Je viens de débloquer le volus adepte, bah il n'est pas si mal non plus oo
Je peux me ballader en gueulant "je suis un dieu biotique" maintenant
Non mais sans rire, orbes biotiques est trop efficace. S'ils pouvaient le donner à une autre classe adepte avec deux pouvoirs sources d'explosions biotiques (du style stase pour l'intérêt de figer et un autre comme rupture ou déchirure voire canalisation sombre pour passer d'un ennemi à l'autre), ça serait une tuerie.
Car orbe te permet d'enchainer les explosions biotiques... Surtout si t'en prends 4. Puis même sans les explosions biotiques, on dirait pas comme ça, mais en montant le personnage full dégâts biotiques, on atteint quand même du 2755 dégâts en enchaînant les 4 orbes x) (à confirmer j'ai juste calculé, par encore tout monté à fond)
Et encore sans compter l'équipement bonus, tu montes à plus de 3165 avec un équipement à 12% de dégâts.
Tiens d'ailleurs au passage, y a pas l'équivalent biotique de l'omnicondensateur ? Pour avoir dégâts biotiques et vitesse de rechargement ? Car 7 secondes après avoir créé les 4 orbes c'est long. Certes on peut quand même les lancer eux, mais les deux autres pouvoirs sont bloqués en attendant ^^'
C'est ce qui me fait hésiter à prendre dégâts ou vitesse de rechargement au niveau 5 des orbes biotiques. Déjà la vitesse de recharge s'applique bien à l'orbe lui même quand on vient de le lancer ? Car ce sera jamais 7 secondes et quelques alors mais 4 et demie déjà. Ce qui est déjà pas mal, mais qui peut être réduit à 3 secondes si on prend +15% par orbe (et avec 4 orbes donc). Je me tate je me tate x)