Non, il faut voir les choses concrétement. Je ne dis pas que le franc-tireur est maintenant nul, ça restera toujours ma classe fétiche. Ce que je n'apprécie pas, c'est que cette mise à jour réduit nettement l'intérêt du pouvoir.
Pourquoi ?
Parce que l'intérêt du camouflage tactique est de pouvoir faire un coup très fort (donc en utilisant des armes qui font mal, shotgun ou sniper), mais aussi d'être là en soutien pour ranimer les coéquipiers, ou remplir rapidement certains objectifs.
Le soutien a toujours été délicat lorsque, malgré le passage en camouflage sous un couvert, un ennemi à l'autre bout de la carte nous tir dessus avec précision alors qu'on court ou fait des roulades (sachant que le bouclier ne se recharge pas sous camouflage, c'est parfois rageant).
Le problème maintenant, c'est que si je veux conserver ma polyvalence avec le franc-tireur, j'ai plus qu'une seule manière de jouer.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que je DOIS prendre l'extension de durée niv4 pour rester polyvalent (sinon, camouflage trop court qui m'empêche de faire ce que je faisais avant, y compris les rushs au milieu des lignes ennemies). Ca veut dire que la seule augmentation de dégât qu'il me reste à prendre, c'est spécifique au sniper au niv6.
Autrement dit, impossible de rester totalement polyvalent tout en faisant du contact.
Et moi, si il y a une chose que je déteste, c'est qu'on m'empêche de jouer comme j'en ai envie !