CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Multi ] DLC Multi caché dans l'EC ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:25:05

Tout est dans le titre. Depuis environ 1 heure il y a eu un nerf au niveau des compétences du FT et peut être les autres classes (j'ai pas encore testé). Par exemple, auparavant, en prenant la 4 branche du Camouflage, on avait le choix entre SOIT 40% de dégâts supplémentaires SOIT +50% de durée du camouflage. En prenant les %40% de dégâts en +, le camouflage durait quand même ~10 secondes, maintenant çà a été baissé à 4,20 secondes !!! :( Du coup on est obligé de prend les +150% de durée pour pas se faire défoncer en faisant l'objectif d'activation.

De même, il semblerait qu'ils aient rajoutés des Mods bonus de munitions et d'armures de niveau IV j'en ai débloqué plusieurs tout à l'heure ;(

Alors tout çà pour vous dire qu'il y a bel et bien un DLC multi (sans doute le DLC "Earth" dont on a tellement entendu parler :hap: ). J'me disais bien que c'était louche 1,85 Go pour quelques cinématiques à la con... :hap:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:39:27

je pense pas car le DLC est optionnel, hors quand ils changent le multi, ils le changent pour tout le monde normalement, par le biais de patch obligatoire

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:45:12

Ouais mais même s'il est optionnel, je vois pas comment j'ai eu çà alors que je n'ai pas eu de MaJ. Ce qui me laisse penser qu'il était dans l'EC...

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:47:37

Je l'ai déjà dis, si vous avez un minimum de connaissances dans ce domaine la, explorer les fichiers contenus dans le DLC et vou saurez la vérité c'est tout con

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:53:54

Je l'aurai fait... Si j'étais sur PC... :o))

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:10:24

Bon moi j'y ait jeter un coup d'oeil et et je crois savoir pourquoi il pèse 1.9 Go, apparemment les fichiers qu'il contient ne sont non pas des modifications aux cinématiques, mais les cinématiques du jeu elle mêmes modifié avec l'EC.En faite il pèse aussi lourd car il contient les cinématiques modifiés du jeu d'origine !

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:12:02

Bon sang, j'espère que tu te trompe, Fenix69, parce que déjà que la shield-gate a sérieusement entamé l'utilité du FT, si en plus il doit choisir entre sniper et furtivité, c'est finis, il ne sert plus à rien...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:24:56

Crois moi, j'aimerais avoir tord, mais les faits son pourtant là et mon cousin a eu la même chose..

loup-des-andes : çà pèse lourd quand même pour quelques cinématiques de fin parce que tout le reste du jeu devrait peser dans les 30 gigas, si ce n'est plus, enfin si je dis pas de conneries... :(

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:31:17

En faite si l'on compte que l'intégralité des cinématiques du jeu pèsent autour de 3.9 Go cela me semble normal mais je vais vérifier tout ça en profondeur

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:39:28

Je viens de faire une partie avec mon FT geth.
J'ai pas remarqué de changement au niveau de la durée du camouflage, il dure toujours une dizaine de seconde.
Par contre c'était l'horreur.
Le camouflage était sans effet, l'ennemi m'attaquait quand même.
Et pas les troupes d'élite qui y sont insensibles, non, les mobs de base...
Je ne pouvais même plus foncer au coeur de leur rang pour réanimer un coéquipier, puisque mon camouflage n'était pas pris en compte.

Et je précise que j'hébergeais la partie, donc, ça ne vient pas de là.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:22:04

Petite rectification, c'est 5,20 secondes et pas 4,20.

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
27 juin 2012 à 11:23:00

Les contenus (DLC) multi ne sont pas obligatoires contrairement à ce que j'ai lu... C'est à nous de choisir non ?

Quarien
Quarien
Niveau 46
27 juin 2012 à 11:50:41

TankinatorUS :d) Tu ne verras pas cette réponse, mais étais tu le seul joueur "vivant" ?

Car quand on est le seul personnage debout, les ennemis t'attaquent même en camouflage. Je pense que normalement quand tu es camouflée, leur cible devient tes alliés, et quand tu es seul, vu qu'il n'y a pas d'allié à attaquer, tu es quand même la cible.

SPADS_69
SPADS_69
Niveau 4
27 juin 2012 à 12:32:03

Pas de MAJ "caché" , juste l'équilibrage régulier du mutli :

http://social.bioware.com/forum/1/topic/343/index/9544143#12779993

Kantz
Kantz
Niveau 7
27 juin 2012 à 12:36:55

Enlever l'avantage de la classe Franc-tireur, j'appelle pas ça un équilibrage personnellement...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:17:59

Quarien :d) si, j'ai vu ta réponse.
Ca n'avais aucune influence, que je sois ou pas le dernier en vie, le camouflage était ignoré.
Sinon, il m'est déjà arrivé d'être le seul vivant tout en continuant à me déplacer avec succès sous camouflage.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:24:03

Bon sang...
désolé du double poste, mais je viends de lire le rapport de MaJ situé plus haut...
C'est quoi ce bazar !
Au début du jeu, les FT me semblait être la seule classe alliant soutien et capacité offensive, mais plus ça va et plus ils sont inutiles...
Un FT pouvait, sans miser sur la furtivité, rester furtif le temps d'activer une balise, indispensable en or...
Maintenant, s'il veut le faire, ce sera au détriment de ses capacité offensives, déjà bien amoindrie par les patch précédents...

Je me souvient qu'au début, je ne voyais presque que des FT, et ils avait systématiquement les meilleurs scores... Maintenant, j'en croise peu souvent, et ils finisse presque toujours derniers ou avant-dernier...

Kantz
Kantz
Niveau 7
27 juin 2012 à 14:35:43

Je trouve que la diminution de durée est trop importante en fait. Si le camouflage durait une seconde de plus de base, rien que ça, ça pourrait aller... Mais là !

Le Franc-tireur est à la fois une classe de dégâts et de soutien : on protége les alliés, on les relève, on va vers les objectifs, et on fait des gros dégâts aux gros monstres.
Avec le camouflage tactique aussi réduit, ceux qui choisiront d'être full dégât seront inutiles pour soutenir les alliés.

Je pense que Bioware a voulu équilibré ce pouvoir. En nous poussant à choisir entre être une classe de soutien qui aide ses équipiers, ou être une classe de dégâts...
Mais là puissance du Franc-tireur, c'était d'être les deux à la fois. Et là, on nous enlève ça...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 juin 2012 à 14:38:27

Ca, rajouter des trucs chiant, ils savent faire. Par contre, quand il s'agit de retirer des bugs, il y a plus personne.

Kantz
Kantz
Niveau 7
27 juin 2012 à 14:38:43

(dsl du double post, mais fallait que je m'explique :)

Le problème de la durée réduite, c'est que les ennemis ont souvent une facheuse tendance à nous tirer dessus avec une précision diabolique, malgré le camouflage actif.

Certains me diront qu'il faut se mettre à couvert avant de passer en camouflage, et d'expérience, je peux dire que ça ne suffit pas. Les ennemis ne se contentent pas de tirer vaguement vers nous, ils nous touchent avec précision, malgré le camouflage associé avec des roulades ou une course effrénée...

La vidéo du moment