CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] Niveau N7

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 août 2012 à 14:51:37

oui, le level N7 c'est la somme de tout les niveau de tes classes + 10 a chaque promotion

Hobbitwann
Hobbitwann
Niveau 4
16 août 2012 à 16:32:21

Pour en revenir au début

Une source de kick est souvent la lenteur d’un perso à se préparer alors que tous les autres sont « prêt »

Pour moi, il à un niveau particulier à prendre en compte, le « 120 »

En dessous t’as pas beaucoup joué, ou du moins pas tout essayé.
Un peut au dessus, tu accepte l’idée de promouvoir tes perso, mais tu n’as pas beaucoup d’expérience.

Le niveau d’arme est plus significatif.

Perso N7 :120 avec veuve noir V et Fusil à particule, je me fais ne pas virer en argent et or.
Par contre en adept ou en ombre avec un lance pierre (don je ne me sers pas), j’ai des kicks

vergil75
vergil75
Niveau 9
16 août 2012 à 16:41:17

Bah dire que le N7 importe peu revient aussi a dire que la "taille du ...." importe peu, une grosse hypocrisie en gros quoi :hap: . Ca compte et ca compte meme beaucoup! Mais biensur, y'a pas que ca. Si vous avez pas un N7 qui en jette(N7 de plus de 400 pour OR et Platine en géneral), on vous juge sur la qualité de votre matos.

:d) J'ai l'habitude d'aller en platine avec des gars de N7 de plus de 1000, ayant un gros matos, tout en ayant des persos de niveau très bas genre niveau 1(promotion oblige parfois), et ca passe tranquille, car moi meme fesant presque tjrs l'OR avec des persos niveau 1, histoire de les monter a 8 et revenir en platine.

:d) meme avec des persos niveau 1 en platine, je me suis jamais fais kick, car mon N7 de 2500 en jette assez je dois dire :cool:

:d) Bref, pour pas vous faire kick, faites des promotions comme tout le monde, monter un peu de niveau et après vous aurez presque plus ce PB

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 août 2012 à 16:53:31

CasuaIgamer
Posté le 16 août 2012 à 14:44:22
nan mais c'est toujours des exceptions ton level 1000 noob et compagnie

un level 100, ça veut dire qu'en ayant fait aucune promotion, ce qui est dejà bizarre, n'a même pas toutes ses classes a fond, ce qui est impossible si tu joue beaucoup

J'ai déjà fini des rounds hors avec des gens 100-150.

J'ai ai perdu encore plus avec des gens 1500-2000..

Comme dans beaucoup de jeux, les newbies sont plus sérieux que les autres, et je préfère carrément jouer avec eux.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 août 2012 à 16:53:51

Hors = Or vous l'aurez compris, mon cerveau a bug :-d

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 août 2012 à 16:57:30

Cela dit, moi les seules fois ou je me suis fait kicker sur ME3, c'était quand je mettais mes armes / équipement, et que les gens voulaient pas attendre une minute.. :honte:

vergil75
vergil75
Niveau 9
16 août 2012 à 16:59:27

Mister ZU :d) Bas ca c'est l'exception :ok: , en géneral plus le N7 est élevé, plus le gars a du skills, je passe au moins 3h par jour sur ce multi, j'ai vu de tout et par expérience je peus te dire que c'est l'inverse. :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 août 2012 à 17:04:08

"J'ai déjà fini des rounds hors avec des gens 100-150.

J'ai ai perdu encore plus avec des gens 1500-2000..

