CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volus...

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:01:02

Et, je venais de promouvoir ma classe. Encore un jugement ?

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
14 octobre 2012 à 17:06:23

Promue au niveau 18 ? xD

Puis justement comme si bien dit dans mon message "ces petites piques". Ce qui en gros veut dire que c'était ironique... x)

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:18:02

En effet. Je veux dire par là qu'avant cette promotion, j'avais augmenté au niveau 6. Donc, ce n'est pas comme si je parlais sans savoir.

Etant, donné que je trouvais qu'elle était assez inutile, je n'ai pas eu envie de la faire monter.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
14 octobre 2012 à 17:38:26

Mais tu l'utilisais comment exactement ?

En fait l'astuce, c'est de s'équiper d'armes légères pour avoir un bon rechargement de pouvoirs (pareil pour l'équipement, omnicondensateurs est pas mal). Car sinon c'est vrai que c'est un peu super long ^^'

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:56:47

Je suis pas super fan de la classe adepte volus, mais c'est clair qu'avec ce personnage dans ton groupe vous êtes pratiquement invulnérable avec le regen bouclier..
Mais c'est pas mon style de jeu en tout cas.

druide79
druide79
Niveau 6
14 octobre 2012 à 20:17:39

le pire c est que pour ma part je les trouvent vachement mobile quand ont regardes la totalités des persos dispo mais leurs petite tailles est a certain moment un desaventage genre ont peut pas tirer sur des cible qui sont a un niveau inferieur de la map

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:21:14

En faite, je la met à des endroit stratégiques. Une zone, ou il y a un risque que beaucoup d'ennemis arrivent.

Au début, je la faisais explosé, quand ils entraient dans la zone. Mais maintenant, je l'utilise juste pour les signaler.

En quoi, vous la trouvez puissante ? Car franchement, moi, même si je la fait explosé, les dégât son minimes.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:24:58

@Druide79 heureusement qu'il est mobile.. Bouboule j'te pousse tu roules.. C'est le truc qui m'a frappé directement quand tu fais une roulade :rire:

On croirait qu'il roule le volus, réellement !

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:28:24

Un truc qui me fait éclaté de rire. C'est quand je tombe au sol dans un grand escalier :rire:

Mon Volus dévale les marche comme un tonneau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 20:59:59

Les degats son bien. Je joue en or et franchement la mine defonce tout et a une putain de portee d'explosion. Et en plus de ca elle stun.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
14 octobre 2012 à 21:41:28

Bah comme je disais moi les dégâts sont à +1400, bien peu de pouvoirs ont une telle puissance déjà...
Ensuite il est facile de l'enchainer aussi. Tu la tires devant l'ennemi, tu profites de l'affaiblissement pour tirer. Puis tu fais exploser la mine. Entre temps elle s'est rechargée et tu peux déjà recommencer.

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
14 octobre 2012 à 22:37:20

Hors sujet mais ..... Vu que bioware rajoute dautre race jouable dans le multi jimagine bien que dans le prochain ME on pourra creer un perso autre que humain . :question:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:40:06

Gmaxy : Déjà avec le DLC Oméga, on jouera Aria et une Turienne. Donc, je présume que oui :)

massman29
massman29
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:42:45

Vous imaginez si dans le prochain ME, on puisse choisir que le héros soit un Volus ou un Hanari ? :rire2:

DoctorProwIer
DoctorProwIer
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:35:37

La même, je retourne sur ME3 cet aprem, je me prends un pack de spectre supérieur, le premier depuis que j'ai DL le DLC, et boum, Adepte Volus :rire:

Sérieux, je l'ai test, et c'est juste horrible, il à rien niveau life, bon c'est à peu près compensé par sa recharge de bouclier, m'enfin quand même, ses boules biotiques sont vraiment spaces, IL PEUT PAS SE METTRE A COUVERT :fou:

Et j'ai aussi explosé de rire quand mon Volus à roulé dans les escaliers quand je suis tombé, ça fait vraiment petit gros :rire:

"Aaaaahhh... Aaahh.. A charge... De... REVANCHE... Aaaahh" :rire:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:38:26

Ouais le volus est plutot marrant, mais il rend aussi ton equipe indestructible en groupe, il est génial en soutien.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
14 octobre 2012 à 23:46:21

Je viens de débloquer le volus adepte, bah il n'est pas si mal non plus oo

Je peux me ballader en gueulant "je suis un dieu biotique" maintenant :)

Non mais sans rire, orbes biotiques est trop efficace. S'ils pouvaient le donner à une autre classe adepte avec deux pouvoirs sources d'explosions biotiques (du style stase pour l'intérêt de figer et un autre comme rupture ou déchirure voire canalisation sombre pour passer d'un ennemi à l'autre), ça serait une tuerie.

Car orbe te permet d'enchainer les explosions biotiques... Surtout si t'en prends 4. Puis même sans les explosions biotiques, on dirait pas comme ça, mais en montant le personnage full dégâts biotiques, on atteint quand même du 2755 dégâts en enchaînant les 4 orbes x) (à confirmer j'ai juste calculé, par encore tout monté à fond)
Et encore sans compter l'équipement bonus, tu montes à plus de 3165 avec un équipement à 12% de dégâts.

Tiens d'ailleurs au passage, y a pas l'équivalent biotique de l'omnicondensateur ? Pour avoir dégâts biotiques et vitesse de rechargement ? Car 7 secondes après avoir créé les 4 orbes c'est long. Certes on peut quand même les lancer eux, mais les deux autres pouvoirs sont bloqués en attendant ^^'
C'est ce qui me fait hésiter à prendre dégâts ou vitesse de rechargement au niveau 5 des orbes biotiques. Déjà la vitesse de recharge s'applique bien à l'orbe lui même quand on vient de le lancer ? Car ce sera jamais 7 secondes et quelques alors mais 4 et demie déjà. Ce qui est déjà pas mal, mais qui peut être réduit à 3 secondes si on prend +15% par orbe (et avec 4 orbes donc). Je me tate je me tate x)

raziel691
raziel691
Niveau 8
15 octobre 2012 à 13:56:50

Suis étonné de lire que certains trouvent les volus ridicule et donc qu ils n auraient pas leurs place dans les opération n7.
Faisant parti des races concilienne non siégeantes et malgré des capacité martial en retrait par rapport au autre races , les volus ont tout de même une technologie interressante et le fait d en faire des soutien est une excellente idée à mon avis.

Ça doit être une classe de perso interressante à jouer car j en rencontre quotidiennement sur le MULTI et c est toujours une classe qui apporte un vrai soutien au 3 autres zouaves de l équipe ;-)

druide79
druide79
Niveau 6
15 octobre 2012 à 18:41:31

Sa ma fait la même chose doctorprowler premier pack après le dlc et paf ingénieur volus mais je ne sais pas trop quelle type d arme utiliser la je suis en fusil d assaut mais je me demande si un pistolet mitrailleur serait pas mieux vous en pensez quoi vous qui jouer volus?

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
15 octobre 2012 à 21:02:53

Moi je lui mets le plus léger possible pour que sa mine de reconnaissance se recharge au plus vite.

Par contre en parlant de rechargement... Comme dit dans mon post précédent, orbes biotiques de l'adepte est très long. Et visiblement le bonus de rechargement qu'offrent chaque orbes ne marche par pour ce pouvoir, juste pour les deux autres. Du coup ça le rend tout de suite beaucoup moins intéressant à jouer, dommage :(
Peut-être le pe sera-t-il plus intéressant car un peu plus offensif ^^'

La vidéo du moment