CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibre des classes.

Gamma17021992
Gamma17021992
Niveau 8
19 février 2012 à 10:18:23

Voilà je me suis essayé au multi avec différentes classe (ingénieur, franc tireur adepte) et j'ai constaté que l'ingénieur se faisait un peu arnaqué pour les points et pour deux raisons, tout d'abord le fait que les dégâts de surcharge ne soient pas comptabilisé, d'autre part par le fait que l'aspect tactique n'entre pas en compte, par exemple le drone est un excellent moyen de se débarasser d'un gardien, il se tourne et on le démonte, et celà ne rapporte aucun point, si ce n'est les quelques dégats infligés par le drone.

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
19 février 2012 à 10:20:42

Certaines classes sont trop abusées, je pense à l'adepte et au porte étendard.

messide
messide
Niveau 13
19 février 2012 à 11:34:08

Porte etandar humain abuse ? Au CAC uniquement sinon c est useless malheuresement :/

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
19 février 2012 à 11:39:50

Les mecs prennent une arme et ils ont donc des pouvoirs qui se rechargent en 1 seconde, à la fin de la partie, ils font 3 fois plus de points car ils ont buté tout le monde.

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
19 février 2012 à 11:55:32

Surcharge reste terriblement efficace contre les boucliers. :/
Jai pas boost mon drone mais inci et surcharge au max il me sert juste a faire retourner les gardiens puis je bourrine dans son dos +400. :oui:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
19 février 2012 à 12:45:19

PE + Prédateur = Cooldown - 200%, et croyez moi, ce que dis Jez est vrai :oui: Mais moi j'ai toujours joué PE, alors j'vais pas changer :nah: Pis, au final, on s'en fout un peu puisqu'à la fin de la partie tout le monde gagne la même quantité de crédits et d'xp ! L'xp individuel de chacun est mis en commun.

Sarko-Zyzy
Sarko-Zyzy
Niveau 7
19 février 2012 à 13:03:28

gamma17021992
Posté le 19 février 2012 à 10:18:23
Voilà je me suis essayé au multi avec différentes classe (ingénieur, franc tireur adepte) et j'ai constaté que l'ingénieur se faisait un peu arnaqué pour les points

:d) C'est le genre de discours qui m'énerve, un peu comme les gars qui partent seul dans leur coin (et qui souvent crèvent seul dans leur coin)... Y en a qui ont apparemment raté le fait que c'était un mode coop : un jeu d'équipe.

Faut arrêter d'être obnubilé par ta petite perf personnelle qui au bout du compte ne signifie rien, une fois le match terminé. En revanche faut voir ce que chaque classe apporte au groupe et crois-moi quand je vois qu'on a un Ingé dans le lobby je jubile, parce que c'est un vrai couteau suisse pour esquinter les défenses des ennemis entre Surcharge et Incinération, plus les drones qui relâchent la pression sur le groupe.

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
19 février 2012 à 13:22:44

:salut:
perso j'ai un ingénieur quarien :gni:

et franchement je me débrouille :o))
les quarien
déploie des tourelle défensive et améliorer au max elle balance
des missile super efficace et elle gèle les ennemis :banzai:

j'ai jouer avec un porte-étendard j'ai réussi avoir + de point que lui mais il faut reconnaître quille abuser un peux de ses pouvoir mais au finale on a réussi en équipe :bravo:

donc quant on sais se servir de ses pouvoir avec n’importe quelle classe on peut réussir :doute: :bye:

Gamma17021992
Gamma17021992
Niveau 8
19 février 2012 à 13:28:52

Sarko-Zyzy merci de bien lire mon post, je joue majoritairement avec cette classe, justement grâce à son coté utile, mais je dis juste que son utilité n'est pas récompensée à sa juste valeur.

Quarien
Quarien
Niveau 46
19 février 2012 à 13:31:58

Ce qui est chiant avec les porte-étendards. Vu qu'ils sont au cac généralement ils se font les soldats d’assaut, mais souvent quand ils meurent c'ets au milieu d'un groupe d’ennemi. Alors pour aller le sauver, merci :(

Mais bon, il faut se dire qu'ils sont inefficaces contre un Atlas, ca compense.

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 février 2012 à 13:40:16

avec un PE, j'ai fini un atlas à la charge biotique quand même lol. et aussi au cac avec un krogan. pendant que mes coops les occupaient. c'est fun.

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
19 février 2012 à 13:43:59

Perso, je trouve que des que t'a un Sniper, t'es cheaté. :rire:
Avec mon FT, je one-shot chaque ennemi avec et ca fait que j'explose totalement le score par rapport au autres. :(

XvHeliosvX
XvHeliosvX
Niveau 9
19 février 2012 à 13:44:27

Je joue ingénieur depuis le un mais il vrai que il est pas très puissant dans le multi heuresement qu'on peut prendre le fusil d'assaut si on était restreint au pistolet/mitraillette comme dans les 2 premiers ce serait vraiment déséquilibrés

Mrpatte
Mrpatte
Niveau 5
19 février 2012 à 15:40:04

Pareil qu'au dessus Franc tireur avec le fusil veuve...
C'est super marrant mais au score final personne ne suis derrière.
Bon en même temps c'est le but du veuve mais quand tu vois que les soldats avec bouclier tu as juste a leur visé en pleine tête bouclier ou pas c'est la même pour le veuve.

Mart1-le-retour
Mart1-le-retour
Niveau 7
25 février 2012 à 23:21:12

Chaque perso a ses aventages et ses Desaventages, a toi de choisir ce qui te correspond le mieux.( pour les atlas, chaque persos a le lance roquette donc logiquement il doit pas etre dur a buter :ok: )

lchi
lchi
Niveau 10
25 février 2012 à 23:23:15

Mart1, ce que tu dis est faux.
L'ingénieur est pourri.
L'Asari Porte-étendard sera cheaté.

C'est tout.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
25 février 2012 à 23:30:00

Le porte étendard qui creve au cac, soit il a très mal monté ses compétence, soit il porte des armes qui sont pas du tout faites pour lui donc il a CD de mamouth, soit c'est une grosse brêle.

Le porte étendard humain(e) au cac est juste imbattable, même le krogan peut pas rivaliser, tu charges, tu novas, tu recharges et c'est reparti pour un tour donc stop cracher sur les porte étendard parce qu'ils crèvent toujours au milieu des ennemis, si c'est le cas c'est que vous jouez toujours avec des gros naze qui feraient mieux de rester à distance avec leur veuve.

Le porte étendard c'est une classe à part, normalement si tu sais le jouer ton arme elle est juste la pour faire joli parce que tu t'en sers pas...

lchi
lchi
Niveau 10
25 février 2012 à 23:42:19

+1 la mouflette.
Mais là avec l'Asari P-E ça sera un massacre.
Stase lvl 6 + charge lvl 6. Adieu les fantômes en Or.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 23:53:56

Ah Ah ... les Biotiques ! dans une partie j'ai jouer avec ma classe de franc-tireur les 3 autres joueurs était des porte-étendard ... j'ai quitter la partie sur le champ !

lchi
lchi
Niveau 10
25 février 2012 à 23:58:18

moh, cool. Pourquoi avoir quitter ?

M'enfin, c'est compréhensible, le franc-tireur avec une veuve et qui se tape des dégâts accrus de 80% quand il utilise camouflage c'est un peu cheaté aussi :hap:

La vidéo du moment