CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Une fin toute tracée ?

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
14 février 2011 à 21:53:08

:salut:

Je viens vous faire part de mon avis sur Mass Effect 3 et l'issue finale !

Nous savons tous que les Moissonneurs vont sortir de l'Abime par pour envahir toute la Voie Lactée.
Je me demande comment ils peuvent être vaincu ? Rien que Sovereign a fait un bordel monstre, semant le chaos et faisant des milliers de pertes. Alors imaginez des centaines, voir des milliers comme lui !!
D'accord, les Moissonneurs seront très certainement affaiblie par leur long voyage mais il reste tout de même peut de chance de les vaincre.
Surtout si personne ne croit en leur existence.

Je ne sais pas comment cela ce terminera, mais Bioware a crée un ennemi tellement puissant qu'il parait presque improbable d'imaginer une victoire !

Qu'en pensez-vous ? :)

roukesh
roukesh
Niveau 7
14 février 2011 à 22:04:21

J'en pense que le sujet à deja ete evoque, desole.

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
14 février 2011 à 22:06:22

C'est sur il y aura une fin "catastrophique" où l'on ne pourra vaincre les Moissonneurs :ok:

Après pour savoir comment il vont les vaincres et bien nous le sauront à la sortie du jeu.

:spoiler:

N'oublions pas qu'il y a Shepard et son équipe, Cerberus, toutes les races + les geths si dans Mass Effect 2, on réveille Legion !

:spoiler:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
14 février 2011 à 22:09:18

a tous les coups on vas nous sortir soit la super arme de la mort qui tue en un seul tir comme une étoile noire (starwars ) ou une race inter-dimensionnel et intemporel hyper puissante qui a choisi l'humanité comme l'élu qui vas sauver la galaxie de ces vilains " .
regarde s'il y auras des autres jeux ME se passant post me 3, il faut qu'on "gagne" contre les moisonneurs.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
14 février 2011 à 22:09:32

Mais justement, les Moissonneurs semblent tellement surpuissant que n'importe quelle méthode qui servirait à les battre pourrait paraitre ridicule !
Puis qui désignes-tu dans "toutes les races" ?

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
14 février 2011 à 22:11:42

aaylasecura66 > Le meilleur moyen de tuer une magnifique série !

roukesh
roukesh
Niveau 7
14 février 2011 à 22:12:46

Rien ne peut être sur mais bon comme deja dit dans d'autres topics, ca va se transformer en une alliance de toutes les races, Dans le 1 il n'y a que trés peu de vaisseau contre Sovereign, et on ne connait pas leur nombre. Ce n'est que mon avis

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
14 février 2011 à 22:14:54

Ou sinon la race qui a provoqué le grand rift sur Klendagon et au passage défoncé un moissonneur il y a 37 millions d'années :hap:

Enfin je me trompe peut-être,je suis en train de refaire ME1 et je sais qu'on en parle aussi dans le 2 mais j'ai un peu oublié donc si quelqu'un a une réponse qu'il me corrige.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
14 février 2011 à 22:16:00

Très peu, quand l'on regarde la scène final de plus près, ils semblent à priori, un bon millier !

" Ou sinon la race qui a provoqué le grand rift sur Klendagon et au passage défoncé un moissonneur il y a 37 millions d'années :hap: "

Wtf ?

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 février 2011 à 22:35:51

J'avais déja émis l'idée dans un autre topic du même sujet, d'une race, soit leur créateur ou sinon une race qui les connait et qui ont su leur échaper, ou qui ont jamais été menacé peut-être ?
Ça serait pas mal je trouve d'avoir l'aide d'une super race inconnu dans la voie lacté.

Et avec des vrais gros vaisseaux ! pas des coques de noix comme les moissonneurs.
Au moin la grosseur de la citadelle pour les plus petits... héhéhé, les moissonneurs vont avoir peur !

Là on aurait tendance à penser que les moissonneurs ont aucune chance, mais en fait c'est au nombre qu'ils sont supérieur, ils pourraient être 8 milliars ?
contre une flotte standard, ça ferait une volée de moustiques enragés contre un troupeau de bestiaux.

En tout cas, tout ça juste pour dire que j'aimerais rencontrer une race incroyable qui vient du fin fond de la galaxie et qui ont des technologies très au dessus de tout ce qu'on a vu dans le jeu jusqu'ici.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
14 février 2011 à 22:38:53

Boaf, moi ça m'emballe pas.. C'est trop facile comme issue de sortir une nouvelle race de nul part qui vaincrait les Moissonneurs comme de la m*rde.

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
14 février 2011 à 22:40:22

EDGE :d) dans ME1,voir descriptif de Klendagon,la planète à côté de Presop(la lune ou il y a le camp biotique avec le père Kyle :noel: - je me souviens plus du système ni du secteur) et aussi Mass Effect Wiki France et sûrement aussi le descriptif de Klendagon dans ME2 :ok:

roukesh
roukesh
Niveau 7
14 février 2011 à 22:41:45

oui, c'est du deja vu.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
14 février 2011 à 22:42:31

J'irais jeter un coup d'œil !

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
14 février 2011 à 22:44:37

autre hypothèse débile de ma part et si Vigil l'IV prothéenne nous a menti à propos de l'extinction supposée des prothéens et si dans quelque part dans la voie lactée, il y à des colons rescapés de la précédente moisson qui ont eu 50 000 ans pour achevé leur arme anti- moissonneur
Pour l'instant on ne connait les prothéens version "dark side" les récolteurs mais on n'as pas rencontré les prothéens pure souche version "light side " et je suppose que les moissonneurs n'ont pas évolué technologiquement depuis la dernière moisson.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
14 février 2011 à 23:16:03

c'est facile de péter une armée de moissoneurs, il suffit de balancer une tonne d'element zero dans une étoile qui pète et grille les moissoneurs (comme pour la planète ou on recrute tali qui a été déstabilisé avec de l'ezo)

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
14 février 2011 à 23:16:09

dans le 1 c'est la flotte humaine qui a due affronter sovereign plus une flotte geth pas etonnant du coup le nombre de perte si dans le 3 tu reussi a allier tout le monde rien que les rachnis et les geths ca fait deja pas sans compter asaris turien et je vais donner une idée qui mes venus

les capaciter de production et de travaille des geths sonnt impressionnante normal vus qu'il ont été crée pour ca alors imagine que tu reconcilie geth et quarien les quarien recherche de nouvelle technologie les geths les installe sur leur vaisseau et rearme la flotte nomade et la pof un flaotte de 50 000 vaisseau pas chere :cool:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
14 février 2011 à 23:25:40

Il faut aussi espérer que les cryptes des êtres de lumières dont on parle sur une planète de ME1 (y'a aussi une planète qui parle de lumière fuyant les vaisseaux qui s'approchent) ne viennent pas rendre le jeu religieusement idiot, genre ces êtres ont deja visités la Terre et les humains les avaient pris pour des anges et c'est eux qui vont péter les moissonneurs ...

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
14 février 2011 à 23:29:40

j'ai jamais vus de coter relegieu dans mass effect juste des gros flingue et de super replique
alors as tu des indices du jeu a ce sujet SVP :hap:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
14 février 2011 à 23:34:23

Deja je parle de ce qui pourrait ce passer dans le 3, normal que t'ai rien vu -_-

et mes indices c'est qu'une planète parle d'être lumières capables de protéger les organiques contre les machines maléfiques ... ça fait très anges gardiens supra-puissants.

La vidéo du moment