les vidéos de Blasto sont des fan-mades.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
13 octobre 2012 à 21:03:10

O_O

Bah au début j'étais comme vous, je trouvais ça ridicule (enfin encore maintenant d'ailleurs).
Par contre passé outre ce détail physique, bah il est super comme personnage en réalité (je ne pensais pas dire ça un jour xD).

Enfin je n'ai que l'ingénieur donc je parlerai essentiellement de lui. Mais déjà sa mine de reconnaissance est juste dévastatrice (vivement le drell FT *.*) et super pratique avec le scan.
Ensuite une petite attaque au cac et hop, camouflé. Sauf que contrairement au pouvoir tu restes camouflé en tirant et tes boucliers se restaurent quand même. Bon après c'est carrément moins long certes, et pas sûr que je fasse plus de dégâts.

Et enfin, la recharge de boucliers est trop pratique. Même seul en argent je survivais malgré l'objet à rapporter à la zone d'extraction. J'enchainais recharge : ça me rendait tout, ça rendait encore pendant 3 secondes et j'étais plus résitant pendant 6 secondes. Or à 3 secondes de rechargement de pouvoir à peu près, je profitais de ces bonus en permanence x)

Et pour ceux qui disent qu'il est uniquement soutien, j'ajouterai que j'ai fini premier sur toutes mes parties avec lui. Avec une bonne arme il a de quoi faire mal, et surtout sa mine de reconnaissance... *.*
Après l'adepte a l'air moins offensif oui. Mais l'ingénieur n'est pas que soutien, il est assez offensif également.

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
13 octobre 2012 à 21:13:37

C RIGOLOW !!

outre le fait qu'ils sont assez sympa comme soutiens mais ma premiere impression et leur voie qui nous fou les jetons en plein combat

"TCHHHHHH ahhhh TCHHHHHHH ahhh je suis ton pere !!! TCHHHHHHHH ahhhhhh"

:hap:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
13 octobre 2012 à 22:18:07

Bon autant je le trouve pas si nul, autant c'est vrai qu'il devient un peu "insuportable" à la longue xD

Mais de temps en temps c'est marrant et pas si mauvais ouais :P

christi305
christi305
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:54:06

j'aimerai l'avoir :coeur:

druide79
druide79
Niveau 6
14 octobre 2012 à 10:25:05

Petite question je ne comprend pas trop l utilisation de l attaque lourd au CAC du volus c est a dire la bubulle

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:54:30

C'est un bouclier qui réduit les dégat.
En plus, il envoit des impulsions qui endomagent les ennemis à proximité et les projettent en arrière.
Enfin, je crois.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:45:31

Un avantage aussi que j'aime bien. C'est qu'il est possible de tirer tout en restant à couvert. Or, chez les autres classes, on est obliger d'être à découvert.

Par contre, la mine de reconnaissance, sert vraiment à rien :(

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
14 octobre 2012 à 15:25:00

Ne sert à rien ? O__O

C'est une blague ?
C'est un des pouvoirs les plus puissants dans le jeu et ça sert à rien ? x)

Déjà tu la mets tu vois l'ennemi de loin, ça en fait profiter toute ton équipe. Si rang 6 t'as mis les dégâts en plus et le ralentissement des ennemis, t'as bien le temps de les tuer super vite. Et avant qu'ils ne sortent de la zone d'explosion ou s'ils sont bien nombreux, tu fais tout péter ça fait des dégâts énormes.

T'aurais dit la mine de proximité sert à rien OK, surtout à côté de la mine de reconnaissance où elle fait pâle figure.
Mais cette mine là elle déchire trop, c'est juste pour elle que j'aime jouer le volus ingénieur ^^

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:27:01

Dommage qu'elle soit disponible que sur le volus et le prochain drell, les deux races les plus saoulantes du jeu :hap:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:27:36

Justement, à par signaler les ennemis à distance. J'y vois aucune utilité. Tu dois sûrement jouer en Bronze...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:28:49

Non, il a raison Urano, la mine est extrêmement puissante.

Elle sert de mode chasseur à distance, elle debuff les ennemis, et elle fait des dégâts énormes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 15:32:07

Tu boost l'aoe, degat et scan expensif et c'est une tuerie.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
14 octobre 2012 à 16:08:49

Urano_Metria
Posté le 14 octobre 2012 à 15:27:36 Justement, à par signaler les ennemis à distance. J'y vois aucune utilité. Tu dois sûrement jouer en Bronze...

J'adore ce genre d'hypothèses infondées et totalement fausses. Juste parce qu'on ne sait pas jouer soi-même correctement un pouvoir on le trouve nul et ceux qui le jouent également sont nuls x)
En plus à qui sait lire, dans l'un de mes précédents posts je parlais déjà de le jouer en argent... ;)

Tu dois sûrement jouer que des pouvoirs directement bourrins pour ne pas savoir utiliser celui-ci...

Bref, quelques petites piques juste pour dire qu'il ne faut pas juger trop vite les autres. Il en faut pour tous les goûts et ce qui est puissant pour l'un peu parraître inintéressant pour un autre. Après tout reste jouable dans toutes les difficultés quand on sait s'y prendre ;)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:11:58

"Après tout reste jouable dans toutes les difficultés quand on sait s'y prendre ;)"

Sauf tir percussif :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:13:58

Quoique avec ton multiplicateur de 400% contre les barrières il doit être pas mal contre les récolteurs.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
14 octobre 2012 à 16:52:00

Mon multiplicateur 400% ? Pas compris...

En tous cas j'ai compris pourquoi tu la trouvais nulle Urano. Forcément en la laissant niveau 1... x)

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:58:32

Il y en a qui s'embale vraiment pour un rien :rire:
Ca reste de l'humour, pas besoin de me sortir un pavé, pour me prouver que j'ai tort. Je sais reconnaître mes torts, moi même.

Ai-je dis que tu étais nul ? Déjà jouer en Bronze, ne fait pas de soit un nul. Je disais juste par là, que la Mine de reconnaissance fait plus de dégats en Bronze qu'en Platine, ce qui est logique.

Le plus drôle dans tout ça. C'est que tu parles de jugement, or ne m'as tu pas trop facilement jugé sur ton pavé ?

"Juste parce qu'on ne sait pas jouer soi-même correctement un pouvoir on le trouve nul et ceux qui le jouent également sont nuls x) "

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:58:52

Non faute de frappe, "ton" -> "son"

La vidéo du moment