CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] Niveau N7

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 août 2012 à 23:38:10

fox_master
Posté le 16 août 2012 à 17:11:07
Lol le retour de Pikaprout, toujours aussi "sanguin"

Surtout pour dire n'importe quoi.. Dans ce cas là, autant qu'il dise rien.

Hobbitwann
Hobbitwann
Niveau 4
17 août 2012 à 08:38:39

J'ai peut être une raiponce sur ceux qui on des mélanges bizarre Classe/Arme

La mode Inconnu--Inconnu--Inconnu--Inconnu

‘’ Le multi vous ennuie ? Vous croyez avoir tout vu, tout tenté, tout subi, tout détruit ? ‘’

Source : social.bioware.com

http://social.bioware.com/forum/Mass-Effect-3/ME3---Discussion-sur-le-Multijoueurs/Inconnu--Inconnu--Inconnu--Inconnu-13470804-1.html

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
17 août 2012 à 08:49:09

qui dit n'importe quoi* plutôt. Enfin c'est la meme chose te concernant, tu m'diras.

soultacker
soultacker
Niveau 9
17 août 2012 à 09:45:56

Troll have been spotted

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=5327

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
17 août 2012 à 09:47:00

Dit-il.

soultacker
soultacker
Niveau 9
17 août 2012 à 10:11:31

Néanmoins je rejoins l'avis de Pikassiette:

Adepte asari avec un cooldown inférieur à 150%: useless

sanction sans appel http://www.pown.it/wiipown.php?uid=4989

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
17 août 2012 à 10:17:33

Hier soir sur une partie multijoueur avec des amis on est tombé sur un N7 84 en or. On l'a pas kické et devinez quoi le gars s'est mis en AFK pendant toute la partie! Et comme on avait switché en privé, juste au cas où l'un de nous aurai un problème de freeze ou de déconnection, on a même pas pu faire en sorte qu'il soit éjecté de la partie! La carte était Londres et l'ennemi Cerberus. Bien sûr on a fini la partie, mais évidemment pas d'extraction complète! Et ce n'est malheureusement pas la 1ère fois qu'on tombe sur des bas level qui préfèrent se planquer dans un coin et rien faire de la partie!

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
26 octobre 2012 à 12:38:42

le lvl ne represente absolument pas le joueur sur tout les jeux ou j'ai été j'ai meme vu plus de boulets HL que de boulets LL

je pense qu'il est plus dangereux de partir en or avec un HL qui joue son soldat promu niv 1 en se disant "je suis HL, je suis un pg, je gere" qu'avec un low level qui a envie de faire de son mieux

apres malheureusement le lvl est la seule manière de jugé un joueur donc malheureusement si on a pas le choix on a pas le choix

perso je kick jamais vu que je crée jamais

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
26 octobre 2012 à 12:56:24

STUFF de NOOB

N7 - de 200

et peu de bannière et titres acquis

KI-KI-KI-KICK !

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 13:16:49

J'ai pas de banniere, je suis 720 et je promote plus. Pourtant je fais l'or et platine.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:21:00

C'étais toi le lvl 200 ? :hap:

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
26 octobre 2012 à 13:21:40

t'est quand meme actif de ME depuis presque le début

moi je parlais des 3 facteurs (maintenant 3 mais avant uniquement les deux premiers) rassemblé sinon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 13:55:34

Oui c'etait moi :noel:

Sinon il y a des noobs de tout niveaux. Mais il y a une limite. Moi je regardes les armes des gens avant. Quand tu vois en or-platine des gats avec le mattock 1 la question se pose pas. Et au moins etre niveau 120 histoire d'avoir toutes les classes. Bien sur t'en a la reegar 10 n7 1000-2000 qui sont bons a rien.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 octobre 2012 à 14:44:25

. Bien sur t'en a la reegar 10 n7 1000-2000 qui sont bons a rien.