Comme dans beaucoup de jeux, les newbies sont plus sérieux que les autres, et je préfère carrément jouer avec eux.
"

L'argument foireux du noob justement, trop frustré de se faire kick mon ami ? :hap:

Va en platine avec des N7 12, ça doit etre l'extase pour toi :hap:

fox_master
fox_master
Niveau 10
16 août 2012 à 17:11:07

Lol le retour de Pikaprout, toujours aussi "sanguin"

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 août 2012 à 17:14:52

Désolé c'est plus fort que moi, l'hypocrisie me sort par tous les trous :pacg:

franckysta
franckysta
Niveau 35
16 août 2012 à 17:29:25

exelo: niveau insuffisant n7 en or pour moi c'est en dessous de 150 (à voir selon armes/classes/equipements). Mais encore une fois j'insinue pas que c'est forcement des quiches y'en a probablement un paquet plus baleze que moi mais je fais le choix de pas prendre le risque.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
16 août 2012 à 17:36:07

Le N7 veut rien dire, avec mon 450 je suis meilleur que des +1500 avec qui j'ai joué, et j'ai croisé des 150 meilleur que moi.

Mais c'est vrai que des moins de 100 a partir de l'or j'ai parfois des doutes :(

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 août 2012 à 18:06:38

Sauf que les 450 on leur dit jamais rien et les 150 s'il un pas un adepte avec un veuve II et un claymore IV, y'a des chances qu'ils passent :)

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
16 août 2012 à 18:20:04

Mais ça marche dans tout les jeux cette "discrimination", dans GW j'ai jamais pu faire de pvp dans le panthéon des héros parceque j'avais pas de rang X, rang que l'on gagne justement a cet endroit, et ce même si je jouais depuis la sortie mais que j'ai eu le malheur de vouloir me consacrer au pve.
Au moins ici dans ME les joueurs peuvent augmenter leur N7 quand ils veulent, donc ils peuvent prendre la peine de monter jusqu'a 200 au moins, comme on l'a fait.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 août 2012 à 20:37:28

Je suis d'accord. 200 c'est très bien, ça prouve :

-soit s'il s'est concentré sur une classe, qu'il a de l'expérience avec et qu'il sait s'en servir même en cas de difficulté puisqu'il a du apprendre à jouer en étant de niveau inférieur à 20.

-soit qu'il (comme la plupart) a tout essayé, mais qu'il l'a au moins fait plusieurs fois histoire de se familiariser.

En dessous de 200 personnellement je vérifie, en dessous de 100 je réfléchis meme pas, je balance mon kick. Après il reste deux croix pour qu'il soit viré, donc s'il est viré c'est qu'on était 3 du même avis, on peut donc estimer que c'est justifié.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 août 2012 à 20:38:16

Tout ceci en or, évidemment.

Feyounet
Feyounet
Niveau 1
16 août 2012 à 21:33:34

Par chance jsuis à 210 *_*

Je suis dans le cas du gars qui a tout testé mais qui n'a aucune envie de remonter des persos.

Le niveau N7 en lui même ne m'intéresse pas, mes builds sont pour la plupart ceux que l'ont retrouve en tête de liste dans les conseillé, et depuis le temps, la carte de réinitialisation est magique et pratique.

Du coup, je suis un joueur avec de l’expérience mais ça ne se voit pas sur le N7.

Du coup, il vaut mieux à mon sens regarder surtout les armes/équipement qui sont pour le coup plus parlant.

Leur niveau et la logique d'utilisation (genre un adepte avec un pompe et un snipe Oo).

Aux gens d'estimer si la team est viable ou non.
Et ne pas s'étonner si avec un faible niveau N7 ils se font kick. Passer du temps pour rien, à galérer sans s'amuser, et utiliser du matos pour rien, c'est pas agréable au bout d'un moment.

Montez à 200+. C'est rapide, et jamais de kick ;)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 août 2012 à 21:40:52

"Montez à 200+. C'est rapide, et jamais de kick"

Ah si VDD une fois j'ai kick un 3452 :hap:

C'était justement lui l'adepte avec le veuve et le claymore, dans ma tête ça a fusé comme une balle "hum ça pue la carte bancaire :hap: "

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
16 août 2012 à 21:44:00

Peut être qu'il testait un nouveau build :hap:

fox_master
fox_master
Niveau 10
16 août 2012 à 22:09:21

Ça m'arrive de tester des buils zarbis de chez zarbi.
Mais jamais en Or avant d'avoir vu que ça dépotait!

La vidéo du moment