Jpense que les meilleures classes sont Porte-étendard, Adepte et Franc-Tireur. En or, face à cerberus, l'adepte/porte-étendard asari avec bulle de stase est trés apréciable. Face au geth, les franc tireur galarien et quarien font la différence.
Pour les moissonneurs, pas encore trouvé de tactique efficace (face aux furies nottament, qui disperse un groupe trés facilement).
Au niveau argent et bronze, l'adepte asari se reposant sur le combo projection déchirure fait trés mal, tandis que le franc tirreur devient un peu inutile comparé au soldat ou à la sentinelle...