CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

SR-1
SR-1
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:02:59

:mac: Dans les missions de Mass Effect 3 auxquelles j'ai joué,j'ai remarqué beaucoup de vaisseaux dans le ciel et des batailles spatiales qui se passent autour de nous.L'élément de bataille spatiale n'a jamais été une énorme partie de Mass Effect avant.C'était presque Star Wars-esque.Est-ce que c'est quelque chose que vous vouliez retenir pour celui-ci,ramener cette science-fiction et vraiment montrer des vaisseaux spatiaux dans la guerre?

Casey Hudson: Nous l'avons fait vers la fin de Mass Effect 1.Shepard par lui-même est presque plus une histoire de Star Trek,où vous avez votre vaisseau,et personne en dehors du vaisseau ne sait vraiment qu'il y a un problème.Vous essayez de le résoudre,mais c'est vraiment que vous.Dans le second,vous êtes presque plus isolé.La menace est plus grande,et il y a plus de gens impliqués,et ils enlèvent les humains,donc c'est une chose beaucoup plus importante,mais c'est quand même une sorte de secret.Vous travaillez avec un groupe secret,donc encore une fois il n'y a pas beaucoup d'autres personnes se battant au combat.

C'est ce qui est différent avec Mass Effect 3.C'est désormais une guerre ouverte à travers la galaxie.Nous essayons de montrer ça pour vous donner l'échelle de la
guerre.C'est aussi la chose qui finalement donne du sens au multi et pourquoi il est intéressant d'être quelqu'un d'autre que Shepard.En tant que Shepard,vous allez à ces endroits où il y a des vaisseaux et des troupes qui arrivent.Sur le multi,vous arrivez à être une de ces opérations spéciales qui ne cesse de se battre pour maintenir ces endroits à travers la galaxie.Plus vous faites cela,plus ça sera facile pour Shepard.Moins vous en faites,moins d'aide vous obtiendrez.

:mac: Est-ce que vous voyez le multi comme ça- si quelqu'un va dans le jeu et est juste concentré sur l'expérience solo et n'est pas intéressé par le mode multi- est-ce que cela va avoir un impact négatif,par exemple,sur leur fin?

Casey Hudson: Il s'agit plus d'une option.Certaines personnes voudront se rendre à la fin aussi vite que possible,mais ils vont jouer en multi à chaque fois,indéfiniment.C'est une façon de le jouer-jouer l'histoire solo,aller directement à la fin,et ne pas faire tout les trucs de personnage ou des intrigues secondaires,mais vous jouez un peu au multi de temps en temps.Alternativement,si vous êtes vraiment concentré sur le solo,vous pouvez faire une partie complète et finir avec les mêmes résultats.

:mac: Lorsqu'on démarre Mass Effect 3,on doit choisir entre trois modes de jeu - Action, RPG, et Histoire.A quel moment dans le développement vous est venue l'idée de le scinder en différents types de joueurs qui sont susceptibles d'être vérifier une fois le jeu sorti?

Casey Hudson: C'est en fait une autre chose que nous voulions faire dans les jeux précédents.C'est plus simple qu'il n'y paraît.On dirait qu'on a fait quelque chose de
vraiment dingue,[...] - tout d'abord,nous avons réalisé que ce n'est pas idéal quand quelqu'un commence le jeu,il ne sait pas grand chose à ce sujet et nous lui jetons un immense écran d'options.Les pouvoirs autotomatiques de l'équipe et ceci et cela - vous lui demandez de prendre des décisions à propos de trucs auxquels il n'a même pas encore joué.Ce n'était pas idéal.Nous avons aussi beaucoup de commentaires de gens qui disent,"Vos jeux semblent vraiment cool,et j'aime l'idée de l'histoire et des personnages.Ça semble impressionnant quand je regarde sur YouTube,mais je ne suis tout simplement pas à ce point coordonnée avec un jeu de tir.Je voudrais y jouer si je pouvais comprendre comment faire un combat".Nous avons donc toujours pensé que nous devrions avoir un mode où le combat ne va pas vous tuer.Vous avez encore tout le monde et vous vous battez,mais vous y jouez pour l'expérience de l'histoire.Nous avons pensé que nous devrions être capables de faire cela facilement,mais il y a encore du travail complexe dans cela.

Vous devez faire un jeu avec une certaine conception avant de réaliser qu'il y a différents types de joueurs.Certains joueurs ont eu une réaction surprenante,ce n'est pas qu'ils n'aiment pas l'histoire.Ils aiment l'histoire.En fait,l'histoire est si importante pour eux qu'ils estiment les choix intimidants.Ils sont inquiets sur le fait qu'ils vont prendre une mauvaise décision.Nous n'avons jamais construit nos jeux de cette façon,mais ils trouvent ça stressant de devoir prendre toutes ces décisions.Ils veulent voir ce qui se passe,mais ils veulent voir ce qu'ils auraient perçu comme le meilleur résultat.

