"Sme fait rire les PE qui spam charge et nova, en bronze c'est trop marrant, en argent et surtout en or ça fait rire personnes ... Dans 90% des cas avoir un PE dans l'équipe est synonyme de rez en boucle " salut je charge nova dans le tas, oh merde je suis mort"."
"Pour les autres classes : soldat et PE ils bénéficient de trop gros handicap :
Le pe est passé de la classe trop chiante à jouer (cac et wype) de ME2 à la classe trop kikoo de mE3 charge nova et wype, avec juste l'ajout de la nova c'est dingue le nombres de PE que je vois crever après ce combo."
"Le porte étendard humain(e) au cac est juste imbattable, même le krogan peut pas rivaliser, tu charges, tu novas, tu recharges et c'est reparti pour un tour donc stop cracher sur les porte étendard parce qu'ils crèvent toujours au milieu des ennemis, si c'est le cas c'est que vous jouez toujours avec des gros naze qui feraient mieux de rester à distance avec leur veuve."
Joue avec salamandxrs ou moi même en porte étendard et tu verras ce que c'est qu'un porte &étendard qui crève jamais
Oui je me jette des roses, parce que j'en ai marre de voir des gens cracher sur le porte étendard juste parce qu'ils sont tombé avec les rois des no-skill qui savent pas charger correctement. Le porte étendard c'est une façon de jouer à part qui demande un minimum de niveau, une très bonne dextérité et la sensibilité du viseur au max.