CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Une fin toute tracée ?

Safari[Joe]
Safari[Joe]
Niveau 10
16 février 2011 à 13:26:33

Miithrandir, ton scénario ma plaît bien!
Mais bon, je trouve que c'est pas assez épique le concept de fuite, mais c'est toujours plus original que la super méga bombe de la mort qui tue...

Et puis, pour un Mass Effect 4 ce ne serait pas avec Shepard, ME , ME 2 et ME 3 sont l'histoire de Shepard, après ce sera autre chose.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
16 février 2011 à 14:07:00

ce que tu parles Omegamarxdu94, je pense que c'est le même animal au "crane étange" qu'on trouve aussi sur une autre planète.

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
16 février 2011 à 15:11:47

Foufurieux :d) ça m'étonnerait vu que le Léviathan est décris comme un vaisseau organique :o)) or l'animal au "crâne étrange" ressemble fortement à un dinosaure si je me souviens bien.

AzKnight
AzKnight
Niveau 10
17 février 2011 à 10:45:54

On ne connaît pas encore les réels objectifs des Moissonneurs, ni comment ils ont étais crée, et encore moins leur nombre je penche plutôt pour une dizaine voir une vingtaine de moissonneurs.

Ce sont des machines, il y aura peut-être un dispositif pour les neutraliser. :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
17 février 2011 à 10:53:16

Une dizaine ou une vingtaine de Moissonneurs ??? On a pas vu la même vidéo de fin alors :ouch:

37 000 000 / 50 000 = 740... Or comme on ne sait pas quand a eu lieu la 1ère moisson, c'est le nombre minimumu...

On va dire que ça fait, au maximum, 2 milliards d'années que le cycle de moissons se répète :

2 000 000 000 / 50 000 = 40 000...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
17 février 2011 à 12:01:18

ok Omegamarxdu94, j'ai mal lu, et ça fait trop longtemps que j'ai pas relu le codex aussi,
j'avais dans l'idée, "la description fait penser à un dévoreur"

Mais ça me fait penser que dans ME3 on pourrait avoir plusieurs flash ou autre nous montrant le passé, ces animaux ou autre races et aussi d'autre moissonneurs, comme le Léviathan ou autre, d'avant ceux qu'on voit dans ME et ME2 ?
ça serait bien.

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
17 février 2011 à 15:04:11

Foufurieux :d) en effet :ok: ça me fait aussi penser à une mission secondaire dans ME1 où Shepard a une sorte de vision ou une sorte de rêve ou il revit un passage de la vie d'un homme préhistorique(c'est décrit par un texte et je l'ai compris comme ça) :( si je la refais récemment je réecrirai le message ici :ok:

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
17 février 2011 à 15:12:51

:honte:
mais non......

quelques veilleurs dans chaque vaisseaux, une ceinture d'explosif massif sur chacune de ces faces de pet, et hop! un kick dans le fion a travers le SAS et ils vont se faire exploser sur les moissoneurs.. !

cest tout

:rire:
:rire2:
:fete:

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
17 février 2011 à 15:20:08

treve de plaisenterie,

jespere juste que ca me se cantonnera pas qu'a la planete terre...

quelqu'un a dit qu'il faudrait un "sacrifice" de Shepard, qu'apres tout le monde parlerait de lui en heros etc etc..
ca me ferait juste vraiment chier qu'il meurt a la fin, mais jai peur que ca soit le cas..

par ailleurs, toutes les races ne suffiraient pas??
n'oublions pas les races dites "secondaires", je veux dire non conciliennes etc..
ca fait du monde quand meme

Miithrandir
Miithrandir
Niveau 5
17 février 2011 à 19:11:31

Je vois bien les moissonneurs convertir des races non conciliennes.
L'autre mère Rachni elle a interêt à se bouger son c** parce que je lui ai sauve ses miches à celle là!, sinon j'irai lui mettre des plombs à cette garce!!
Par contre j'aurais peut être dû donner le remède au génophage pour les krogans... Des bons ptits gars coustauds, ça peut être utile!!
Je pense que ce sont ces dé"cisions là que nous avons fait dans les précédent ME qui vont pencher en notre faveur ou non pour le 3...
Bon heureusement, j'ai gardé le remède au génophage, donc si ya besoin, je leur file!!!

pareil pour les geths. Selon la décision que vous avez pris avec la mission de Légion, ils seront tous avec shepard ou pas pour combattre les moissonneurs!

