Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 23 novembre 2012 à 19:20:00 Avertir un administrateur
Ah d'accord... Non parce que j'y vais pour le Nouvel An
Au nouvel an je serais en France à regarder un navet avec mes parents tout en bouffant des paupiettes et du gratin dauphinois, ben&jerry en dessert, pendant qu'elle sera à "une orgie" comme elle l'a elle même nommée à plusieurs centaines de kilomètres
Square_Lt Voir le profil de Square_Lt
Posté le 23 novembre 2012 à 19:20:02 Avertir un administrateur
Zat, vu que t'es une fille, ça te ferai plaisir qu'une personne - quand tu étais en 4e - ait longuement échangé des regards avec toi, malheureusement, qu'au Self (faute de le voir autre part, lui étant en 1ere à l'époque, Lycée et Collège étaient séparés).
Que cette personne t'ai donc longuement regardé au point qu'un jour, tu t'arranges pour passer devant cette personne, et simuler un oubli de carte de Self pour rester devant la borne et regarder le nom de ce parfait inconnu, même si tu te savais déjà à l'époque en couple.
Ca t'aurais fait plaisir que cette histoire ait malheureusement signé la fin de ta - courte - amitié avec une fille de ta classe?
Et pour finir, après presque 4 ans, ca te ferai plaisir que cet illustre inconnu t'ajoutes sur Facebook dans le but de te séduire, afin, pourquoi pas, d'aller jusqu'au bout de cette histoire?
Ca te ferai plaisir ou non qu'après coup, cette personne t'avoue qu'en fait, depuis 4 ans, il écume internet à la recherche d'informations sur toi, comme Facebook, Photos, Skyblog, avec succès?
Tu es décidément aussi taré que moi (désolé si encore une fois je ressemble à tout le monde
)
Ca te ferai plaisir, Zat, en tant que fille?
Je demande, car je connais cette personne
bien sur que ça lui plairait. Elles n'attendent que ça, qu'on soit à leurs pieds pour nous enfoncer plus facilement leurs talons dans les yeux.