CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibre des classes.

dan2107
dan2107
Niveau 6
29 février 2012 à 09:37:12

J'ai une Adepte Asari niveau 20 et c'est un pur régal.

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
29 février 2012 à 12:04:18

quand on utilise un/une adepte on utilise plus les armes tellement sa sert a rien projection on l'utiliser comme une arme primaire telement le cooldown est faible si on est a 200%

coupler a stase voir déchirure ou autre pouvoir biotique d'un autre commando lévitaion c'est fun :bave:

raichie
raichie
Niveau 6
29 février 2012 à 19:20:30

En argent (le seule mode utile finalement), le porte étendard est le meilleur, loin au dessus des autres. C'tout.

Two shot les fantomes, tank les atlas, dégomme les tourelles.

Le reste easy.

Syden
Syden
Niveau 10
29 février 2012 à 19:47:14

Personnellement, je ne suis pas un super joueur aux réflexes foudroyants, mais...

Je dois dire que je fais quasiment toujours franc Tireur. Et en multi, comme mentionné plus haut, je parviens sans soucis à OS les gardiens en visant la petite zone ouverte du bouclier.

Les seuls à me poser problèmes sont les ghosts, si je me souviens bien...

Je ne dirai pas que cette classe est "cheatée", mais elle a des ressources...

Pour ce qui est des autres, je ne saurais dire...

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
29 février 2012 à 19:51:16

Une équipe avec deux porte-étendards et deux franc-tireurs en soutien, et on fini l'argent sans difficulté. Ce sont les deux meilleurs classes du multi je trouve.

sebz1
sebz1
Niveau 2
29 février 2012 à 19:55:35

Argent le seul mode utile ? o_O y'a aucun défis à jouer en argent n'importe quelle classe OS ou two shoot les ghost, ou les tourelles peuvent se faire au cac et ou les atlas tombe en 3 coup de snipe :s
Enfin sauf avec un soldat humain mais bon :p

Jvois pas le but de parler de l'opitude d'une classe en argent bronze, alors que ces deux modes ce finissent en solo en regardant la tv :s

Nurb
Nurb
Niveau 4
29 février 2012 à 20:25:52

Sinon, ça va les chevilles ? Pas trop dur de passer les portes ?

Plus sérieusement, j'veux bien qu'il te paresse facile, mais quand même pas à ce point . Pour moi, la meilleur classe rest l'adepte asari, avec un phalanx X, une stase parfaitement monté (+150% dégats et bulle) c'est du bonheur, on tire quelques balles le temps que le pouvoir se recharge et on balance une projection, créant une explosion biotique surpuissante qui tue au minimum l’ennemi visé, du moins, en bronze, et en argent, en or, je suis plus trop sur, j'ai pas retenté depuis que j'ai gagné ^^'

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
29 février 2012 à 20:30:46

:hap: moi je me souviens ça date d'avant-hier j'ai jouer en or avec un galarien franc-tireur niveau 20

moi étant une asari adepte niveau 17

ensuite il y avait 2 gustave dont un autre franc-tireur humain niveau 20 et je crois un PE niveau 19 ( OLOLZ KOM Y LAIT NUL )

niveau score sa donnait

franc-tireur galarien 70 000
moi adepte asari 55 000
et les deux troll
franc-tireur humain 30 000
PE (OLOLZ KOM SEPT KLASS AY NULE) 15 000

vague 9 on etait que 2 a jouer les autres :hum: surtout le PE comme tout le monde dit que c'est le plus puissant bah voila quoi
au pire le second franc-tieur nous rez avec son camo-tactique mais il a plus jouer le commando suicide camouflé pour aller rez l'autre branquiniole de PE que de s'amuser a joué sa classe

bref j'aime pas les PE car je les trouve ridicule j'ai vu tout les PE avec qui jouer se retrouver ad patres donc que personne me dit que c'est un tank que c'est trop fort et que c'est le meilleur car pour moi la classe la plus puissante et de loin c'est bien l'ingénieur avec surchrge monté comme il se doit et la on balance sa sur un groupe et on pwned les bouclier d'au moin 3 gugusse

donc pour moi dans un commando
un franc-tireur galarien
une adepte asari
un ingénieur humain
pour le quatrieme je verrais bien un soldat pour un appui lourd ( voir un krogan )

ou alors mettre un second ingénieur

bref je n'aime pas du tout les PE :hap:

Rastec1000
Rastec1000
Niveau 7
29 février 2012 à 20:45:26

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi l'adepte asari surpasse l'humain? Je ne l'ai pas débloquer encore malheureusement et j'ai constaté qu'elle n'avait pas singularité (mon pouvoir préféré dans ME2 :coeur: ) mais stase, qui me paraissait useless dans le 2, Mais ça fait l'unanimité ici alors pourquoi? :o))

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
29 février 2012 à 20:49:23

stase bubulle all pour degomer n'importe quel fantassin

Farwing
Farwing
Niveau 10
29 février 2012 à 20:52:54

Parce que stase est énorme ! Et que throw (je joue en anglais) est bien mieux que Warp (sauf contre les armures).

