CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:14:33

Désolé du triple post :gni:
Western :d) Non c'est l'équivalent du mode vétéran :noel:

• secondaires de ME3*
antidaube06
antidaube06
Niveau 9
30 décembre 2011 à 14:16:51

westen59
Posté le 30 décembre 2011 à 13:56:47
il n'y a vraiment personne a qui cela gène que la difficulté du mode normal soit modifié en équivalent du dementiel de mass effect 2 ?

ça gene pas grand monde car MASS effect 2 n est pas du tout difficile je le trouve meme trés simple en normal et c est le mode vétéran pas démentiel .
bonne nouvelle :ok:

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:21:33

Zabioukou :d) Dans la vidéo, le travail d'équipe que j'ai vu = 0. Il y avait aucune coordination et aucune stratégie. Bourrinage à donf ! Et en plus vu que les ennemis arrivent en masse de tous côtés, je vois même pas comment tu peux coordonner des actions. En plus, imagine, tu te retrouves en coop avec des mecs dont tu comprends pas la langue, si par hasard, il y a moyen de communiquer via le casque, tu fais quoi si tu comprend rien?Et si t'es pas 4 joueurs, ça risque d'être encore plus compliqué! De toute façon, je maintiens ma position, un mode mutlijoueur, n'a rien à faire sur un jeu qui à la base se joue solo!

Westen59 :d) Heu le mode normal devient pas démentiel, juste équivalent mode vétéran du 2 qui est vraiment pas dur. Par contre me demande, si normal = vétéran, vétéran = hardcore, hardcore = démentiel, démentiel = quoi ?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:35:00

Valou :d) J'avoue que les joueurs était pas très futé :noel: faisait un peu n'importe quoi :rire:
C'est pour ça que j'ai crée un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-78654-1-0-1-0-echanges-de-gt-id-pour-multi.htm :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 décembre 2011 à 14:47:47

oups dsl me suis trompé sans m'en rendre compte oui vétéran

bon bah je verrais bien, si ce n'est pas si dur que cela je suis rassuré alors

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 décembre 2011 à 14:50:23

VALOU075 Voir le profil de VALOU075
Posté le 30 décembre 2011 à 14:21:33 Avertir un administrateur
Zabioukou :d) Dans la vidéo, le travail d'équipe que j'ai vu = 0. Il y avait aucune coordination et aucune stratégie. Bourrinage à donf ! Et en plus vu que les ennemis arrivent en masse de tous côtés, je vois même pas comment tu peux coordonner des actions. En plus, imagine, tu te retrouves en coop avec des mecs dont tu comprends pas la langue, si par hasard, il y a moyen de communiquer via le casque, tu fais quoi si tu comprend rien?Et si t'es pas 4 joueurs, ça risque d'être encore plus compliqué! De toute façon, je maintiens ma position, un mode mutlijoueur, n'a rien à faire sur un jeu qui à la base se joue solo!

=> je suis bien d'accord avec toi Valou, le pire c'est qu'il faut espéré que le gameplay ne soit pas affreusement chiant comme on a pu le voir sur la demo leaké par exemple :peur:

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:55:45

Essaye le mode vétéran sur me2, tu verras que c'est vraiment pas compliqué.Peu d'ennemis ont des protections, contrairement au hardcore ou démentiel, où ils en ont tous! Moi qui aime pas la difficulté excessive, quand je veux un peu de challenge, je me met en hardcore et quand je veux jouer tranquille, je joue en vétéran. (le démentiel, je l'ai fait 2 fois une fois sur PS3 et une fois sur Xbox, mais à mon niveau ça devient plus tendu lol! Même si la 2eme fois, je l'ai réussi assez facilement)

garkav
garkav
Niveau 9
30 décembre 2011 à 14:56:30

En gros ils nous poussent au multi avec cette hausse de difficulté ...

Franchement la je peu plus blairé EA avec leur passe online à la con et leur multi dans tout leur jeu

et bioware qui fait style on à de la liberté, et mon cul ces du chocolat ?

