CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volus...

druide79
druide79
Niveau 6
16 octobre 2012 à 11:56:33

C est vrai que la mine de reco est excellente sa rend la mine basique usuel

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:18:18

perso j'ai debloqué l'ingé dès mon premier pack spectre sup après le telechargemnet du dlc, et il est très bon, même en solo, je lui met le paladin pour qu'il puisse avoir une bonne puissance de feu, et j'utilise beaucoup la mine de reco trè puissante, par contre ça n'empèche pas d'utiliser la mine de base qui tiré a bout portant fait assez mal

après les autres autour de nous sont invincibles aussi

b1ack-Jocker
b1ack-Jocker
Niveau 7
18 octobre 2012 à 02:46:31

moi je joue uniquement le volus biotique god maintenant j'adore aider les autres joueurs qui clac comme des mouches franchement

devenir invisible stase Explosion biotique et recharge sa fais une sacrée classe après faut bien courir puf puf puf puf

balancer 2 3 stase en même temps sur les fantôme et les os avec une seule boule d'énergie en or c'est super utile pour faire le BIOTIC GOD :D
sinon je profite de se topic pour rechercher koup1 j'ai du mal à trouver des français pourtant j'ai le jeu depuis sa sortie
id origins
"FornaxAsari69" (oui je sais j'aime passé pour un pervert un mon volus)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:22:12

Je me demande un truc tout le monde parle de l'inclusion de prothéens,ralois,yaghs,elcors et hanari :(

Mais personne a parlé des rachnis :( bah oui a ce que je sache ils ont une puissance militaire, ils ne sont pas faibles, et on a déjà des ingénieurs rachnis qui bosse sur le creuset :noel:

Et en plus on a pas vu de rachni non endoctriné dans ME 3 :noel: donc peut être qui sont plus mobiles maintenant ?

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:07:18

Bon, j'avais la flemme d'ouvrir un topic juste pour ça

Voilà j'avais décidé de jouer avec le petit gros asthmatique adepte (oui vous allez me dire, déjà ça c'est suicidaire) et comme il crève en deux trois secondes (avec sa graisse pourtant je pensais qu'il serait plus consistant) j'ai pris athlète.

Du coup je me retrouve à choisir entre la recharge de bouclier et la stase (oui parce que les orbites c'est le seul pouvoir assez puissant du perso)

et là je bloque. Qu'est-ce que vous me conseillez de prendre?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:28:30

http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#06MORFF%400%400%40A%40%40%400%400%400%400

:ok: Il est extrêmement resistant comme ça, tu fais tourner tes trois boules et tu lances recharge de bouclier dès que t'es exposé (il a une frame d’invincibilité ultra cheatée), stase sur tous les ennemis qui peuvent être stasés + tir avec l'acolyte, et sur les ennemis en armure tu lances tes trois orbes et ils se tapent un debuff de 45%.

Ou alors, ceci : http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#06AORRR%400%400%40A%40%40%400%400%400%400

Avec une grosse arme (genre briseur), et tu balances tes boules toute la partie sur tout le monde. Plus fragile mais plus dévastateur.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:34:15

Mouais... moi je joue avec le phaeton

Mais je pense que je vais prendre la recharge, du fait du long rechargement de stase

merci

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 07:21:41

J'ai débloqué l'ingénieur Volus y à même pas une heure
Après m'être tordu de rire comme un malade je l'ai essayer et... adopter :fou:
tcchh..hhumm...
J'ai monter à la va vite les pouvoirs et j'ai fait ça
http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#26ARKPRp6%400%40A%40%40%400%400%400%400

je pensais rester sur un pistolet mais j'ai comme un doute :-(
Pour ceux qui ont débloquer la bombe sous presion je serais curieux d'avoir des avis :p)

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:48:58

Un truc qu'est pratique avec le volus, on peut croire que le fait qu'il ne puisse pas se mettre à couvert est un handicap, mais en même temps comme il est à la hauteur des abris, il ne peut jamais se faire toucher :hap:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
20 octobre 2012 à 13:20:10

Pas toujours Dass Jennir, ça m'est déjà arrivé de me prendre quelques tirs que quelqu'un à couvert n'aurait pas reçu ^^'
Principalement par des ennemis un peu plus haut, soit parce que légèrement en hauteur à ce moment là ou alors parce que naturellement plus grand. Après c'est sûr, ce n'est pas si courant, encore heureux xD

