CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Une fin toute tracée ?

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
14 février 2011 à 23:35:55

ZigoSid tu ne parles pas de la planète Klencory ? http://masseffect.wikia.com/wiki/Klencory

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
14 février 2011 à 23:38:13

ouai celle la.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
15 février 2011 à 01:02:04

ça s'approche un peu de ce je voudrais oui,

je sais que c'est peut-être un peu réchauffé, mais je doute que les devs inventent quoi que ce soit. N'importe quelle bonne idée va pouvoir être comparé à un film ou une histoire déja existante... à moin qu'ils réussissent à nous surprendre ?

Mais sinon j'ai vraiment un goût prononcé pour les vaisseaux énormes, dans le style du vaisseau mère dans le Jour de l'indépendance, ou l'étoile noir de Darth Vador, mais j'aime mieux celui de Jour de l'indépendance parce qu'on peut naviguer à l'intérieur, l'éffet vient vraiment me chercher.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
15 février 2011 à 01:03:49

Je suis aussi un gros fanatique du cube et de la sphère Borg,
mais c'est trop petit quand même.

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
15 février 2011 à 10:20:48

Deja la piste du Moissonneur detruit de ME2 me semble inevitable ..

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 février 2011 à 11:59:07

Le Moissonneur détruit où tu récupère Légion est désormais au fin fond de Klendagon :ok:

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
15 février 2011 à 15:10:30

de toute façon il y a pas 36 façons de vaincre les moissonneurs donc forcément ca sera dur pour les developpeurs de vraiment nous suprendre.

On pourrait facilement détailler toutes les théories possibles et une d'elle sera forcément juste.

le truc qu'on peut pas deviner c'est l'origine des moissonneurs et la fin de shepard même si pour ce dernier la théorie du sacrifice ou de l'éloge en héros semble etre les plus logiques.

Safari[Joe]
Safari[Joe]
Niveau 10
15 février 2011 à 17:21:03

Un sacrifice de Shepard serait cool, on parlerait de lui dans les livres d'histoire, il serait considéré par toutes les races de la galaxie comme un héros :bave:

Mais ça me ferait de la peine, je me suis attaché à mon Shepard au cours de ces 2 volets :-(

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
15 février 2011 à 19:34:42

Et il fait un enfant et il auras du boulot dans les dlc

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
15 février 2011 à 19:56:43

Oui Kevin je le sais mais il vont bien se debrouiller pour enqueter dans ce secteur lol

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
15 février 2011 à 20:48:07

J'aimerai bien que l'on trouve une faille à l'intérieur des moissonneurs et que l'on doive les aborder pour les détruire (on ferai le premier et on donne l'astuce aux collègues pour qu'ils fassent de même).
Ou une arme qui détruit une partie de l'espace... j'ai lu ça dans un bouquin de sf je sais plus lequel lol.

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
15 février 2011 à 20:50:38

Désolé pour le double post, j'ai trouvé le lien de l'arme dont je parlais c'est le Disrupteur dans "le roi des étoiles" de Hamilton.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disrupteur

azayel
azayel
Niveau 13
15 février 2011 à 20:57:09

Le sujet à été évoqué de multiple fois ! :ok:

Après Bioware nous sortiras une armes ultra méga puissante of the dead du fin fond de l'espace ! :hap: Ou sinon...Y a Chuck Norris.

Miithrandir
Miithrandir
Niveau 5
15 février 2011 à 21:34:50

Rhooo amis aller! un peu d'immagination!
De toute façon, si c'est comme dans ME2, il y a plusieurs fins.
Je vois bien celle là:
Shepard n'arrivant aps à liguer toutes les races contres les moissonneurs, la galaxie est perdue, ce n'est qu'une question de temps...
Il réussi alors à regrouper les débris de la flotte de l'alliance, peut être même avec quelques vaisseaux aliens, et trouve, grâce à ses visions prothéenne, un autre relais cosmodésique encore inconnu à ce jour.
Comprenant que le seul espoir du reste de la galaxie est la fuite, il fonce lui et le reste de sa flotte (pourchassée par les moissonneurs) au travers du grand relais.
Shepard, dans un dernier élan d'héroisme, fit sauter le relais une fois que sa flotte fut traversée.
La flotte est hors de danger, dans une autre galaxie, loin des récolteurs...
Mais où sont ils? les prothéens seraient ils encore en vie?

C'est un autre jeu et une autre mission pour notre héros préféré...
Alors? pas mal le scénario hein? ca changerai!!!

Miithrandir
Miithrandir
Niveau 5
15 février 2011 à 21:38:51

ps: désolé pour les fautes de conjugaison... j'ai pas fait gaffe et c'est moche! (pfff si au moins on pouvait éditer nos posts...)

ps: le scénario de fin, pour ceux qui connaissent, ça fait un peu Battlestar Galactica ou X3 terran conflict...

titom87
titom87
Niveau 47
15 février 2011 à 22:24:45

La seule solution qui me plait et qui n'a pas trop été utilisé ce serait d'attirer les moissonneurs prêt d'une étoile rouge et de la transformer en supernova. On assisterait à un magnifique baround d'honneur.

C'est également la solution qui me parait la moins power trippé.

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
15 février 2011 à 22:35:32

woauh le normandy avec mille moissoneur au cul ta pas peur :noel: c'est joker qui va etre content

Satsuki-Karma
Satsuki-Karma
Niveau 4
16 février 2011 à 06:33:00

Salut,

... et si Shepard pouvait rallier une partie des moissonneurs à sa cause... des dissidents quoi.. qui se révolteraient...

enfin, je dis ça

bonne journée

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
16 février 2011 à 10:13:05

Si Titom ca ete evoqué :lol:

mais vu qu il y a au moins 1000 variantes de jeu , ptet que la facon de vaincre lesmoissonneurs dependra de nos choix ..et cette facon de detruire les moissonneurs determinera la survie ou la mort des races et de Shepard

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
16 février 2011 à 11:32:06

Il y a une autre info intéressante dans la description de la planète Jartar dans ME1 qui fait référence au "Léviathan de Dis" vieux de près d'un milliard d'année dont la description fait fortement penser à un moissonneur :ok:
Il aurait été conçu génétiquement.
Il a été découvert et vraisemblablement volé par les butariens il y a une vingtaine d'année.

Peut-être une piste...

La vidéo du moment