Ah ok tu veux la jouer à qui a envie de plus changer ?
Ok FIGHT !
Bon alors déjà vu que je suis gros, j'ai un physique de merde ce qui est très désavantageant vois-tu ? Sans oublier que ca se répercute sur les doigts, tu es fière de tes pouces alors que moi c'est à la limite du potelé
Te plains pas des tes cheveux, les tiens sont très bien, tu vois moi comme tout Metalleux, j'ai voulu tester les cheveux longs, sauf que j'ai la même coup Justin Bieber-Like depuis 2 ans car j'ai les cheveux trop épais, ils sont longs si je les étirent mais sinon j'ai la coupe au bol 
Parlons d'un truc que tu dois ne pas connaître (ou alors t'es spéciale
) J'aimerais bien avoir une mother fucking beard, j'adore celle du JdG et j'aimerais bien avoir la même sauf que moi, ca ne pousse que sur les cotés, donc ca donne plus un Style de Favoris qui datent du XVIIIe siècle qu'un collier classe ou le Bouc du JdG
Sinon je peux aussi parler de mon visage destructuré ? Genre les Pomettes 10 fois trop grandes qui me donnent un profil de merde ou ma bouche trop petite par rapport au reste du visage en gueule de hamster
Donc s'il te plait de ne plains pas trop de ton physique. Sans jouer le rôle du W3sh Madam T jolie ta pa un 06 ??? je t'ai déjà dit que t'es belle et puis de ce que j'ai entendu, tu t'es déjà fait séduire, bon ok par des bouffons mais au moins tu as plus à certains (même si c'est vrai que ce serait sympa d'avoir des gars un peu plus intelligents) , ce qui n'as jamais été mon cas
Si je me suis planté sur le dernier paragraphe, je vais m'exiler en Sibérie