CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] Niveau N7

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
14 août 2012 à 15:45:21

et voila mmmm, j'en etait sur, je savait bien que j'avais oublier de marquer que je ne te viser pas ....
bon voila, Pika, si tu t'es senti viser je m'en excuse, mais je n'avait nullement l'attention de t'attaquer dans mes propos ( les premiers parce apres c'est monté )

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 15:47:31

Il ne s'agit pas d'etre intelligent ou pas, il s'agit simplement d'une manière de réagir. Ce que tu trouves intelligent, je vais le trouver idiot, et inversement :)

Si tu étais la cible de ces 3 insultes et que je te voyais rester serein et laisser couler, je t'aurai fait presque exactement la même remarque :

Mais sois plus intelligent en N'ignorant PAS les insultes des membres de passage (je sais c'est dur!)

J'aime envoyer chier les méchants, les hypocrites, les menteurs, les idiots, j'adore leur balancer toute la force de ma répartie dans la tete. J'aime que chacun reste à sa place (je ne me place au dessus de personne en disant ça, soyons clair)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 15:54:29

"bon voila, Pika, si tu t'es senti viser je m'en excuse, mais je n'avait nullement l'attention de t'attaquer dans mes propos"

->

"et la moraliter de l'histoire c'est que t'as beau etre bas level et étre le meilleur, les haut level son tous des gros c** hypocrite et arrogant ....( enfin pas tous y a des exceptions..... mais c'est rare )" "

Ose donc me dire que tu me percevais comme une de ces exceptions tiens :hum:

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
14 août 2012 à 15:56:40

ben là ........... non :noel:
( et hop c'est repartis pour un tour ... et mer**)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 15:58:44

Du tout, moi j'ai dit ce que j'avais à dire, j'en rajouterai pas :)

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
14 août 2012 à 16:00:24

bon ben alors :salut:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
14 août 2012 à 16:11:35

:rire: non mais les mecs comme ça ça fait le chaud derrière son écran d'ordinateur mais en face ça se pisse dessus. Faut bien les laisser se sentir un tant soit peu puissant.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 16:13:13

Ca s'adresse à moi ? Rencontre quand tu veux. Mais "tu n'as pas que ça à faire" bien sûr, hein, bonhomme :hap:

fox_master
fox_master
Niveau 10
14 août 2012 à 16:16:59

Exelo37, je ne vois aucun rapport avec le sujet, à savoir "le niveau N7 en multijoueur". Alors stop faire la racaille et de remettre du charbon dans la locomotive.

Ce topic sera à lock.
... dommage car le fond était enrichissant

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 16:18:11

Certes. Je vais suivre la voie du sage fox :hap:

Topic à lock :oui:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
14 août 2012 à 16:21:28

Attitude typique du puceau des forum 15-18 ou 18-25. Tu proposes de "se rencontrer". Facile comme ça si e dis non je passe pour une tapette. Mais tu dis ça sachant très bien se ça se fera pas (bien sur si t'en a vraiment envie, je te laisse avec plaisir prendre ta caisse pour venir me voir).

Tu penses avoir de la repartie mais j'ai pas vraiment vu de post ou tu réponds de manière intelligente à une attaque contre toi. On n'a sûrement pas la même définition de repartie hein !

C'est drôle quand même pcq sur chaque forum on retrouve un kéké comme ça, qui se croit meilleur que tout le monde.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 16:26:27

D'accord. Sinon t'es là pour quoi ? Juste pour moi ? C'est très gentil, merci, allez, bye :)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 16:29:05

J'ai pas pu résiter : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20237-0-1-0-1-4-exelo37.htm

T'es vraiment venu sortir ta bonne parole juste pour moi, wouarf, n'importe quoi :rire:

Allez bisou, je te laisse démonter le puceau que je suis.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
14 août 2012 à 16:30:33

D'accord que prouve ton lien ? Belle repartie ceci dit c'est vrai.

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
14 août 2012 à 16:34:15

??????

fox_master
fox_master
Niveau 10
14 août 2012 à 16:36:48

Ce lien prouve que tu joues juste à la racaille de passage.

Merci de retourner sur Dark Souls et de d'éviter à la communauté de Mass Effect de subir tes provocations...

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
14 août 2012 à 16:43:42

Pas la communauté, juste lui. L'autre fait un topic en parlant de quelques hauts niveaux qu'il a rencontré qui se sont mal comportés et la le mec se ramène, prend les insulte pour lui ( :rire: ) et commence à s'énerver contre l'auteur. Alors ouais j'ai pas résisté les mecs qui pètent plus haut que leur cul ça m'énerve.

Tu dis que je fais la racaille, qui a proposé de se rencontrer? :rire:

Allez jvous laisse, faites vous plein de petites gâteries (ça à l'air courant ici).

fox_master
fox_master
Niveau 10
14 août 2012 à 16:46:39

Relis bien ton premier post Exelo :)

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
14 août 2012 à 16:48:03

Insulte moi j'aime ça :bave:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 16:50:31

Je croyais que tu nous laissais nous faire des gateries ? :(

Tu penses réellement etre venu ici en tant que mec supérieur qui clash tout le monde, et avoir gardé ce "titre" ?

Sans doute que tu te fous réellement de notre gueule. N'oublie pas que nous faisons de même. Alors tiens t'en à ta parole et pars :(

La vidéo du moment