"on gros, si on suit ton resonnement PIKA, tout les ptit niveau faut les kick car c'est des boulet....
au contraire je dis, faut les aider a s'ameliorer, en or ou en platine j'ai deja jouer avec des bas level et eux au moins, il crevaient pas toute les 5s comme les levels 1000.
Et puis, je pense pas que tu aimerais quand te kick a cause de ton niveau....
C'est a cause de crét** comme cela que la communauter devient parfois un peu..."moche" et que sur certain jeux y a beaucoup moins de monde. "
T'as rien compris de ce que j'ai dit que veux-tu que je fasse de plus
?
Evidemment qu'il faut les aider à s'améliorer, et l'ARGENT est là pour ça. L'or est fait pour ceux qui ont de l'éxpérience. En tous cas c'est la vision des gens, et ça sera aussi la tienne quand t'auras joué suffisamment longtemps pour le comprendre.
"j'ai deja jouer avec des bas level et eux au moins, il crevaient pas toute les 5s comme les levels 1000. "
Je vais répondre comme tu m'as répondu : En gros les gros lvl sont tous des boulets qu'il faut kick et faut jouer qu'avec des N7 12 en or, pfeu, quelle communauté nulle, snif.
"Et puis, je pense pas que tu aimerais quand te kick a cause de ton niveau.... "
J'ai jamais eu la betise de me risquer en Or alors que je savais à peine jouer, donc non je n'aimerais pas, et je me suis arrangé pour que ça n'arrive pas, en m'entrainant AVANT (c'est le propre de "l'entrainement", hein
)
"C'est a cause de crét** comme cela que la communauter devient parfois un peu..."moche" et que sur certain jeux y a beaucoup moins de monde. "
Arrete de te prendre pour Dieu, y'a autant de jeunes joueurs qui quittent le multi parce qu'ils s’obstinent à vouloir jouer en or dès le début que de vieux joueurs qui en ont marre de se taper des noobs dans leurs parties.
VDD : "Mon N7 est de 120, et il ne bougera pas (tous les niveaux à 20, mais aucune promotion = ça ne sert à rien). "
Et quand tu voudras changer de build ?
Et tous ceux qui disent "je n'utilise que tel perso donc blabla la vie est injuste" Bah... Oui c'est triste pour vous, mais mieux vaut prévenir que guérir. A ce compte là t'sais, le N7 20 qui a joué qu'une seule classe sans toucher aux autres, peut-etre est-il très bon, mais peut-etre est-il aussi un boulet qui a commencé le multi la veille. Donc kick.
Ensuite, ceux qui disent "je ne changerai pas mon niveau N7 pour X raisons" bah ok, mais vous le faites en connaissances de causes, venez pas vous plaindre après, vous avez choisi ça.
"Faut arrêter, sur 1000 joueurs dont le niveau N7 est inférieur à 100, y a peut-être 80% du lot qui ne sait pas comment jouer en Or/Platine. C'est pas un kick de méchanceté, juste de la prévention.
Les modes Bronze et Argent sont là pour eux et les parties sont légion dedans."
J'aurais pas pu dire mieux, 100% exact.