CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Multi ] DLC Multi caché dans l'EC ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 juin 2012 à 14:40:24

Ce qui fait chier aussi, c'est qu'en camouflage, tu échappes pas aux tirs à tête chercheuses des Primes, ni aux déchirures des Banshee qui font parfois des trajets complètement abusés, aux missiles des Atlas (idem)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 14:42:51

Tactical Cloak Power
- Base duration decreased from 8 to 4 seconds
- Evolution 1 duration bonus increased from 50% to 150%
- Base damage bonus decreased from 50% to 40%
- Evolution 6 sniper rifle damage bonus decreased from 40% to 25%

loooooooooooool
Bon bah plus qu'à laisser tomber le FT...

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:45:02

Vi et les fantômes qui te chopent et te poignardent alors que tu es sous camouflage!Pareil pour les Banchees! Et le pire c'est quand tu enclenches le camouflage pour fuir et qu'il se désactive instantanément et que le temps que ton cooldown soit revenu, tu t'es fais one shooté!

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 juin 2012 à 14:47:32

De toute façon, j'en ai fini avec le multi. Je peux même pas avoir d'armes ultra-rares à cause de ce système aléatoire qui n'a aucun critère qui influe sur ce qu'on débloque.

Le multi s'empire de màj en màj. La fin de ME3 m'avait presque dégoûte du solo, l'EC m'a dégoûte du jeu entier.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:56:21

Ardat-Yakshi
Posté le 27 juin 2012 à 11:23:00
Les contenus (DLC) multi ne sont pas obligatoires contrairement à ce que j'ai lu... C'est à nous de choisir non ?
Lien permanent

les patchs si sont obligatoires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 15:06:26

En effet, les DLC multi sont obligatoires. Sinon ce serait trop facile...je resterai sur la version de base pour avoir le moins de choix d'objets possible, donc augmenter mes chances d'obtenir le Widow X. Maintenant, y'a tellement d'objets/personnages et la distribution est tellement aléatoire que j'en suis qu'au Widow III malgré mon niveau N7...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:06:38

Le problème, c'est que je peux jouer qu'en FT...
Comment je fais, moi, maintenant qu'ils ne servent plus à rien ?...

Pas facile de jouer un perso bourrin quand on a des troubles de la motricité et qu'on presse la mauvaise touche 1 fois sur 2, et les rôles de soutien sont (je trouves) vite lassants...

Dommage, pour une fois que je pouvais jouer à un TPS multi sans être un boulet... :malade: :snif2:

Galm2
Galm2
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:48:54

La baisse des bonus de dégâts peut passer encore mais ils y sont allé un peu fort avec la baisse de base de la durée.

En plus je viens de lire par deux fois sur le BSN que l'option d'allongement de la durée était buguée sur PS3 et ne fonctionnait pas...

Kantz
Kantz
Niveau 7
27 juin 2012 à 16:19:11

Ca me gonfle carrément... Franc-tireur est ma classe fétiche, celle qui me convient le mieux. J'ai l'impression qu'ils tentent de transformer le camouflage tactique en un ersatz de tireur d'élite...

Mais merde, l'intérêt du camouflage, c'était de courir au milieu des ennemis pour relever ses compagnons, et en même temps de pas être spectateur lorsqu'on se retrouve face à un boss.

Pourquoi ils veulent faire de franc-tireur une classe de soutien ? Pourquoi ????

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:54:20

Parce que Shepard est un soldat, et que quand Shepard le fait, c'est ce qu'il y a de mieux. :cool:

Ceux qui pensent autre-chose, ils les écrases façons Khai Leng... :cool:

Plus sérieusement, je me pose la même question...
Plus ça va, plus le FT devient une version plus faible des autres classes.

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
27 juin 2012 à 17:22:21

Le FT était une abérration, même avec ce nerf ca reste très fort, faut ouvrir les yeux un peu.

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
27 juin 2012 à 17:23:37

Double post : le FT (geth)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:33:46

Hé faut pas déconner hein... Ok c'est chiant pour le FT et çà surprend au début, mais çà veut pas dire qu'il est moins bon. Çà dépend que de vous. Pour ma part j’arrive à faire 160000 points en argent avec et plus de 300000 en Or avec donc bon... ( :cool: ) Tout çà pour dire que le dicton qui dit que tout dépend de celui qui a la manette en main n'est pas erroné :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:37:24

Si on booste le camouflage la durée est de combien exactement ? :noel:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:41:37

11 secondes et des poussières.

Kantz
Kantz
Niveau 7
27 juin 2012 à 20:28:24

Non, il faut voir les choses concrétement. Je ne dis pas que le franc-tireur est maintenant nul, ça restera toujours ma classe fétiche. Ce que je n'apprécie pas, c'est que cette mise à jour réduit nettement l'intérêt du pouvoir.

Pourquoi ?

Parce que l'intérêt du camouflage tactique est de pouvoir faire un coup très fort (donc en utilisant des armes qui font mal, shotgun ou sniper), mais aussi d'être là en soutien pour ranimer les coéquipiers, ou remplir rapidement certains objectifs.

Le soutien a toujours été délicat lorsque, malgré le passage en camouflage sous un couvert, un ennemi à l'autre bout de la carte nous tir dessus avec précision alors qu'on court ou fait des roulades (sachant que le bouclier ne se recharge pas sous camouflage, c'est parfois rageant).

Le problème maintenant, c'est que si je veux conserver ma polyvalence avec le franc-tireur, j'ai plus qu'une seule manière de jouer.
Pourquoi ?

Tout simplement parce que je DOIS prendre l'extension de durée niv4 pour rester polyvalent (sinon, camouflage trop court qui m'empêche de faire ce que je faisais avant, y compris les rushs au milieu des lignes ennemies). Ca veut dire que la seule augmentation de dégât qu'il me reste à prendre, c'est spécifique au sniper au niv6.
Autrement dit, impossible de rester totalement polyvalent tout en faisant du contact.

Et moi, si il y a une chose que je déteste, c'est qu'on m'empêche de jouer comme j'en ai envie !

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:42:33

Je parlais plutôt pour TankinatorUS hein :noel: Moi perso çà m'a surpris mais rien de plus. J'trouvais déjà que la classe FT était cheaté alors bon. Et puis avec les bonus du 4ème équipement que tu peux mettre à volonté c'est carrément abusé.

Et puis çà t'empêche pas de la jouer offensive ou soutien non plus hein. Tu fais certes moins de dégâts mais t'as juste à tirer plus de balles et à faire plus attention et le tour est joué !

Crois j'ai de l'expérience avec le FT et le fait que tu fasses moins de dégâts ne change pas grand chose :ok:

Kantz
Kantz
Niveau 7
27 juin 2012 à 21:19:48

Ce qui me dérange vraiment c'est la réduction de durée du camouflage. Je trouve que 5 secondes si on ne privilégie pas la durée, c'est vraiment léger.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:19:46

Je confirme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 01:51:42

c'est la faute des joueurs ça ; a force de crier que tel arme est chéaté, tel personnage est chéaté ... etc et voilà le résultat ! si sa continue comme ça ... le multi on peut lui dire adieu !

La vidéo du moment