CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] Niveau N7

reyvenger29
reyvenger29
Niveau 29
14 août 2012 à 12:40:19

Salut,
je crée se topic parce que jen ai marre de me faire virer quand je tente un partie une or parce que mon niveau N7 est de 70, les seul partie dans lesquelle jarrive a jouer, je suis tout le temps de reanimer les autre alors que leur niveau N7 est de 800, 300.
Ce niveau N7 ne sert pas a juger du niveau, a chaque fois je me fais exclure pour sa.

reyvenger29
reyvenger29
Niveau 29
14 août 2012 à 13:01:25

Oui parce que je n'est pas encore fait de partie que je me fait exclure

reyvenger29
reyvenger29
Niveau 29
14 août 2012 à 13:09:39

Personnage niveau 20, armes niv III et oui je porte des amelioration avant de me lancer

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 13:26:18

Faut etre lucide tout de même, le N7 ne fait pas tout, mais N7 70 t'as clairement pas assez d'expérience, t'as même pas toutes les classes au lvl 20, aucune promotion ni rien, t'as du faire qu'une vingtaine de parties au total, et en plus des armes lvl III ? Bah tiens donc. C'est sûr qu'avec l'avenger III tu vas aller loin en or.

En soit c'est pas dérangeant sachant qu'on peut solo l'or, mais pour faire une partie tranquille sans se prendre la tete à 4, tu risques surtout d'etre un boulet qu'on va devoir réanimer tout le temps.

J'dis pas ça méchamment et moi aussi je rage des kick injustifiés. Mais là honnêtement je les comprends un minimum.

Et si t'en as tant que ça marre de te faire virer pour ton niveau N7, bah j'sais pas, un peu de brainstorming et monte-le, tout simplement..

" les seul partie dans lesquelle jarrive a jouer, je suis tout le temps de reanimer les autre alors que leur niveau N7 est de 800, 300. "

Je ne te crois pas. Evidemment ça a du t'arriver, mais toujours réanimer les autres et toi qui meure jamais? La belle affaire. Au pire si je me trompe et que t'es si doué t'as qu'à faire l'or en solo, tu seras pas kick :)

Bref, un peu de réalisme les amis. Et puis bah merde j'sais pas, tout le monde le sait qu'on se fait kick avec un bas niveau N7, mais vous persistez encore et encore plutot que d'aller tranquillement vous entrainer en argent, ça n'a pas de sens :hum:

Tout ça n'est ni personnel, ni méchant, hein :)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 13:31:52

PS : en admettant encore que tu aies raison, et que tu sois toujours à réanimer les N7 >200 ... Peut-etre pensent-ils simplement la meme chose, en toute logique, mais de manière encore plus dramatique puisque tu es N7 70.

"oh nan, déjà que j'réanime tous les >200, voilà qu'un 70 se pointe, laisse tomber, go kick"

Au final, tu penses surement de la même manière que ceux qui te kick. Et tu kickeras aussi les N7 70 qui se ramènent avec leur avenger III et leur équipement lvl I, quand t'auras acquis l'éxpérience et la connaissance de tous les boulets qui peuplent le multi. En bref tu seras juste méfiant et à juste titre :)

Après chacun pense ce qu'il veut. Personnellement je t'aurais kick aussi. D'autres ne l'auraient pas fait. Qui a raison qui a tort... osef :o))

Allez, bon jeu, et va te faire la main en argent. :)

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
14 août 2012 à 13:59:46

on gros, si on suit ton resonnement PIKA, tout les ptit niveau faut les kick car c'est des boulet....
au contraire je dis, faut les aider a s'ameliorer, en or ou en platine j'ai deja jouer avec des bas level et eux au moins, il crevaient pas toute les 5s comme les levels 1000.
Et puis, je pense pas que tu aimerais quand te kick a cause de ton niveau....
C'est a cause de crét** comme cela que la communauter devient parfois un peu..."moche" et que sur certain jeux y a beaucoup moins de monde.

