CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Multi ] DLC Multi caché dans l'EC ?

soultacker
soultacker
Niveau 9
29 juin 2012 à 20:57:47

Personnellement j'ai tous les persos et amélios;

Je me prend un petit PSP en me disant "c'est cette fois ce sera une arme N7"

Raté; trois cartes munitions et bonus lvl 4....

Saloperie de loterie

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 juin 2012 à 09:11:07

@ helping : comme le dit fenix , c est ça . En tout cas pour le pak spectre supérieur , car apparament d'autres joeurs continuent d'en débloquer . Il faudrait poser la question aux joueurs qui ont débloqué toutes les options sur tout les persos.

C'est marrant en tout cas le nombre de personnes qui pleurent sur le BSN pour le retour des cartes de perso .

:d) Ben je crois que c'est surtout les mecs qui veulent monter leur niveau N7 rapidement (comme moi :o)) )qui pleurent. Vois-tu, avec le pack spectre, 2 persos, 500 000 XP; tu peux gagner max 16 rangs N7 :o))

vergil75
vergil75
Niveau 9
02 juillet 2012 à 03:15:22

Quand t'es sous camouflage, les énemmis ne te voient pas, mais peuvent tirer au hasard quand tu te rapproche d'eux, ou meme te faire du CAC . Si les énemis vous détectent sous camoufable et vous tirent à vue, c'est forcément un bug. J'ai beaucoup joué avec la classe Ft ces derniers jours, et ca passe toujours nickel :oui: .......Toujours entre 120000 et 195000 xp et en jouant à 4 :hap: . Le FT tireur est donc toujours plus puissant que les autre classe. La seule classe pouvant faire un score égal au FT , c'est la classe Adept(Asari et non humain) , ou Sentinelle(Humain uniquement) , avec les bonus de combos biotiques, les XP viennent assez vite :oui:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
02 juillet 2012 à 06:04:47

En fait les ennemis continuent à tirer au dernier endroit où ils t'ont vu (après avoir activé ton camo donc) OU quand t'es trop près.

Pour ma part je tourne toujours autour des 400000 ~ 480000 xp (à condition de jouer en Inconnu). Et puis bon j'ai des amis qui jouent avec le Phenix, l'adepte Humain de base et arrivent à tourner autour de 180000 ~ 200000 donc quand on veut on peut :hap:

Par contre je joue 1 fois sur 2 avec le soldat Humain (Revenant + mod perforant + mod dégâts supp. + Mod d'armure de stabilisation Level III pour compenser le manque de stabilité) et je vois très peu de soldats, voire jamais :( C'est un très bonne classe pourtant :(

vergil75
vergil75
Niveau 9
02 juillet 2012 à 12:29:32

The rising Phenix :hap: , GG :ok: . En fait la classe sentinelle c'est la Classe soldat MAIS en mieux. Je m'explique :oui:

VORTCHA :d) Soldier vs Sentinelle :d) la sentinelle a les grenades en plus, ce qui est bien plus utile que Carnage qui sert a rien :(

TURIEN: Soldier vs Sentinelle: la sentinelle a "Surchage" et "technoblindage" qui sont bien plus utiles que "proximity mine" et "tir percussif) :noel:

KROGAN: Sensiblement pareil, mais la sentinelle gagne encore sur la "qualité" de ses grenades. En regardant bien les builts, vous verrez que le rayon d'impact et les dégats des "grenades lévitations" et "granades inferno" sont sensiblement pareil, mais le bruit de la détonation(voir meme biotique) des "grenades lévitation" , on ne s'en lasse jamais. La sentinelle gagne quand meme car ayant "incinération" , contrairement au soldat et son "carnage" dont je cherche encore l'utilité

BUTARIEN: ca reste assez équilibré entre les 2. Mais le Soldat est bien plus intérressant, car ayant les "grenades iferno", qui servent plus que "filet de soumission". Et une sentinelle Butarien avec "ondes de choc", WTF?? :ouch2:

HUMAIN: C'est l’excellence du soldat. Totalement différent de la sentinelle humaine(qui est essentiellement biotique). Le soldat humain, entre de bonne main(genre les miennes :hap: ), la guerre contre les "reapers" est pliée très très rapidement .

