moi je me souviens ça date d'avant-hier j'ai jouer en or avec un galarien franc-tireur niveau 20
moi étant une asari adepte niveau 17
ensuite il y avait 2 gustave dont un autre franc-tireur humain niveau 20 et je crois un PE niveau 19 ( OLOLZ KOM Y LAIT NUL )
niveau score sa donnait
franc-tireur galarien 70 000
moi adepte asari 55 000
et les deux troll
franc-tireur humain 30 000
PE (OLOLZ KOM SEPT KLASS AY NULE) 15 000
vague 9 on etait que 2 a jouer les autres
surtout le PE comme tout le monde dit que c'est le plus puissant bah voila quoi
au pire le second franc-tieur nous rez avec son camo-tactique mais il a plus jouer le commando suicide camouflé pour aller rez l'autre branquiniole de PE que de s'amuser a joué sa classe
bref j'aime pas les PE car je les trouve ridicule j'ai vu tout les PE avec qui jouer se retrouver ad patres donc que personne me dit que c'est un tank que c'est trop fort et que c'est le meilleur car pour moi la classe la plus puissante et de loin c'est bien l'ingénieur avec surchrge monté comme il se doit et la on balance sa sur un groupe et on pwned les bouclier d'au moin 3 gugusse
donc pour moi dans un commando
un franc-tireur galarien
une adepte asari
un ingénieur humain
pour le quatrieme je verrais bien un soldat pour un appui lourd ( voir un krogan )
ou alors mettre un second ingénieur
bref je n'aime pas du tout les PE 