Je trouve que la diminution de durée est trop importante en fait. Si le camouflage durait une seconde de plus de base, rien que ça, ça pourrait aller... Mais là !
Le Franc-tireur est à la fois une classe de dégâts et de soutien : on protége les alliés, on les relève, on va vers les objectifs, et on fait des gros dégâts aux gros monstres.
Avec le camouflage tactique aussi réduit, ceux qui choisiront d'être full dégât seront inutiles pour soutenir les alliés.
Je pense que Bioware a voulu équilibré ce pouvoir. En nous poussant à choisir entre être une classe de soutien qui aide ses équipiers, ou être une classe de dégâts...
Mais là puissance du Franc-tireur, c'était d'être les deux à la fois. Et là, on nous enlève ça...