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
17 février 2011 à 19:22:59

ah oui j'aime bien la petite histoire en question Omegamarxdu94,
si tu veux la relire, j'avais refait des screens il y a pas trop longtemps
( les premiers liens que j'avais posté sont plus bons )

SPOIL
le topic dans lequel j'ai posté les screens est un spoil du premier pour ceux qui veulent pas savoir la petite histoire particulière qui entoure la découverte de ce récit

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-20457-2-0-1-0-0.htm#message_57476

les screens du récit

http://img84.imageshack.us/img84/9910/masseffect2011011512011.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/152/masseffect2011011512012.jpg

http://img560.imageshack.us/img560/152/masseffect2011011512012.jpg

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
17 février 2011 à 20:09:39

Kurwa certes il est fort probable que Shepard PUISSE mourir .. mais jpense aussi que selon nos choix il puisse survivre .. ca serait trop bete sinon faire tt ca pour mourir certes en heros mais bon ..

ils ont du prevoir pas mal de fins possibles ..

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
17 février 2011 à 20:38:35

moi je vois bien un boss final ou shepard ce retrouve tout seul separer de son equipage avec le destin de la galaxie entre ces main apres un mega boss de ouf pas un moissonneur faiblard comme celui du deux :rouge:

avec au final une course poursuite de ouf pour quitter les lieux (genre un super mega gros moissonneur comme une base de la taille de la citadelle) avec un chrono et le temp de celui varriera avec nos choix car les moissoneurs seront plus ou moin occuper par nos allier ca pete de de partout musqiue de ouf bataille spatial hallucinante bref que du bonheur :bave:
:pacd: http://www.youtube.com/watch?v=8V_7jKKEnOg je sais elle en fera pas partie mais bon je l'aime bien

ahhh je veus mass effect 3 :banzai:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
17 février 2011 à 20:48:37

Ouais, euh... Ou pas...

Mass Effect, c'est pas CoD ou Vanquish...

Ca a déjà été dit et répété : SVP BIOWARE, PAS DE CHRONO/TIMER !!!

Mais c'est vrai que ce serait dommage si ME3 ne se passe que sur Terre :ok: (Je veux aller sur Palaven :bave: :noel: )

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
17 février 2011 à 21:07:44

je savais pas :desole: mais l'idée est pas mauvaise si il y a une bonne mise en scene ca peut le faire excuse moi mais le boss de fin ou shepard dit qu'il reste qu'elle que minute avant que la station soit vaporiser et le boss qui peut durer 1/4H :doute: pas tres credible mais bon

je disais ca par pure delire biowarre va encore une fois j'espere nous faire une fin qui vous fait frissonner et rever :bave:

je ne m'inquiete pas pour ca une fin banal comme la mienne ca ne leur ressemble pas :noel:

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
17 février 2011 à 21:09:45

pardon mais c'est qu'elle planete deja palaven :svp: j'ai oublier

et sinon biowarre a dit qu'il chercherons a nous faire visiter des lieu auquels ont ne s'attenderai pas donc palaven en fait peut etre partis :-)))

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
17 février 2011 à 21:15:47

maxeffect--> palaven c'est la planète mère des turiens, thessia celle des Asaris

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
17 février 2011 à 22:48:11

ah oui c'est vrai dsl mais ca fait un moment que j'ai lu le codex :desoler:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
17 février 2011 à 23:40:32

moi je veux aller sur Galaria et Butaria

... :hap:

nan serieusement c fort probable pour federer les races :ok:

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
18 février 2011 à 01:26:14

Foufurieux :d) merci pour les screens :-)

Sinon je sais que Thessia est la planète mère des Asaris mais j'avais vu quelque part que c'était Illium :( Je crois que c'est dans l'Artbook de ME2.

La vidéo du moment