reyvenger29
reyvenger29
Niveau 29
14 août 2012 à 14:05:19

Non c'est la veuve noire que j'ai niv III
nicoteje :d) Je suis d'accord

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
14 août 2012 à 14:08:17

pourquoi jugé sur le N7 ? j'ai fait des tas de partie et je suis même pas N7 100 c'est juste que j'ai pas envie de jouer d'autre classe que mon krogan sentinelle , le si peu que j'ai essaié d'autre j'aime pas. Je suis niveau 20 avec et mon arme que j'utilise amelioré me suffit j'ai pas envie d'avoir d'autre perso ou arme :hap:

reyvenger29
reyvenger29
Niveau 29
14 août 2012 à 14:12:07

Bah moi c'est pareil je n'utilise que mon adepte Asari niveau 20 donc je ne comprend pas pourquoi il jugent sur mon N7

msieurduss
msieurduss
Niveau 44
14 août 2012 à 14:19:40

Je me suis fait éjecter une seule fois sur une partie platine.

Mon N7 est de 120, et il ne bougera pas (tous les niveaux à 20, mais aucune promotion = ça ne sert à rien).

Après j'ai des armes level X et améliorations IV/V derrière, ils voient bien que j'ai joué quelques temps...

Kantz
Kantz
Niveau 7
14 août 2012 à 14:21:02

En même temps, les armes de base sont tout à fait viables en or, à condition de jouer correctement. J'ai lâché mon Mantis qu'une fois mon Veuve au niveau 10, et je peux vous jurer qu'il envoyait le pâté !

En bronze/argent/or je kick jamais quelqu'un en fonction de son niveau N7 ou de son équipement, je trouve ça malpoli. Par contre, si au court d'une partie, quelqu'un fait le boulet, là j'ai pas de pitié et je le kick... Mais ça dépend pas de son N7 !

En platine, c'est autre chose. Si on utilise pas d'équipement de qualité, c'est vraiment chaud je trouve. Alors je comprends que certains kickent sans vergogne dans cette difficulté.

reyvenger29 --> Par contre, tu dis que tu as le Veuve Noir 3, mais aussi que tu utilise une adepte asari. Je pense que c'est la source des kicks. Pour beaucoup, un Veuve Noir et un adepte, c'est pas fait pour aller ensemble, du coup ils kickent.
Perso, je le ferais pas mais c'est vrai que j'ai du mal à voir l'intérêt d'avoir un Veuve, surtout avec l'adepte asari qui explose tout avec ses pouvoirs.

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
14 août 2012 à 14:21:22

Et puis tu peux avoir un niveau N7 de 2000 par exemple en ne faisant que du bronze ou de l'argent. Il suffit juste de promouvoir les persos pour que le niveau N7 monte. Ca ne prouve rien même si en général, les gens ont un bon niveau mais ce n'est pas le chiffre N7 qui fait de quelqu'un un bon joueur. Moi, je n'exclue personne, il faut d'baord voir comment ça se passe pendant la partie pour juger et si ça se trouve, ce sera toi le boulet.

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
14 août 2012 à 14:25:51

as-tu deja entendu les reaction des joueurs quand ils voient un bas level ....
je te jure que c'est tres tres souvent du "mepris","degout" ( on dirait que le gars il est infecter par un truc tellement que les autres le vire a une vitesse)
Et puis c'est pas en faisant des parties en bronze ou en argent que tu vas vraiment t'ameliorer, car en bronze ( je prend l'ex du sniper mantis niveau 10) 1 balles pour tuer, en argent 2 balles , en or 6-8 balles pour tuer et en platines, euh..... c'est chaud....
Le bronze et l'argent permet juste de jouer tranquille et de gagner un ptit peu d'argent c'est tout ....