Donc comme tu l'as dis, y'a que l'humain soldier qui est en vaut VRAIMENT la peine, le reste je les joue plus en sentinelle qu'en soldat.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
02 juillet 2012 à 13:23:20

En gros, t'es un joueur qui passe son temps à balancer des grenades dans tout les sens ? Tu parle que de ça ^^' (avec l'humain tu le dis pas mais on sait tous que ses grenades sont abusées)

En parlant des grenades de lévitation, c'est vraiment n'importe quoi, c'est bien trop puissant. Quand tu lis : lévitation. tu t'attend à ce qu'une grenade dans un tas de 5 soldats de Cerberus les fassent voler et que tu vas devoir les shooter en l'air rapidement, avec classe. Mais au final non, ils crèvent tous normalement et si par chance ça ne tue pas et fait léviter, ça n'affecte qu'un seul mec sur les 5 ...

Et le Butarien sentinelle est terrible. Si tu boost comme il faut l'armure, tu peux bien bouriner en dégageant ceux qui te gênent avec l'onde de choc, qui peut combo avec le filet de soumission (poussée technique)

vergil75
vergil75
Niveau 9
02 juillet 2012 à 13:47:42

Zigosid :hap: , j'insiste sur les grenades car elles ont une utilité "réelle", contrairement a des pouvoirs genre "carnage", qui sert vraiment a rien. Carnage fait mois de dégats qui coups de fusil a pompe, et n'a rien de particulier. Qu'on le veuille ou pas, le grenages confères un gros avantages a la classe, je le remarque juste. Je joue toutes les classes, variant les gameplay. La Sentinelle butarien avec un pouvoir biotique, je trouve que ca fait juste un peu "parachutage" :noel: . Mais comme tu l'a dis, il est en effet pas mal aussi. Vivement les "nouveaux persos" a venir. Peut importe ce que les autres disent, j'adore ce multi :oui:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
02 juillet 2012 à 13:56:19

Parachutage ?

vergil75
vergil75
Niveau 9
02 juillet 2012 à 14:05:02

oui, dans l'histoire de mass effect, j'ai jamais vu de butarien biotique. Les butarien sont un peu comme les Vortchas, ils sont pas sensé avoir d'aptitudes biotiques. D'ou ce sentiment "d'atterrissage forcé" par rapport a lui, mais bon on fait avec :hap:

vergil75
vergil75
Niveau 9
02 juillet 2012 à 14:07:19

Si t'as eu a joué mass effect 2, les seuls qui utilisaient les pouvoir biotiques dans les soleil bleus, c'était les chef commando Asaris , les butariens jamais, en fin je crois....

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
02 juillet 2012 à 14:17:13

Il y a des Butariens biotiques dans Turbulences à 900 000 pieds de ME1

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:46:50

J'm'en rappelle pas... Peut être un signe annonciateur que je dois rejouer à ME1...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:36:47

Désolé du "retard", mais comment-ç minimuù 5 missiles par pack de ravitaillement, Fenix69 ?
Parce que justement, je parlait d'une partie en or qui m'avait rapporté de quoi acheter 3 packs de ravitaillement, qui ne m'avaient rapportés que 2 missiles...

Dedans, il n'y avait que des munitions et tout ça, ni médigel, ni missiles... et ça m'arrive régulièrement...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:56:31

Ce sont les packs à 33000 :d) T'as toujours, comme je l'ai dit, au minimum 5 médi-gels et 5 missiles et t'as un bonus +2 qui peut varier entre soit les missiles, soit du médi-gel en plus. Ce qui fait 7 mais t'as toujours 5 de chaque garantis. Les reste c'est des Mods.

Faut pas prendre les packs vétéran à 20000.

vergil75
vergil75
Niveau 9
02 juillet 2012 à 18:49:19

Zigozid :d) J'avais pas fait ce Dlc là, bon a savoir en tout cas

La vidéo du moment