question pour le volus svp "B" appuyé donne invisibilité qques secondes mais avec "B" appuyé il a une bulle aurour de lui quelqu'un peut-il me dire à quoi sert exactement cette bulle et si c'est utile ? merci
Square_Lt
Niveau 10
22 octobre 2012 à 13:52:53
Regen de bouclier amelioree mais tu prends quand même des degats.
Il parrait par contre que ca protege les allies si tu te mets entre un ennemi et un allie.
Mister_Zu
Niveau 10
22 octobre 2012 à 14:59:00
En effet ca doit protéger vu que les ennemies ne peuvent pas passer la bulle.
jamm2
Niveau 10
22 octobre 2012 à 15:05:25
Si t'es assez proche de l'ennemi, ça lui fait des dégâts et ça le "stun" en plus de te protéger. Ah et je trouve que c'est super utile de le faire juste avant que le missile d'un Atlas te touche
arwenai
Niveau 57
22 octobre 2012 à 16:47:50
je vais d'abord tester çà en solo pas envie de faire le clown si çà marche pas ... déjà que débouler un escalier me fait rire et je parle même pas du ridicule de pas pouvoir grimper ou franchir des obstacles alors me faire écrabouiller par un atlas vaut mieux apprendre la technique loin des regards rigolards de l'équipe
Pseudo supprimé09 décembre 2012 à 03:06:50
Moi j"ai eu l'ingénieur volus et je l'aime bien je me marre à chaque fois qu'il parle et qu'il dit pufpuf Son nom c'est bouboule et je lui met un mantis