CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Multi ] DLC Multi caché dans l'EC ?

jinx33
jinx33
Niveau 7
28 juin 2012 à 15:06:01

C'est le seul changement, le FT ?

Je pourrais aller regarder par moi même mais bon pas en humeur multi ces jours ci.

Ah d'ailleurs, j'ai débloqué l'adepte Cerberus, il est pourrav.. en tout cas en argent, même en privilégiant pour voir biotique avec un bon Mattock, ça vole pas haut. Possible que je le gère mal aussi, mais l'adepte asari à côté c'est une grosse tuerie.

jinx33
jinx33
Niveau 7
28 juin 2012 à 15:06:32

pouvoirs biotique* J'ai du mal moi.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:05:31

SPADS_69 :d) oui, après il y aura toujours moyen de se débrouiller.
Perso, je réanime les types au milieu de la mêlée, je balance une mine de contact et j'arrose les rang ennemis avec mon Indra.
Même en or, ça permet de sortir le coéquipier d'un mauvais pas, sauf s'il est trop bête pour s'enfuir, on si un fantome lui fait une attaque spéciale avant qu'il ne puisse se déplacer...

Après pour la PSP, je ne sais pas, mais sur PC, à raison de 3/4 packs spectre sup ou matos minimum par semaine, j'ai toujours aucune munition de niveau 4, c'est déjà un miracle de débloquer des munitions niveau 2, du médigel ou des missiles...

Kantz :d) bien sûr, parce que quand t'a un veuve X, tu t'en moque des 10%/20% de dégâts en plus ou en moins, mais quand t'as que les armes de base...

Kantz
Kantz
Niveau 7
29 juin 2012 à 12:35:36

Héhé ! Ca me fait toujours autant marrer cette boutique surprise ; je suis dans le même cas que toi, je savais même pas que les munitions niv 4 existaient ^^

Et je sais que j'ai fait la blague sur un autre post, mais je peux pas m'empêcher de la refaire...
Vous imaginez le même système de boutique dans le solo de Mass Effect ?

Shepard : Bonjour. Il me faut des armes puissantes et des armures performantes pour combattre les Moissonneurs !
Vendeur : Bien sûr. C'est 100 000 crédits et dans une heure nous livrons à votre vaisseau un assortiments d'objets aléatoires. Ravi de vous avoir rencontrée !

SPADS_69
SPADS_69
Niveau 4
29 juin 2012 à 13:51:16

Les munitions de niveau IV existe depuis 3 jours , elle remplace les cartes de personnages lorque le joueur à déja débloqué tout les options de personnalisation sur un perso.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:45:53

Ah bon ?
Alors pourquoi j'ai encore débloqué des carte XP pour mes perso niveau 20 et entièrement débloqué ?
Et d'ailleur, j'ai toujours pas de munition niveau 4...

Par contre j'ai testé le PE cerberus...
Cheater... En argent, niveau 6, tous les autres niveau 20, et je fais quand même le meilleur score...

Galm2
Galm2
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:18:13

Je crois qu'on peut encore gagner des cartes de personnages dans les packs vétérans mais si jamais tu en as eu dans un pack spectre c'est bizarre.

En plus des munitions il y a aussi des modulateurs cycloniques et des modules d'amplifications de niveau IV.

Pfou avec un boost de bouclier V + un modulateur cyclonique IV ça doit vraiment être dur de tomber quand on joue porte-étendard krogan.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:12:59

Bah ces temps ci, je prends que ravitaillement et spectre sup.
Modulateur cyclonique 4... :bave:
Le niveau 2 est déjà une merveille en argent...

Ça m'énerve de prendre un pack spectre sup et d'y trouver des kits de survie et des packs de munitions...
ça fait cher le ravitaillement...

SPADS_69
SPADS_69
Niveau 4
29 juin 2012 à 16:37:01

Lorsque un joueur a toutes les options de personalisation sur un personnage , la carte de ce personnage n'est plus considéré comme un drop rare (or) , donc ne peut plus etre débloqué comme tel lors de l'achat d'un pack spectre / spectre supérieur . À la place le joueur débloque un équipement de niveau IV. Apparament il est donc possible de débloquer ces cartes comme des cartes communes/ (inhabituelles ?)

