Ce que dit Pikaprout n'est pas faux non plus hein. Il a une manière rude d'expliquer les choses mais il a pas faux (j'le défend pas spécialement, je constate car même si je m'entend bien avec lui, il arrive qu'il me fasse grave chier
)Le niveau N7 compte, mais à partir d'un certains seuil. Et va pas me dire que tu préfère un niveau inférieur à 100 avec un équipement merdique à un niveau supérieur à 1000 en N7 et qui met le matos adéquat...
Alors certes le niveau N7 n'est pas toujours significatif MAIS le plus souvent... SI. T'as un ami qui joue très bien et qui a un niveau N7 pas très haut ben tant mieux mais son cas n'est pas une généralité
La plupart sont des noobs qui viennent en Or espérant qu'on les relève quand ils tombent 10 fois par vagues et empocher les crédits sans rien faire. Une équipe, c'est là pour t'aider, pas te materner. Mais en définitive c'est pas trop le N7 que je regarde, mais l'équipement et les armes qu'il a, s'ils sont adéquats (on ne mets pas une veuve et un fusil à pompe sur une asari c'est débile
) et relativement élevés car un bon équipement rime 9,9 fois sur 10 avec un niveau N7 supérieur à 500.
En Or je lui laisse le bénéfice du doute pendant une partie et s'il se révèle être un boulet on le vire ou il se tire de lui même. En Platine, je réfléchis même pas je quitte ou je kick. Ouais faut pas rêver non plus car en Platine on y va pour gagner et pas pour gaspiller de l'équipement.