O_O
Bah au début j'étais comme vous, je trouvais ça ridicule (enfin encore maintenant d'ailleurs).
Par contre passé outre ce détail physique, bah il est super comme personnage en réalité (je ne pensais pas dire ça un jour xD).
Enfin je n'ai que l'ingénieur donc je parlerai essentiellement de lui. Mais déjà sa mine de reconnaissance est juste dévastatrice (vivement le drell FT *.*) et super pratique avec le scan.
Ensuite une petite attaque au cac et hop, camouflé. Sauf que contrairement au pouvoir tu restes camouflé en tirant et tes boucliers se restaurent quand même. Bon après c'est carrément moins long certes, et pas sûr que je fasse plus de dégâts.
Et enfin, la recharge de boucliers est trop pratique. Même seul en argent je survivais malgré l'objet à rapporter à la zone d'extraction. J'enchainais recharge : ça me rendait tout, ça rendait encore pendant 3 secondes et j'étais plus résitant pendant 6 secondes. Or à 3 secondes de rechargement de pouvoir à peu près, je profitais de ces bonus en permanence x)
Et pour ceux qui disent qu'il est uniquement soutien, j'ajouterai que j'ai fini premier sur toutes mes parties avec lui. Avec une bonne arme il a de quoi faire mal, et surtout sa mine de reconnaissance... *.*
Après l'adepte a l'air moins offensif oui. Mais l'ingénieur n'est pas que soutien, il est assez offensif également.