CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News ME3

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:42:46

PLANONCHE
Posté le 8 janvier 2012 à 12:02:28
je conserve mes sauvegardes de Franc-tireur, Porte-Etendard, Soldat

Je conserve mes sauvegardes de fran... Ah wait euuh non, j'en ai pas :(

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
09 janvier 2012 à 13:25:21

http://www.gamekyo.com/newsen44723_mass-effect-3-l-omni-blade-edition.html

pour les fans de l'omniblade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 17:19:55

Avec les moyens qu'ils ont sont-ils obligés de nous faire un truc aussi horrible ? :rire:

Pauvre Australien. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 janvier 2012 à 17:20:46

pour une fois que les australiens ont un truc bof :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 17:21:31

PauvreS AustralienS* :hap:

Oui parce que je suppose que plus d'une personne va acheter cette ***** !

:hap:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:21:36

http://social.bioware.com/forum/Mass-Effect-3/Mass-Effect-3-General-Discussion/Lawyer-Friendly-Paraphrase-Of-New-Game-Informer-Article-Yes-There-Be-Spoilers-8949717-1.html

Je traduis ça bientôt.

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
09 janvier 2012 à 17:49:44

oui, mais si tu traduit, tu :spoiler:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:56:10

Première partie.

:spoiler:

En plus de jouer l'intro sur Terre, le journaliste a joué trois missions. Mars, Sur'kesh (avec la femelle krogane) et Tuchanka (la mission du trailer avec le dévoreur). Rien de nouveau, sauf le journaliste jouait FemShep, le garçon était toujours garçon, ce qui contredit certaines théories selon lesquelles le garçon serait une hallucination genre Shepard qui se voit étant enfant.

En chemin, Vega ne semble pas heureux de délaisser la Terre. Avant que vous ayer quitté le système solaire, l'amiral Hackett vous contacte et vous demande d'aller sur Mars. L'équipe de recherche qui étudiait les ruines prothéennes, a coupé tout contact et ils peuvent avoir découvert quelque chose lié aux Moissonneurs. Une fois arrivé, une tempête menace de couper les transmissions avec le Normandy, vous croiser Cerberus par la même occasion et bien sur, ils veulent les mêmes infos. Peu après, vous rencontrez Liara qui était appellé sur Mars en tant que consulstante. Elle vous raconte que l'info portait sur une arme anti-Moissonneurs jamais terminée.

Quelques détails sur combat : en une seule rencontre, Cerberus aura l'avantage et vous barrera la route, vous forcant à faire des détours. La couverture est plus approprié aux emplacements : canapés, tables renversées, etc... Il y a une bataille sur une sorte de tramway, vous devrez abandonner votre cabine pour sauter dans celle de Cerberus. Après cette partie, nous sommes introduits aux soldats-boucliers. Si vous réussissez à en tuer un par la fente du bouclier, vous dévérouillez le succès "Boite aux lettres."

A la fin de la mission, vous apprenez qu'il y a une raison pour "qu'ils aient gardé les troupes de Cerberus couvert de matériel bidule truc" (??), apparemment, la technologie Husk a été adapté par Cerberus et utilisé sur les soldats, résultat : yeux brillants, visage défiguré. Le journaliste avait Kaidan vivant, et ce dernier demande si Shepard ne sait rien à propos de ça, la confiance ne semble pas totalement complète.

Vous discutez alors avec l'homme trouble via hologramme, il vous met en garde à propos de vos plans. Vous pouvez demander ce qu'il manigance, il répondra : "Ce que j'ai toujours voulu." Dans ce cas, il ne cherche pas un moyen de détruite les Reapers mais à les apprivoiser pour faire avancer la cause humaine. Il déclare que Shepard n'est plus utile et nous donne un aperçu de quelqu'un d'autre qui est avec lui. Le journaliste a demandé qui c'était mais Casey Hudson n'a pas répondu. Selon le journaliste, il s'agit de Kai Leng, l'assassion personnel de l'homme trouble.

Après ça, vous apprenez que Cerberus avait un des leurs parmi l'équipe de recherche, un femme nommé Eva, et qu'elle a été utilisé tout ce temps ci pour saisir des données et les transmettre. Il y a une course poursuite et il s'avère qu'elle a été améliorée cybernétiquement (et lourdement vu le bruit qu'elle fait). Vous la chasser et elle prend sa navette mais Vega sauve la journée en écrasant un véhicule contre le sien. Cela détruit son module de comm mais ne la tue pas. Elle attaque Kaidan, en le tuant presque, Shepardl a descend pour de bon, et c'est parti pour la Citadelle.

:spoiler:

:bave:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:10:22

Je ne traduirais pas la suite pour pas trop me faire spoilé.

Jack_Harper
Jack_Harper
Niveau 3
09 janvier 2012 à 18:19:28

Omg :bave:

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
09 janvier 2012 à 18:23:29

Ca spoil beaucoup dans la 2e partie Jezehbell?

SSV_Normandy
SSV_Normandy
Niveau 5
09 janvier 2012 à 18:24:13

J'ai lu la 2eme partie et ya moins de spoil que la 1ere partie :ok:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 janvier 2012 à 18:43:06

Je me demande si Liara pourra faire partie du commando si on a fait le pack Courtier de l'Ombre (vu qu'elle est très occupée avec ses nouvelles activités.)

Sinon, ça spoil quand même et j'avais même pas fait attention aux balises :(
Bon, je m'en fous un peu quand même, c'est que le début, et ça me donne encore plus envie d'y jouer.

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
09 janvier 2012 à 18:55:13

C'est vrai qu'après avoir lu la première traduction, l'envie d'y jouer est devenue plus pressante. Deux mois d'attente, heureusement qu'il y a Skyrim et BF3 pour passer le temps.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:44:11

Vous voulez une traduction de la deuxième partie ? Au pire je peux me sacrifier pour la communauté...

nervus66
nervus66
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:01:46

oui svp :ange:

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
09 janvier 2012 à 20:02:12

Ton sacrifice ne sera pas oublié...
Pas par moi en tout cas.lol

En tout cas la première partie que tu as traduite donne envie de jouer. Chose que je ne ressentais plus depuis un moment en lisant les news plus ou moins décevante sur ME3.

gachou33
gachou33
Niveau 50
09 janvier 2012 à 20:03:23

ce serait sympa en effet :p)

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:04:52

C'est vrai que le spoil, au risque de décevoir, peut avoir aussi une valeur bénéfique dans le sens où il a fait remonté ME3 dans mon estime. Bonne journée :)

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:06:37

"Bonne journée" dans le sens "C'est une bonne journée " et non "Au revoir" :noel: