CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
31 décembre 2011 à 10:41:34

le retour du mako?

http://www.youtube.com/watch?v=TaXYF-2HCb8

titom87
titom87
Niveau 47
31 décembre 2011 à 10:49:35

Justement dans Mass effect 3, on aura THE ennemi les moissonneurs. Alors ca me parait logique que le jeu soit plus dur de ce fait.

Niveau 7
31 décembre 2011 à 11:24:57

Moi je ne jouerai pas en multi, point barre ! :p

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:45:50

Oh punaise ! Le Mako Lego :bave:

XiaoMei
XiaoMei
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:44:23

Attendez ... vous dites que pour avoir une fin parfaite il faut jouer le multi ? :ouch:
Non dites-moi que j'ai mal lu et que j'ai rien compris s'il vous plaît :hap:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:49:47

si tu a bien lu ! ils ont monté la difficulté pour que le multi serve a quelque chose :rire2:

titom87
titom87
Niveau 47
31 décembre 2011 à 19:04:14

Je prends le multijoueur comme un GROS joker pour ceux qui ne voudrait pas assumer les conséquences de leur choix des sauvegardes précédents.
Ce multi je le testerai peut-être mais pas avec ma partie cumulant les sauvegardes précédentes.

Je pense notament à un choix de merde que j'ai fait dans le 2 et que maintenant je regrette beaucoup.
Détails du problème : J'ai dis aux Quariens d'entrer en guerre à fond contre les geths, seul problème c'est qu'après j'ai découvert qu'il y avait les bons et les mauvais, j'ai décidé de reprogrammer les mauvais. Du coup, ca va tripaille entre deux puissants possibles alliés ^^""".

kratos0294
kratos0294
Niveau 4
31 décembre 2011 à 22:31:54

nan il ne faudra pas du tout jouer au multi pour avoir la fin parfaite. le multi ne fera que t'aider a l'avoir si sa te soule de faire toute les missions annexes. mais les développeurs on surligner le fait que ta pas besoin de toucher le multi si tu veux avoir la meilleure fin. aussi pour la news, ils disent juste que la difficulté sera plus dur et que pour ceux qui trouve que c'est trop dur, ils peuvent juste aller au multi pour un peux les aider pour la meilleure fin c tout :noel: .

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
31 décembre 2011 à 22:47:43

Le multi dans Mass Effect, je suis toujours pas convaincu. SI la fin parfaite est débloquable sans le multi, j'espère tout de même qu'il y aura pas de succès à débloquer avec le multi.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
31 décembre 2011 à 22:56:45

Si ils ont prévu des succès/trophées pour le mutlijoueur !

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
01 janvier 2012 à 09:57:45

titom87 :d) ne t'en fait pas bioware a pensé à toi, mais je ne peux en dire plus. :spoiler:

titom87
titom87
Niveau 47
01 janvier 2012 à 12:30:03

Sandro = LOL ok je vois qu'il y en a qui on le mérite de ne pas spoiler en connaissant le script c'est cool ^^, mais ton commentaire me fout encore plus la pression MAIS je tiendrai plus que deux mois.
Après, boucherie organique, génocides, et autres drames en tout, quelle magnifique fin qui se prolifère à l'horizon pour moi ^^.

Je me remonte le moral en me disant que pour une fois je ne suis pas partis dans l'extermination de mes partenaires (cf les Kotors lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 22:59:29

L'avantage du multi (entre pote) ça sera qu'il ne faudra pas se taper une IA qui déconne parfois :hap:

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
01 janvier 2012 à 23:18:10

Honnêtement ce multi je le f**** :peur:
Depuis le 1 je m'en sors très bien avec wrex et tali ( :coeur: )
Je trouve que c'est un peu du gachie de faire un morceau de campagne multi même si l'idée est bien.
Quand a ceux qui râle a propos de la difficulté, le deux est plutôt simple en démentiel je n'ai pas passez Horizons je l'avoue ( engance plus zombie :mort: mon pire cauchemar ) j'ai d’ailleurs bien aimé cette difficulté puisque qu'elle oblige vraiment a jouer en commando avec l'IA finit le shepard qui fait tout tout seul ( vous pouvez essayez mais je vous souhaite bien du courage :ok: )

Donc pour le moment rien de gênant en soi.
Par contre je n'ai rien vus qui y corresponde pour l'instant mais n'oubliez pas les balises pour ceux qui ont lu le scripts je vous en serait gré
c'est pas un reproche, juste un rappelle car malheureusement j'ai pas la faculté d'oublier un scenario alors autant évite merci d'avance :ok:

XiaoMei
XiaoMei
Niveau 10
02 janvier 2012 à 00:58:54

Ah je vois j'ai eu peur ! (A propos du multi qu on a pas besoin d y toucher pour avoir la fin parfaite)
Donc c'est bon pas de problème pour moi :noel:

theal01
theal01
Niveau 6
02 janvier 2012 à 01:59:48

Bioware m'as entendu.

http://www.pcgamer.com/previews/mass-effect-3-preview-2/

C'est nouveaux l'épée ( pas l'omniblade hein, mais l'épée là, dans la main de la madame en blanc)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 janvier 2012 à 04:08:46

Génial, en plus d'avoir une armada de machines exterminatrices d'univers, on va se les farcir à l'épée. :hap:

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
02 janvier 2012 à 08:12:51

peuh facile :noel:
je le fais même a main nue :cool:

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
02 janvier 2012 à 09:58:14

c'est un sabre, utiliser par les "phanthom" (troupe d’élite de cerberus) on les vois a l’œuvre dans la vidéo du multi leaké (plus dispo sur youtube, après éradication par bioware). mais je ne pence pas que shepard et ses drôle de dame l'ai dans l'inventaire.

theal01
theal01
Niveau 6
02 janvier 2012 à 14:26:44

Dommage, ça aurait donné un petit côté KOTOR pas déplaisant.

La vidéo du moment