CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] Niveau N7

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
14 août 2012 à 14:47:46

PIKA:" Arrete de te prendre pour Dieu"
oh serieux Pika, chaque fois que l'ont dis quelque chose t'es obliger d'attaquer les gens, serieux arrete de te l'as jouer pragma.

"Je vais répondre comme tu m'as répondu : En gros les gros lvl sont tous des boulets qu'il faut kick et faut jouer qu'avec des N7 12 en or, pfeu, quelle communauté nulle, snif. "
c'est simple moi je vire personne, mais c'est vrait que la communauter est nulle, qu'importe la plateforme, y a toujours plus d'abru*** que.... ben que.... c'est vrait qu'une fois que tu enleve les abrutis, y a plus grand monde... :)

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
14 août 2012 à 14:52:42

Oui certains joueurs peuvent être très cons, mais c'est valable dans les 2 sens, j'ai des amis qui se sont déjà fait kicker à cause de leur level N7 élevé (moi aussi d'ailleurs!), par des des bas level N7! alors c'est peut-être une vengeance de leur part, mais ça prouve bien que la connerie existe parmi tous les niveau de joueurs!

On a une méthode avec mes potes, on teste sur une map facile et un ennemi pas trop dur (genre cerberus) les bas N7 et seulement après, on décide du kick ou pas! mais ce qui est drôle, c'est que bien souvent, après la partie, le joueur en question ne reste pas, alors que la mission est une réussite et que le joueur en question a plutôt bien joué et même fait un très bon score! de toute façon, le score individuel ne nous intéresse pas, ce qui nous intéresse avant tout c'est de réussir l'extraction!

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
14 août 2012 à 14:55:52

"Et les deux trois mensonges pondus en douce sans doute."
ah non desoler je ment pas , mais t'es pas obliger de me croire, je dis la veriter mais apres c'est toi qui voit...

"on est tous des gros cons hypocrites et arrogants "
tres belle presentation de toi , bravo

"Et le mec qui parle d'arrogance alors qu'il nous a pondu le post le plus arrogant de l'année 2012, stop délire."
quoi, si je raconte ma petit mesaventure c'est que je trouve que c'est un bon exemple de ce qui se fait souvent dans le jeu video( oh! j'ai dis que c'etait un bon exemple ohlala que je suis arrogant.... et mince, crotte alors c'est pas bien)

"bah restez donc dans votre merde"
de qu'elle merde parle tu? ( j'attend de plus ample explication)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 14:58:41

"c'est simple moi je vire personne, mais c'est vrait que la communauter est nulle, qu'importe la plateforme, y a toujours plus d'abru*** que.... ben que.... c'est vrait qu'une fois que tu enleve les abrutis, y a plus grand monde.."

Normal tu te fais virer avant d'avoir le temps de le faire :rire:

Ma bite à couper que dès que t'auras le niveau pour pas te faire kick, tu kickeras autant que tous les autres. Ma bite à couper.

Bref oui tu as raison, toute la communautés, c'est que des enculés d'merde, SAUF TOI ! CAR tu es un bas niveau N7 :oui:

Mais dans ce cas mon ami, fais pas chier et reste à ton niveau, ne deviens donc pas un enfoiré comme tous les autres :oui:

c'qu'il faut pas entendre, allez, va faire ta pleureuse autre part, ta crédibilité s'est envolée en quelques posts.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 15:00:42

""Et les deux trois mensonges pondus en douce sans doute."
ah non desoler je ment pas , mais t'es pas obliger de me croire, je dis la veriter mais apres c'est toi qui voit... "

T'as raison Ginette, 15 réanimations en 3min, t'es pas du tout le genre à mentir :rire:

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
14 août 2012 à 15:07:42

pour moi, mon niveau 380 est plutot eleve, je ne ment plaind pas.
Et oui, je ne vire que tres rarement et que pour de bonne raison ( gars qui insuportent tous le groupe et ptit merd*** qui fait qu'insulter ( y en a de moins en moins ce moment non ? ))

hors sujet : "Ma bite à couper" je croyait que tu etait une fille :rire: , je me suis gourer alors

" c'qu'il faut pas entendre, allez, va faire ta pleureuse autre part, ta crédibilité s'est envolée en quelques posts"
D'ou, ou tu voit que je dis des choses fauses ????
tu dis qu'il faut que j'arrete de me prendre pour un dieu mais c'est plutot toi, qui se prend pour un dieu :)