C'est lassant de claquer 99000 Cr pour des munitions , mais je préfere encore ça que la même carte de perso pour la 20 ème fois.

Kantz
Kantz
Niveau 7
29 juin 2012 à 17:38:07

Oui, je suis assez d'accord... Mais bon, quand je pense à la difficulté de débloquer les armes ultra-rares, je me dis que la boutique devrait vraiment être refondue.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:58:18

Ils auraient du nous laisser choisir d'avantage.
Par exemple, en mettant 1 pack par catégorie :
recrue : contient 1 arme ou équipement commun
vétéran : 1 arme ou équipement inhabituel
...
ravitaillement : les consommables

Tien je vien d'acheter 3 packs de ravitaillement parce que je n'ais plus de missiles...
3 pack = 2 missiles... :malade:
Ma partie en or n'a pas franchement été rentabilisée puisque j'en ai utilisé 4 ou 5

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:12:48

Je vous apprend sans doute rien, mais autant acheter un certain nombre de missiles et de médi-gels avant de claquer dans les packs spectres et sup', surtout en or.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:16:46
  • je veux dire les acheter dans les packs Suprême équipement. Sachant qu'avec 100k crédits, tu peux en acheter 3, avec au minimum 5 à 7 missiles dans chacun. Faites d'abord le plein, comme çà vous êtes tranquilles pendant un moment.
Galm2
Galm2
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:00:34

Oui en effet dans les packs spectre on peut encore débloquer des cartes communes.

PS : je viens de faire une partie or PE krogan avec pack de la base IV (je n'ai pas mieux en équipement permanent pour bouclier) et boost de bouclier IV, j'avais l'impression de jouer en bronze, il y avait juste un peu plus d'ennemis...
Un tir d'atlas m'enlever à peine 1/4 du bouclier. :fou:

Galm2
Galm2
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:01:43
  • m'enlevait ^^'
SPADS_69
SPADS_69
Niveau 4
29 juin 2012 à 19:33:08

Depuis que cette maj est sorti , on entend beaucoup parler du choix entre le le camo ou les dégats pour la spécialisation . Perso, le choix est vite fais .

Les objectifs , c'est 3 vagues sur 11 , avec 1 chance sur 4 de tomber sur l'objectif de désactivation

Les ennemis , cest 11 vagues sur 11 , et parfois même entre les vagues ( bon ok c'est pas bien méchant les nuées ...)

Je préfere être utile à l'équipe 100% du temps , que éventuelement lors d'un hypothétique objectif.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:38:52

Ce qui veut dire... ? :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 juin 2012 à 19:57:22

SPADS_69
Posté le 29 juin 2012 à 16:37:01
Lorsque un joueur a toutes les options de personalisation sur un personnage , la carte de ce personnage n'est plus considéré comme un drop rare (or) , donc ne peut plus etre débloqué comme tel lors de l'achat d'un pack spectre / spectre supérieur . À la place le joueur débloque un équipement de niveau IV. Apparament il est donc possible de débloquer ces cartes comme des cartes communes/ (inhabituelles ?)

C'est lassant de claquer 99000 Cr pour des munitions , mais je préfere encore ça que la même carte de perso pour la 20 ème fois.

:d) Donc en gros, quand on a toutes les options de personnalisations, on n'aura plus jamais de cartes de perso ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:08:02

Apparemment.

SPADS_69
SPADS_69
Niveau 4
29 juin 2012 à 20:40:01

@ fenix : ce qui veut dire que façe au choix qu'impose aux joueurs BW avec leur nerf du camo , il me semble plus logique de se spécialiser en dégats .

@ helping : comme le dit fenix , c est ça . En tout cas pour le pak spectre supérieur , car apparament d'autres joeurs continuent d'en débloquer . Il faudrait poser la question aux joueurs qui ont débloqué toutes les options sur tout les persos.

C'est marrant en tout cas le nombre de personnes qui pleurent sur le BSN pour le retour des cartes de perso .

La vidéo du moment