Ah ok Square, j'comprends mieux du coup.
C'est marrant, les échanges de regard ça doit être un truc universel, je me reconnais tellement dans tes premiers paragraphes (à part que moi c'est machinal quand un visage me "plaît", c'est pas forcément pour m'en rappeler, ça devient automatique de le repérer et de le regarder dès que je peux l'apercevoir.) et cette hâte de chaque occasion de revoir son visage.
(Après moi ça a l'effet de m'auto-suggérer que je suis intéressée, pour ceux d'entre eux qui me plaisent plus que les autres).
Je suis désolée, je saurais vraiment pas quoi te conseiller de faire, parce que je me reconnais dans plein de trucs que tu as dit, même le coup de checker le FB (enfin, tous les jours non, mais plusieurs fois oui je l'ai fait... pas plus, parce qu'après je me sens coupable
) etc.
Et le fait de ne pas savoir comment engager la discussion et tout, ça non plus je ne saurais pas comment gérer, puisqu'a priori il n'y a pas "d'excuse" pour le faire, de "raison" de le faire, un truc qui justifierait l'ajout sur FB etc.
Je t'aurais encouragé à le faire, honnêtement, mais je voudrais pas t'envoyer vers une déception ou quelque chose du genre. Mais en même temps en le faisant pas, tu sais que tu rates forcément quelque chose...
(Sauf que moi je sais qu'à ta place jamais je n'aurais osé le faire, parce que je laisse toujours tout couler, je m'écrase et rien ne se passe.)