CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
23 novembre 2012 à 22:53:06

Ah ok la série :hap: .

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:53:09

Square :d) non t'auras l'eagle x :hap:

Talquor
Talquor
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:53:28

Et qui montre ses tits à chaque épisode aussi, n'oublie pas ! :rire:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:54:06

Kratos, bah quoi ? Ca existait pas la majorité sexuelle au Moyen-Âge... :( :noel:

Talquor
Talquor
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:55:01

Ils mourraient bien plus jeunes au Moyen-Age, ce qui explique qu'il y a beaucoup de gamins avec un rôle principal dans la série :noel:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:57:50

Non juste que je connaissais déjà la chanson, j'en suis à l'épisode 2 :noel:

Talq : L'age pas tellement, je trouve Arya parfaite par exemple (en même temps on dirait qu'elle a 10 ans la gamine alors qu'elle en a 13 l'actrice :noel: ) et Jon... ça va. Les autres font vraiment jeunes adultes c'est clair par contre. Après c'est dans le livre que ça m'a étonnée qu'ils soient si jeunes. Daenerys et Sansa ont 13 ans quoi (enfin Dany 14 je crois). Robb pareil 15 ans, comment tu veux trouver un acteur qui soit crédible sans avoir une espèce de Justin Bieber qui se prend pour un roi, c'est impossible :noel:
Par contre Catelyn Stark je la trouve trop vieille, je me l'imaginais beaucoup plus jeune dans le livre, maintenant j'ai toujours sa tête quand je lis c'est dérangeant :noel:

Je trouve la plupart des acteurs bien choisis (Ygrid :bave: Elle a l'air parfaite pour le rôle, j'aimais beaucoup ce perso, j'attends de voir dans la série), l'actrice qui joue Daenerys apporte vraiment quelque chose au personnage, autant je suis moyennement fan d'elle dans le livre (ses chapitres sont chiants, elle je reste mitigée), autant elle donne du caractère et une vraie identité au perso.
Tyrion :coeur: Rien à dire.

Après je suis vraiment dérangée par Tywin Lannister, de ce que j'en ai vu il est pas assez... classe, il change du livre je trouve. Première scène ou on le voit, la blague :hum: Jamais Tywin s'abaisserait à dépiauter un cochon tel un vulgaire boucher, enfin ça ça m'a choquée... :fou: Et physiquement il fait un peu... fatigué, usé. Pas convaincue.
Davos Mervault, aussi, il est pas comme je l'imaginais. Et il a pas une bonne tête, il manque de personnalité, il fait pas aussi "gentil dévoué" etc.
Stannis je déteste comment il est physiquement dans la série, c'est un peu comme Tywin, il fait trop peu soigné, pas assez altier, pas assez de présence.

Et y a aussi le Limier, Clegane, que je trouve pas assez taciturne (mais physiquement parfait).

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:58:11

dans la fresque

Dans la série c'est que des adultes a part arya :noel:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:03:48

qqun vient de poster ça sur fb... j'ai ri :hap:

"the artist had far too much patience"
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/546927_10150259596914960_1228655472_n.jpg

Talquor
Talquor
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:04:52

comment tu veux trouver un acteur qui soit crédible sans avoir une espèce de Justin Bieber qui se prend pour un roi, c'est impossible

:d) Joffrey Baratheon :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:05:07

"L'age pas tellement, je trouve Arya parfaite par exemple (en même temps on dirait qu'elle a 10 ans la gamine alors qu'elle en a 13 l'actrice ) et Jon... ça va."