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:01:01

Westen59 :d) Pour le gameplay, attendons la démo et on pourra se faire une idée plus précise, manette ou souris en main!

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:54:41

Moi j'ai fais le courtier de l'ombre en hardcore :noel: j'ai pris 4 heures pour le faire :rire:

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:27:19

4h! Wow! Tu jouais avec quelle classe? Qu'est-ce qui t'as posé problème?

Sinon fais arrival en hardcore et essaye de résister aux cinq vagues d'assaut, c'est la misère! Me fais toujours avoir sur la dernière vague dans ce mode de difficulté :snif2:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:31:12

Porte étendart :noel: en plus c'est ma classe préféré :( en faite j'ai galéré super longtemps contre Tela Vasir :noel:

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:20:19

Justement avec le porte- etendart contre Vasir, c'est mieux vu que c'est un porte- etendart aussi. Le truc c'est quand elle se prépare à faire sa charge, lui balancer une déchirure avec Liara, ça la stoppe et foncer dessus avec ta propre charge biotique. De plus si tu prend le pouvoir stase en pouvoir bonus, même avec un seul point, tu la stases toi meme ou avec liara, quand elle sort de stase, elle tombe tu lui balances déchirure x 2 si t'as thane ou Miranda en plus de Liara, tu la mitrailles au pompe et tu recommences remet ça, stase, déchirure, pompe et là elle fait moins la maligne! La stase est très pratique aussi contre les drones volant avec leurs boucliers, quand ils sortent de stase, ils explosent automatiquement.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:37:08

Bah moi c'est surtout que j'essaie de la chargé tout le temps :noel: merci des conseils . :-) en faite le plus embêtant c'est ses soldats lourd :-(( qui m'ont explosé plus d'une bonne dizaine de fois :-((

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
30 décembre 2011 à 18:33:25

alors, suite a la lecture dés dernier commentaire , si j'ai bien compris, étant donné l'impacte du multi sur la campagne solo: pour jouer a ME3 il me faut

:d) un compte origine
:d) un abonnement au microsoft live
:d) une connexion internet
:d) une rondelle du jeu ME3
:d) quatre joueurs online (sans tomber sur un nobz qui foire la partie, qui aura des conséquences sur le solo)

tout cela pour espérer avoir la fin parfaite :ouch2:

personnellement , je n'ai pas prévue de prendre un crédit à la consommation a la sortie de ME3.

le_miel_parlant:d)"Qui sait peut être que c'est dans le multi qu'il y aura les répercussions de nos choix précédents"

tu ma bien fait rire :rire:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:43:00

Une rondelle ? :doute:

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:03:12

un CD quoi :noel:

titom87
titom87
Niveau 47
30 décembre 2011 à 20:16:21

Vive la difficulté réhaussée parce que personnellement, le seul moment où j'ai eu un peu de mal dans Mass effect 2 c'est quand il y a la horde de zombis dans la cadavre de moissonneur.
Faut pas se plaindre de ça au contraire, et pour ceux qui se plaignent de la difficulté, bah sèrieusement évitez Dark Souls lol.

Pour la "fin parfaite", je m'en balance, j'aurai ma fin et j'assumerai mes choix (à bonnes ou mauvaises conséquences même si avec le temps je sens que je vais morfler pour ne serait-ce finir du coté de ceux qui battent les moissonneurs).
Le multijoueur ne sera qu'un simple gadget pour moi.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:31:28

Sinon fais arrival en hardcore et essaye de résister aux cinq vagues d'assaut, c'est la misère! Me fais toujours avoir sur la dernière vague dans ce mode de difficulté

:d) Moi qui ai fait ça en démentiel avec un port-étendard :mort:

nervus66
nervus66
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:14:52

titom87, pour la difficulté il ya justemment des jeux comme dark soul dont c'est le but, mass effect ne trouve pas son interet dans la difficulté des combat mais dans son background et dans ces repercussion de choix moraux, de plus je pense que quand tu as fais tout les bons choix dans les trois opus t'a fin ne devrait pas être pénaliser par un multi auquel tu n'as pas forcement acces.