The rising Phenix
, GG
. En fait la classe sentinelle c'est la Classe soldat MAIS en mieux. Je m'explique
VORTCHA
Soldier vs Sentinelle
la sentinelle a les grenades en plus, ce qui est bien plus utile que Carnage qui sert a rien
TURIEN: Soldier vs Sentinelle: la sentinelle a "Surchage" et "technoblindage" qui sont bien plus utiles que "proximity mine" et "tir percussif)
KROGAN: Sensiblement pareil, mais la sentinelle gagne encore sur la "qualité" de ses grenades. En regardant bien les builts, vous verrez que le rayon d'impact et les dégats des "grenades lévitations" et "granades inferno" sont sensiblement pareil, mais le bruit de la détonation(voir meme biotique) des "grenades lévitation" , on ne s'en lasse jamais. La sentinelle gagne quand meme car ayant "incinération" , contrairement au soldat et son "carnage" dont je cherche encore l'utilité
BUTARIEN: ca reste assez équilibré entre les 2. Mais le Soldat est bien plus intérressant, car ayant les "grenades iferno", qui servent plus que "filet de soumission". Et une sentinelle Butarien avec "ondes de choc", WTF??
HUMAIN: C'est l’excellence du soldat. Totalement différent de la sentinelle humaine(qui est essentiellement biotique). Le soldat humain, entre de bonne main(genre les miennes
), la guerre contre les "reapers" est pliée très très rapidement .
Donc comme tu l'as dis, y'a que l'humain soldier qui est en vaut VRAIMENT la peine, le reste je les joue plus en sentinelle qu'en soldat.