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 14:29:58

"on gros, si on suit ton resonnement PIKA, tout les ptit niveau faut les kick car c'est des boulet....
au contraire je dis, faut les aider a s'ameliorer, en or ou en platine j'ai deja jouer avec des bas level et eux au moins, il crevaient pas toute les 5s comme les levels 1000.
Et puis, je pense pas que tu aimerais quand te kick a cause de ton niveau....
C'est a cause de crét** comme cela que la communauter devient parfois un peu..."moche" et que sur certain jeux y a beaucoup moins de monde. "

T'as rien compris de ce que j'ai dit que veux-tu que je fasse de plus :( ?

Evidemment qu'il faut les aider à s'améliorer, et l'ARGENT est là pour ça. L'or est fait pour ceux qui ont de l'éxpérience. En tous cas c'est la vision des gens, et ça sera aussi la tienne quand t'auras joué suffisamment longtemps pour le comprendre.

"j'ai deja jouer avec des bas level et eux au moins, il crevaient pas toute les 5s comme les levels 1000. "

Je vais répondre comme tu m'as répondu : En gros les gros lvl sont tous des boulets qu'il faut kick et faut jouer qu'avec des N7 12 en or, pfeu, quelle communauté nulle, snif.

"Et puis, je pense pas que tu aimerais quand te kick a cause de ton niveau.... "

J'ai jamais eu la betise de me risquer en Or alors que je savais à peine jouer, donc non je n'aimerais pas, et je me suis arrangé pour que ça n'arrive pas, en m'entrainant AVANT (c'est le propre de "l'entrainement", hein :ok: )

"C'est a cause de crét** comme cela que la communauter devient parfois un peu..."moche" et que sur certain jeux y a beaucoup moins de monde. "

Arrete de te prendre pour Dieu, y'a autant de jeunes joueurs qui quittent le multi parce qu'ils s’obstinent à vouloir jouer en or dès le début que de vieux joueurs qui en ont marre de se taper des noobs dans leurs parties.

VDD : "Mon N7 est de 120, et il ne bougera pas (tous les niveaux à 20, mais aucune promotion = ça ne sert à rien). "

Et quand tu voudras changer de build ?

Et tous ceux qui disent "je n'utilise que tel perso donc blabla la vie est injuste" Bah... Oui c'est triste pour vous, mais mieux vaut prévenir que guérir. A ce compte là t'sais, le N7 20 qui a joué qu'une seule classe sans toucher aux autres, peut-etre est-il très bon, mais peut-etre est-il aussi un boulet qui a commencé le multi la veille. Donc kick.

Ensuite, ceux qui disent "je ne changerai pas mon niveau N7 pour X raisons" bah ok, mais vous le faites en connaissances de causes, venez pas vous plaindre après, vous avez choisi ça.

"Faut arrêter, sur 1000 joueurs dont le niveau N7 est inférieur à 100, y a peut-être 80% du lot qui ne sait pas comment jouer en Or/Platine. C'est pas un kick de méchanceté, juste de la prévention.

Les modes Bronze et Argent sont là pour eux et les parties sont légion dedans."

J'aurais pas pu dire mieux, 100% exact.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 14:31:45

"Par contre, tu dis que tu as le Veuve Noir 3, mais aussi que tu utilise une adepte asari. Je pense que c'est la source des kicks."

Ah oui j'avais pas tilté ça aussi :hap:

Bref, la preuve que tu es un jeune joueur et que tu as très peu d'éxpérience (l'auteur), donc kick justifié au final, problème résolu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 14:38:21

Moi quand j'ai commence j'ai farm le bronze quelques jours puis j'ai fais de l'argent pendant 1 semaine histoire d'avoir des armes correctes ( sa a mit du temps a venir). Apres lvl 70 c'est trop bas par rapport a tes armes. Des fois je joue avec des 1000+ qui etaient bon a rien. Moi je te dis vas farmer l'argent (30 000/20minutes) ce qui est correct pour avoir des pack assez vite.