Mageta, moi pour ma part je le monte plutôt comme ça : http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#26DPPIRp6%400%40A%40%40%400%400%400%400

La mine de proximité peut toujours être utile parfois, même s'il est vrai finalement que je m'en sers si peu souvent que quelques dégâts des armes en plus serait pas mal non plus x)
La mine de reconnaissance je mets plutôt le scan qui ralentit et fait plus de dégâts ainsi que la portée dudit scan et de l'explosion. Ca laisse le temps de tuer tous les ennemis qui entrent dedans sans nécessairement faire exploser la mine. Puis quand ça explose ça touche plus de monde ainsi, pratique pour faire un ménage urgent ^^
Et dès lors qu'on ne la fait pas péter à tout va, perdre environ 200 en puissance n'est pas une grande perte en soi, c'est compensé par la puissance de feu que tu gagnes en tirant sur les scannés :)

Pour la recharge de bouclier je préfère la vitesse de rechargement aux boucliers qui se restaurent 20% plus vite. Vu qu'on peut enchaîner assez vite la recharge, tu restaures très bien toi-même les boucliers, ce qui le rend un peu inutile à mon goût ce cinquième niveau.

En arme je lui mets des mitraillette, mais c'est pour faire les défis en question lol
Puis pour qu'il ait 200% pour que mine soit vite rechargée aussi. La mitraillette geth n'est pas trop mal avec une bonne cadence de tir, en plus d'un pistolet léger avec les matériaux légers sur les deux armes pour rester à 200%.

En argent ça passait très bien ainsi, pas encore essayé or ou platine avec par contre ^^'

ManiacQuebecois
ManiacQuebecois
Niveau 7
20 octobre 2012 à 16:42:51

Personelllent, je ne trouvais rien d'interressant a ce perdo.
Mais, hier j'ai joué avec un ami, la classe :}
Potenciel tres élevé en soutiens!!

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:44:18

Volus ingénieur débloqué ce matin...

Je verrais ce qu'il donne ce soir :)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:51:58

Raistlin]Majere => :merci: pour ta réponse
Au niveau de la mine de reconnaissance je testerais plus tard parce que je ne savais pas trop monter ca je me suis dit quitte a faire sauter la mine au bon moment autant qu'elle fasse un max de dégâts, enfin c'est que je me suis dit quand j'ai vu ça

Pour le 5 éme niveau du pouvoir de recharge de bouclier, c'était plutot dans l'optique d'être vraiment un soutient et d'apporter un bon buff au alliés

J'vais allez lui mettre en effet la mitraillette geth comme tu la dit :p)

Sinon y a t'il un equipement permanant qui ameliore la recharge et la mine en même temps? :question:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:07:29

Dsl du double post

J'ai utiliser un kit de re-inialisation des pouvoir pour monter la mine reco comme toi parce que c'est vrai que je ne l'utilise pas de maniére offensive.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
20 octobre 2012 à 22:14:50

Oui, omnicondensateurs. La mine est un pouvoir tech, et cet équipement augmente dégâts tech et vitesse de rechargement des pouvoirs.

Un équipement qui manque cruellement en version biotique d'ailleurs, pour le volus là aussi mais côté adepte :(

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:53:47

:merci:

druide79
druide79
Niveau 6
21 octobre 2012 à 09:11:32

Je vien de débloquer le aigle n7 ( un pistolet qui tire en rafale) bas c une tuerie sur l inge volus sa permet d avoir les pouvoir qui recharge très tes vite (200%) il me semble sans perdre au nivo dps sauf a longue portée

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
21 octobre 2012 à 14:21:52

Personnellement je préfère le pistolet à arc, même si je dois bien avouer que je n'ai jamais vraiment essayé l'aigle x)
Ce qui viendra quand je m'attaquerai aux défis pistolets :)

clov-26
clov-26
Niveau 5
22 octobre 2012 à 00:14:46

l'adepte volus est tous simplement genial meme si les volus sont moches comme des pouts, la classe est super puissante les 4 orbes font enormément de degats surtout avec stase , le regen de bouclier et super pratique et le top c'est qu'il peuvent se rendre INVISIBLE QUELQUE SECONDES , je sais pas si vous l'avez remarquer mais en appuyant 2 fois sur rond on devient invisible un court instant , juste genial quoi

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:53:06

Pas fan de l'ingé volus.

J'trouve que ca petite taille est carrément handicape pour les mines & autres.

Là ou avec l'adepte volus, la taille ne pose pas de problème.

La vidéo du moment