Je ne suis pas du tout enchanté par la perspective d'une incitation au multijoueur sur Mass Effect 3.
Je suis un joueur très occasionnel, je ne dispose que de peu de temps de loisir pour profiter de ma console, je choisis donc précautionneusement les jeux que j'achète. Cette série était un véritable enchantement pour moi, elle regroupait à peu près tout ce que j'attendais d'un jeu, et occultait tout ce que je désirais éviter ( y compris le multijoueur en ligne).
Je n'ai pas la possibilité de me connecter quand je le souhaite sur le x-box live (de toutes façons, je ne le souhaite pas vraiment...), je n'ai pas encore ce qu'il faut pour le rejoindre depuis mon logement étudiant, mais il y a cependant des périodes où j'y ai accès, certains week-end ou pendant certaines périodes des vacances.
Cependant, il est probable que je puisse y avoir accès d'ici quelques temps à partir de mon logement étudiant.
Je ne suis donc pas un expert, mais si jamais je tente l'expérience du multi de ce prochain jeu (ne serait-ce que parla force des choses...), je préfère autant que cela soit avec des joueurs avec qui il est possible de prendre du plaisir à jouer, et non pas des "cas" comme ceux mentionnés dans le post d'ouverture.
Donc si jamais vous avez la bonté de m'ajouter x), précisez que vous venez de ce forum. (Si vous savez comment faire, moi-même n'ayant jamais ajouté personne, je n'en ai aucune idée. Mon compte est assez récent, il ne m'a servi que pour télécharger 3 dlc pour Mass Effect 2).
Mon GT : Julien Sorel RN