Donc tous ces paramètres font qu'ils fixent certaines des options sur l'écran d'option avant que vous ayez joué et savoir ce que signifient ces options.Une fois que vous choisissez et commencez à jouer,vous pouvez changer les choses.Le mode histoire est en fait un réglage de difficulté.Le mode action est juste le fait de choisir des "dialogues automatiques".

:mac: Donc,si vous jouez dans le mode histoire,vous ne mourez pas du tout?

Casey Hudson: Ce n'est pas que vous ne mourrez pas du tout.

:mac: C'est juste que c'est vraiment difficile de perdre?

Casey Hudson: Oui,c'est assez facile,le combat se passe beaucoup plus vite.Vous passez outre rapidement.Vous pouvez passez à travers des ennemis.Généralement,si vous essayez,vous n'allez pas mourir.

:mac: Pour le mode Action,l'avez-vous mis en place afin qu'il choisisse spécifiquement une voie conciliante ou pragmatique,ou est-ce un mélange des deux?

Casey Hudson: C'est un mélange.Ce n'est pas un canon.Nous avons une règle dans notre franchise c'est qu'il n'y a pas de canon.Vous en tant que joueur décidez de comment est votre histoire.Mais nous avons choisi un chemin par défaut qui vous donne accès à beaucoup de choses cool.C'est comme un personnage à la Jack Bauer qui doit prendre des décisions où il ressent de l'empathie dans un moment ou se sent particulièrement brutale dans un autre moment.Nous vous faisons serpenter à travers un chemin par défaut qui bascule entre ceux-ci.

:mac: Vous avez dit très clairement que c'est la fin de l'histoire de Shepard.Mass Effect en tant que franchise est très populaire en ce moment et va très probablement
se poursuivre.Est-ce que votre prévision serait plus de jeux avec un nouveau personnage crée ou des histoires parallèles avec des personnages établis dans l'univers?
Où envisagez-vous de bouger la franchise?

Casey Hudson: D'une part,il est trop tôt pour dire dans le sens que nous avons fini Mass Effect 3,mais c'est aussi plus que jamais en ligne.Nous avons des choses pour le multi,nous avons des DLC,nous avons la plus grande galaxie en guerre.On s'appuyera sur ça.Nous avons quelques DLC vraiment géniaux.Nos têtes sont encore dans cet espace.

Une des raisons pour laquelle je voulais faire de Mass Effect une trilogie,c'est qu'il semblait y avoir un sens si nous avons été dans ce domaine depuis de nombreuses années - huit ans -à la fin de cela,les gens veulent une nouvelle imagination de ce que l'expérience sera pour de nouveaux systèmes et de nouveaux goûts.Dans une certaine mesure,nous avons besoin de voir comment les gens réagissent à Mass Effect 3 et ce qu'ils espèrent voir à l'avenir.

:mac: Trier de l'idée que si Mass Effect 2 et 3 ont été une répétition sur la formule,vous pourriez envisager un futur jeu Mass Effect étant plus fortement différent ou modifié d'une certaine façon?

Casey Hudson: Il y a certainement beaucoup de choses que nous pourrions faire avec.Même avec nos DLC,nous regardons de quoi les gens parlent,ce que les gens font comme fan art,ce que les gens disent qu'ils souhaiteraient faire.Ça nous donne des idées sur certaines possibilités auxquelles les gens répondent.Il y a toutes sortes de possibilités.[...].

:mac: Avec Mass Effect 2,vous avez eu beaucoup de contenu téléchargeable qui étaient vraiment liés à l'histoire et a aidé à construire le prochain jeu.Avec Mass Effect 3 qui est une fin de l'histoire,est-ce que votre approche du DLC va plus cibler le multi ou des histoires parallèles?Comment allez-vous l'insérer dans le jeu?

Casey Hudson: Il y a quelques trucs pour le multi,mais nous prévoyons aussi des DLC pour le solo,parce que c'était vraiment bon dans Mass Effect 2.Il y a une raison pour laquelle nous pouvons ajouter des histoires à ce qui est là.Le DLC de type aventure arrivera dans le laps de temps de Mass Effect 3,au sein de votre scénario de Mass Effect 3.C'est similaire à la façon de Mass Effect 2,si vous aviez un jeu sauvegardé depuis n'importe où dans le jeu,vous pouviez passer au DLC.Nous avons un concept assez propre pour la façon dont il va fonctionner.

:mac: Vous avez dit que vous avez travaillé sur la série Mass Effect pendant huit ans,ce qui est dingue.

Casey Hudson: Yeah!

:mac: Pouvez-vous même imaginer refaire un truc pareil?Est-ce que c'est ce que vous voulez faire ensuite?Ou votre cœur est plus mis sur le «Hé,j'ai passé huit ans à travailler sur une franchise.Maintenant,nous allons faire un jeu unique ou quelque chose"?

Casey Hudson: Une fois que nous aurons eu le temps de réfléchir et de se reposer,je pense que nous serons en place pour faire quelque chose de plus grand et meilleur.La chose étonnante est que nous avons énoncé des objectifs assez ambitieux pour faire une trilogie de jeux et d'utiliser cette fonctionnalité de personnage où vous déplacez toutes vos décisions à travers et de lancer un univers de science-fiction que des millions de gens aiment et attendent avec impatience.Toutes ces choses sont des objectifs assez ambitieux,et je pense que nous allons y arriver.Nous sommes juste vraiment heureux à ce sujet.Je pense que tout ça en vaudra la peine à la fin.

titom87
titom87
Niveau 47
11 janvier 2012 à 11:58:34

PLUS QUE 2 MOIS !!!!!!!!!!!!!!! SNIFFF JE FONCE ME METTRE EN MODE HIBERNATION QU'ON ME REVEILLE !!!!!!!!

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:44:38

Google traduction ? :hap:
J'ai pas fini de lire :p)

gachou33
gachou33
Niveau 50
11 janvier 2012 à 14:44:08

aprés toute cette lecture :)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RCONPvjofK0#!

titom87
titom87
Niveau 47
11 janvier 2012 à 15:20:32

Ca faisait un moment que cette vidéo tournait sur you tube.
Sinon si jai compris le coup du mode combat, rpg, histoire, si on veut la "vraie" version du jeu avec toute ses fonctionnalités c'est RPG qu'il faudra selectionner.
Combat c'est pour les "noobies" et histoire c'est pour les gens qui voudront se faire un film.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:21:14

Oui, voilà.

theal01
theal01
Niveau 6
11 janvier 2012 à 16:03:06

Même si je serais suspicieux jusqu'à la fin, je dois dire que Casey me rassure un peu. Concernant, l'incidences des choix fait notamment.

titom87
titom87
Niveau 47
11 janvier 2012 à 16:08:29

Oui même ressenti que toi Theal01 ce qu'il a dis à propos des conséquences qu'auront les choix m'a rassuré et même excité j'ai plus que jamais hâte de voir de futur bijoux (en espérant qu'il ne soit pas raté car j'ai quand même un peu de réserves).

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:10:48

Theal01
Posté le 11 janvier 2012 à 16:03:06
Même si je serais suspicieux jusqu'à la fin, je dois dire que Casey me rassure un peu. Concernant, l'incidences des choix fait notamment.

:d) il va pas dire le contraire vu que toute la comm de mass effect est basée la-dessus! et tu as raison de rester suspicieux, faut pas oublier que c'est un marketeux, faut bien qu'il vende son produit.

SSV_Normandy
SSV_Normandy
Niveau 5
11 janvier 2012 à 16:10:57

Casey Hudson a toujours fait du très bon travail quand il est chef du projet :ok:

titom87
titom87
Niveau 47
11 janvier 2012 à 16:15:05

Normal Valou. L'interview rassure quand même.

theal01
theal01
Niveau 6
11 janvier 2012 à 16:26:09

Vigilance CONSTANTE!!!

titom87
titom87
Niveau 47
11 janvier 2012 à 16:28:18

Snifff trop dur de ne pas être certain de sa réussite même si faut y croire Oo

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:30:25

Valou arretes d'etre aussi pessimiste et defaitiste stp

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:36:39

Waylon-Jones
Posté le 11 janvier 2012 à 16:30:25
Valou arretes d'etre aussi pessimiste et defaitiste stp

:d) il me semble t'avoir vu sur un certain topic dont je tairai le nom et tu devrais donc comprendre pourquoi j'émet autant de réserves.

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:40:41

oui mais disont que j'ai changé d'avis et puis pourquoi il ruinerait sa licence ?
pourquoi on peut pas dire le nom du topic ?
on est pas dans harry potter c'est pas Voldemorve le topic

titom87
titom87
Niveau 47
11 janvier 2012 à 16:45:45

H-S là lol.
Je connais pas le contenu mais si tu as changé d'avis ca prouve que tu as le mérite de revoir tes positions ce qui n'est pas le cas de tous lorsque tout est posé sur table. (cf : ceux qui vénère encore Call of alors qu'avec MW 3 ils ont eu la preuve qu'ils étaient pris pour des pigeons).

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:56:47

A la base je croyais a fond en ce jeux puis des rumeurs/nouvelles sont apparus puis d'autres trucs ca m'a fait me dire qu'ils aillent se fairent foutre j'y jourais pas a leur jeux pourrie puis j'ai eu un temps de réfléxion et la j'ai recrus en ce jeux
et pour call of ces jeux sont des attrape couillons

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:04:52

Le studio qui a pondu dragon age2 pensait pas non plus qu'il ruinerait sa licence et on a vu le résultat. Alors certes c'est peut être pas le même studio exactement, mais méfiance quand même et dans l'interview il parle surtout des choix de Me3, si tu vois ce que je veux dire. Encore heureux que les choix qu'on va faire dans me3 aient une incidence sur le déroulement de la partie.

La vidéo du moment