+1 :oui:

Et Jon est censé avoir 17 ans hein... C'est le plus vieux des fils Stark, vu que Ned l'a conçu pendant la rébellion :hap:

"Daenerys et Sansa ont 13 ans quoi (enfin Dany 14 je crois). Robb pareil 15 ans, comment tu veux trouver un acteur qui soit crédible sans avoir une espèce de Justin Bieber qui se prend pour un roi, c'est impossible"

Daenerys, c'est pour la raison que j'ai donné... Sansa, je lui donne pas plus de 15 ans dans la série :(

Et Robb, je plussoie aussi :oui:

"(Ygrid Elle a l'air parfaite pour le rôle, j'aimais beaucoup ce perso, j'attends de voir dans la série)"

Tu sais ce qui lui arrive j'espère ? :(

Et pis de toute manière, elle est rousse, donc forcément over the top :oui: :coeur:

"Après je suis vraiment dérangée par Tywin Lannister, de ce que j'en ai vu il est pas assez... classe, il change du livre je trouve"

En même temps, tu l'as vu que sur un champ de bataille pour l'instant :o)) Normal qu'il paraisse exténué :noel:

Pour Davos, ça me va (et pis ça reste un perso secondaire :o)) ), mais je suis assez d'accord sur Stannis, je le trouve moyen :(

Et Clegane est pas si taciturne que ça dans les bouquins... La preuve, sa relation avec Sansa, puis Arya :o))

Y'a Bronn que j'adore aussi :oui:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:05:55

Talq, son perso est aussi comme ça, donc il est parfait :noel: :rire:

Talquor
Talquor
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:06:30

Pas de spoil pour Yngrid please ! :rire:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:10:19

Talq, il est censé être comme ça donc c'est bon :rire:

Kevin : Encore heureux que je sache ce qui arrive a Ygrid... (d'où la conjugaison du verbe aimer :noel: ) sinon tu m'aurais spoil, vous faites vraiment pas gaffe sur ce forum :o))

Sinon même sur le champ de bataille je me l'imaginais beaucoup plus classe Tywin.
Et Davos, j'adore ce perso, alors je suis pas contente :noel:

Clegane est super taciturne, là il fait limite sympa, alors que dans les bouquins il est vraiment grognon et tout, même si il aime Sansa et que sa relation avec Arya est super bien.

Bronn il est cool ouais, mais j'ai été un peu déçue de son apparence, même si c'est assez réaliste moi je l'imaginais plutôt comme ça : http://media.giantbomb.com/uploads/0/8854/263820-artemis_large.jpg
(ouais dès que ce perso est apparu, j'ai eu l'image d'Artemis Entreri en tête :o)) )

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:10:25

C'est Ygrid :o))

Et tu sais pas... Aaahhh... Tu sais pour Jon ? :noel:

Ah bah non, c'est après je crois :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:11:56

Kevin :d) :spoiler:

La joli rousse qui allume jon elle meurs pas si ? :(

Enfin dans la série

:spoierl:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:13:02

Bah attends de voir Tywin à la fin de la saison :oui:

Et quand je dis que Davos est un perso secondaire... J'ai mes raisons :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:13:42

Zabi, nope :o))

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:19:00

Mouais, explique pour Davos, Kevin :hap:
Il est clairement pas "principal" mais le fait qu'il soit un POV le rend déjà plus important. Et puis c'est la Main de Stannis pour le moment, et c'est le seul a se défier de Melisandre.

Pour Jon :

:spoiler:

Tu ne me dis rien, j'en suis au moment ou Stannis lui propose de faire passer les sauvageons au-delà du mur, et de le légitimer Stark de Winterfell ainsi qu'épouser Val la sauvageonne.

Et Ygrid, c'est fait :snif:

:spoiler:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:22:12

Bah Jon, tu le sais déjà :o))

Davos, c'est que je trouve qu'il sert à rien en fait :( Tu aurais mis Stannis en POV, ça aurait été la même chose :(

Et je veux pas te spoiler, donc je m'arrête là :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:23:14

http://www.youtube.com/watch?v=ju-FbjZnnxM&feature=related

Sérieux elle est parfaite pour Ygrid :oui:
(j'me demande toujours pourquoi ils ont traduit le nom, Ygritte serait très bien passé en français aussi :noel: )

Les relations dans ASoIaF sont vraiment super, je trouve...
Jon et Ygrid, Arya et Gendry, Jaime and Brienne :coeur:

La vidéo du moment