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
14 août 2012 à 15:11:14

"15 réanimations en 3min"
ouai t'as raison c'était 15 réanimation en 3minutes et 1seconde.... je ment excuse par avance ( et sa te derangerait pas de rajouter quelque seconde) , oh c'est pas non plus compter a la seconde prés, mais si tu veut pour toi est en exclusiviter je vais dire que cela sait produit en .....4 minute
alors... heureuse :noel:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 15:12:30

:salut:

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
14 août 2012 à 15:13:40

:merci:
et au revoir :hap:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 août 2012 à 15:15:24

Perso je suis N7 1020 et je ne kick pas les bas level meme si defois mes potes me demande "oh il est N7 50, on le garde ?". D'autant plus que 9 fois sur 10 j'entends mes potes dire "ah ouai il gere bien quand meme le N7 50" :hap:

Je verifie juste si y a pas genre des adepte avec des pompes ou des snips et ca j'en vois beaucoup sur des bas level, alors la je kick. Je laisse une chance a chaque joueur, par contre s'il fait de la merde c'est sur qu'a la partie suivante il saute :hap:

harushige
harushige
Niveau 10
14 août 2012 à 15:19:13

J'ai viré une fois quelqu'un dans une partie en platine sur demande d'anglais/americain (de gens qui parlaient anglais), enfin j'ai compris ça comme ça. (et je m'en suis voulu).
Depuis je me suis promit de jamais plus viré quelqu'un, car je trouve dommage de viré quelqu'un d'une partie seulement sur la base du niveau N7 qui n'est pas representatif du niveau réel de la personne.

reyvenger29
reyvenger29
Niveau 29
14 août 2012 à 15:23:08

Moi je n'exclu les personne que quand ils mette trois plombes a mettre prêt

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
14 août 2012 à 15:23:27

en bronze et en argent ils ont cas donner plus de crédit comme pour or et platine,et puis c'est pas parce que c'est un bas level qui faut le kicker,chacun est libre de jouer comme il veut,une fois en plus c'etait en bronze un gars a voulu kicker un mec avec un bas level(il venait surement de commencer)on l'a pas kicker nous autre alors le mec s'est barrer,et tant mieux car moi je kick jamais personne sauf si il le merite

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 15:26:55

"chacun est libre de jouer comme il veut"

Donc on kick comme on veut.

"moi je kick jamais personne sauf si il le merite"

Si on te kick c'est qu'on estime que c'est mérité.

Incroyable comme les noobs se donnent des airs de justiciers daubés incapables de capter qu'ils sont aussi batards que les autres :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 15:27:40

Pour les kick en bronze cela dit, j'approuve, c'est totalement ridicule.

msieurduss
msieurduss
Niveau 44
14 août 2012 à 15:27:42

@Pikaprout : "VDD : "Mon N7 est de 120, et il ne bougera pas (tous les niveaux à 20, mais aucune promotion = ça ne sert à rien). "

Et quand tu voudras changer de build ? "

On trouve des réinitialisation des pouvoirs dans les packs. J'en ai 2-3 d'avance je crois... Et plus encore à venir dans de futurs packs...

fox_master
fox_master
Niveau 10
14 août 2012 à 15:35:28

Pikaprout, je n'ai aucune envie de remettre en cause ton niveau de jeu, ni ton amour pour la série Mass Effect.

Tes avis sont toujours aussi constructifs et bons à prendre, mais STP arrête de prendre tout le monde de haut, de narguer, de tout critiquer voir insulter...

Je constate que, dans les conversations envenimées, tu es constamment présent et tu les alimente souvent! C'est fort dommage avec une expérience de jeu comme la tienne.

Sans rancune ni animosité

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 15:39:01

VDD, je me suis fait traiter de con hypocrite et arrogant, je n'allais quand meme pas laisser passer cette occasion de leur donner raison.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 15:40:37

Je suis un rentre-dedans, je suis comme ça, mais tu as constaté que cela ne m'empèche aucunement d'etre constructif et objectif, et c'est bien là le principal :oui: Je pense :( .

Cela dit, tu peux remettre en cause tout ce que tu veux me concernant, ça n'me dérange pas d'en discuter.

fox_master
fox_master
Niveau 10
14 août 2012 à 15:43:22

Exact, on ne doit pas te parler comme ça!

Mais sois plus intelligent en ignorant les insultes des membres de passage (je sais c'est dur!) ^^

La vidéo du moment