Sinon, il semble évident que le but reste d'avoir un perso jouable en Or. Si c'est pour rester en Argent avec des perso lvl 17+, c'est un peu dommage car cela manque de challenge. C'est tellement gratifiant de finir une partie en Or avec une bonne team.

Petite question : vous le montez comment le sentinel ? Car en tank, il est bien jusqu'en Argent mais il prend cher comme tout le monde en Or. Du coup, je me demandais ce qu'il donnait plus optimisé sur les pouvoirs (je parle de l'humain).

Rastec1000
Rastec1000
Niveau 7
29 février 2012 à 20:56:57

Ok merci, ça donne envie :bave:

joker941
joker941
Niveau 2
02 mars 2012 à 09:37:39

Personnellement, j'ai fait plusieurs parties avec plein d'équipiers différents et mis à part ceux qui ont un niveau nettement plus élevé que le mien (5-6 niveaux), ils ont tous finis en dessous de moi. Trophées et expérience confondues.
(Je joue, pour l'instant avec une sentinelle humaine.)

Pour moi, il n'y a pas de "meilleur" classe, c'est juste ta façon de jouer seul ou en équipe. C'est vrai que parfois (et j'insiste sur le parfois) certains Porte-Etendard sont un peu reloud, je balance une projection et le temps qu'elle arrive, le mec c'est déjà envolé mais bon les P-E avec qui j'ai joué m'ont sauvé la vie (Pas de résurrection, juste sauvetage) plusieurs fois et je les ai sauvé plus d'une fois alors c'est pas la peine de dire les P-E servent à rien ou ce sont les meilleurs.

Faites vous plaisir et si les gens avec qui vous jouer vous saoulent, changer de partie.

Bon jeu à tous.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:28:24

J'ai joué deux classes, que j'ai lvl 20: Le porte étendard et l'adepte. Je les ait jouer les deux en Or fréquemment.

"bref j'aime pas les PE car je les trouve ridicule j'ai vu tout les PE avec qui jouer se retrouver ad patres donc que personne me dit que c'est un tank que c'est trop fort et que c'est le meilleur car pour moi la classe la plus puissante et de loin c'est bien l'ingénieur avec surchrge monté comme il se doit et la on balance sa sur un groupe et on pwned les bouclier d'au moin 3 gugusse "

Grand bien t'en fasse, mais je joue beaucoup PE, et je meure trés rarement. Aprés je suis 20, ok, mais en or ca tape sec quand même. Je joue aussi en équipe avec des amis, ce qui fait qu'on est trés coordonné, mais je peux t'assurer que je suis toujours dans les 2 premiers en termes de points en Or. Aprés ce n'est pas une question de "puissance". Il faut prendre les bons talents, les bonnes armes, et surtout savoir quand charger et quand ne pas y aller. Et pour moi le PE n'est pas un tank.

pikachie
pikachie
Niveau 7
07 mars 2012 à 17:40:00

Tout juste. Sauf ta dernière phrase. C'est un tank, du fait qu'il s'agit de la classe la plus résistante.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:44:07

Ouais enfin l'humain a la limite, mais le Drell avec son boubou deux fois moins résistant est franchement fragile. Mais je pense qu'il est plus ou moins cassé, il est vraiment trop faible a mon sens comparé a l'humain.

draikers
draikers
Niveau 6
13 mars 2012 à 22:18:52

j'ai vue des PE faire des carnages monstres fracasser les 3/4 des mob a eux tout seul des mec comme sa j'ai du en voir 3 ou 4
sinon le reste des PE que j'ai vu en action fonce dans le tas comme des porc et ce font éclater en deux deux alors que la vague vient a peine de commencer.

sinon je trouve la sentinelle particulièrement utile et sympa a jouer par rapport a la combinaisons déchirure projections.

j'ai vraiment hate de débloquer l'adepte asari :)

encore une chose quand on achète un pack recrue le nombre de chance que l'on a de choper une nouvelle race et la même que si on achète un pack spectre ?

Tasera
Tasera
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:21:00

De ce que j'ai lu, il y en a pas beaucoup qui trouvent le Franc-Tireur bien fumé :hap:

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:25:19

Up, le topic est utile.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:33:44

Un porte -étendart en or avec un bon garde fou = EPIC WIN :noel:

La vidéo du moment