:d) Sa existe ça? :ouch2:

Si c'est vrai alors ils ont atteint la quintessence de la nullité :rire:

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
26 octobre 2012 à 18:28:12

predator 1 >ALL guns

:hap:

els-y
els-y
Niveau 9
27 octobre 2012 à 10:26:13

En parlant des niveaux d'armes. J'ai l'impression d'un peu stagner à ce niveau. Il y a un pack à acheter de préférences pour booster au mieux cette catégorie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 10:41:07

Faut preciser pour quels armes sinon on peux pas savoir.

Straykun
Straykun
Niveau 4
29 octobre 2012 à 03:09:32

personellement je trouve que le score N7 n'est pas pertinent du tout ^^. il ne montre en rien le niveau d'un joueur. j'ai moi meme un ami graaaaand fan des adeptrs et ne jouant que ca quasiment, il teste datre classe juste pour voir. au final 200h de jeu dans les pattes sans compter un solo fini plusieurs fois dans toutes les difficulte possible et un score N7 depassant peniblement 100 et dun cheveux pourtant quand on le ban pas je lai vue se debrouiller sur des partie en or sans mourir une seule fois et en aidant bien sa team. preuve en est que cest nest pas un indice pertinent. en plus tant que jy suis, cette comuneaute se laisse aller a un snobisme d'une pretention gigantesque et pikaprout (desolé mec.) en est la preuve. tu dis toi meme dans ce sujet trouver que quelqu'un merite d'etre kicker sur une impression. on arrive donc a un stade ou des joueurs HL comme toi ( et pas uniquement toi je ne te connais en rien ne le prend pas mal ^^) pense avoir le droit de juger et jauger un joueur sur le seul indice N7 peu pertinent une fois de plus. le nouveau systeme a 3 indices permet au moins de se faire une meilleure idée. Quelque part ca me fait penser a certains joueur de CoD, prestige 12, qui se permettent de juger dautres joueur parce " nous qu'on est des vrais gamer quoi. " et cest juste stupide. ( et ce que je dis ici ne sapplique qua une discrmination au grade n7 hein. ne vous meprenez pas. un perso lvl12 avec un shuriken 2 un mod d'armes lvl1 et des munitions antigrav 2 comme seul richesse ne devrait qu'aller farmer le bronze. et une eventuelle participation a l'or serais stupide et suicidaire.) ^^

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
29 octobre 2012 à 07:17:29

Ce que dit Pikaprout n'est pas faux non plus hein. Il a une manière rude d'expliquer les choses mais il a pas faux (j'le défend pas spécialement, je constate car même si je m'entend bien avec lui, il arrive qu'il me fasse grave chier :hap: )Le niveau N7 compte, mais à partir d'un certains seuil. Et va pas me dire que tu préfère un niveau inférieur à 100 avec un équipement merdique à un niveau supérieur à 1000 en N7 et qui met le matos adéquat...

Alors certes le niveau N7 n'est pas toujours significatif MAIS le plus souvent... SI. T'as un ami qui joue très bien et qui a un niveau N7 pas très haut ben tant mieux mais son cas n'est pas une généralité :non:

La plupart sont des noobs qui viennent en Or espérant qu'on les relève quand ils tombent 10 fois par vagues et empocher les crédits sans rien faire. Une équipe, c'est là pour t'aider, pas te materner. Mais en définitive c'est pas trop le N7 que je regarde, mais l'équipement et les armes qu'il a, s'ils sont adéquats (on ne mets pas une veuve et un fusil à pompe sur une asari c'est débile :pf: ) et relativement élevés car un bon équipement rime 9,9 fois sur 10 avec un niveau N7 supérieur à 500.

En Or je lui laisse le bénéfice du doute pendant une partie et s'il se révèle être un boulet on le vire ou il se tire de lui même. En Platine, je réfléchis même pas je quitte ou je kick. Ouais faut pas rêver non plus car en Platine on y va pour gagner et pas pour gaspiller de l'équipement.

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
29 octobre 2012 à 17:52:23

j'avous comment tu peux etre blaze de perdre des munitions IV :hap:
ou autres comsommables intéréssants. :hap:

La vidéo du moment