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
14 août 2012 à 14:39:58

de toute façon, ce niveau N7, je trouve qu'il apporte pas mal d'emm****. Mais j'avoue que parfois c'est la mentaliter de certain joueur qui est pas mal emme*d***.
Je reprend un ex : ( oui je raconte ma vie est alors ....)
mon perso franc-tireur quarien avec invisible au max , level 20,carnifex 2 et fusil a pompe geth, level N7 au alentour de 300.
la map c'était Blanc enflammé en platine ...
les autres, c'était 1 français et 2 british chacun ayant un level N7 superieur a 750 ( si mes souvenir son bon)
en moins de 3minutes j'ai eu la medailles pour les avoir réanimer plus de 15 fois , jai etait a terre que 2 fois ( j'ai utiliser mes médi-gel car ces faineant ne bouge pas meme si ils sont a moins d'un métre), j'ai utiliser tout mes missiles , j'était le premier, j'ai fait le plus de frag, ( j'atrapper mes ennemis derriere ma couverture ), on a eu de la chance on n'a eu comme objectif que des élimination et un piratage qui était direct sur nous.
a la fin retour au menu et la je voit un vote contre moi puis 2 et enfin ...... ben le 3...
alors je leurs envoie un message et ils me repondent tous la meme chose, "c'est parce que ton level N7 est trop bas, t'es trop une mer**"
donc non le level N7 ne veut rien dire, et la moraliter de l'histoire c'est que t'as beau etre bas level et étre le meilleur, les haut level son tous des gros c** hypocrite et arrogant ....( enfin pas tous y a des exceptions..... mais c'est rare )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 14:40:42

Ou si tu veux jouer or tu prends une arme qui a pas de poids, tu met tout dans les sorts et go Geth Blance.enflamme. C'est la technique noob mais je vois que la ou tu peux jouer.

reyvenger29
reyvenger29
Niveau 29
14 août 2012 à 14:40:50

jai deux personnage niveau 20 et meme si je prend ma sentinelle je me fait kick donc sa n'a rien a voir avec mon adepte

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 14:45:04

"Je reprend un ex : ( oui je raconte ma vie est alors ....)
mon perso franc-tireur quarien avec invisible au max , level 20,carnifex 2 et fusil a pompe geth, level N7 au alentour de 300.
la map c'était Blanc enflammé en platine ...
les autres, c'était 1 français et 2 british chacun ayant un level N7 superieur a 750 ( si mes souvenir son bon)
en moins de 3minutes j'ai eu la medailles pour les avoir réanimer plus de 15 fois , jai etait a terre que 2 fois ( j'ai utiliser mes médi-gel car ces faineant ne bouge pas meme si ils sont a moins d'un métre), j'ai utiliser tout mes missiles , j'était le premier, j'ai fait le plus de frag, ( j'atrapper mes ennemis derriere ma couverture ), on a eu de la chance on n'a eu comme objectif que des élimination et un piratage qui était direct sur nous.
a la fin retour au menu et la je voit un vote contre moi puis 2 et enfin ...... ben le 3...
alors je leurs envoie un message et ils me repondent tous la meme chose, "c'est parce que ton level N7 est trop bas, t'es trop une mer**"
donc non le level N7 ne veut rien dire, et la moraliter de l'histoire c'est que t'as beau etre bas level et étre le meilleur, les haut level son tous des gros c** hypocrite et arrogant ....( enfin pas tous y a des exceptions..... mais c'est rare )"

Ouais, ok mec, vive le complexe d'infériorité et la putain de mauvaise foi. Et les deux trois mensonges pondus en douce sans doute.

Bref t'façon, on essaye de vous expliquer avec des choses claires et précises les raisons de vos kick, mais non, on est tous des gros cons hypocrites et arrogants comme dirait l'autre, bah restez donc dans votre merde :)

Et le mec qui parle d'arrogance alors qu'il nous a pondu le post le plus arrogant de l'année 2012, stop délire.

Bref, bons kick à vous deux.

La vidéo du moment